Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna

La princesse Lalla Salma, épouse du Roi Mohammed VI, accompagnéé du prince héritier Moulay Hassan et de la princesse Lalla Khadija, a été aperçue vendredi soir sur la place Jamaâ El Fna de Marrakech.
Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija ont dîné dans un restaurant dirigé par "Aïcha", où ils ont dû attendre qu'une place se libère pour s'attabler, rapporte le quotidien Akhbar Al Yaoum.
L'épouse du Roi Mohammed VI aurait fait preuve de modestie et discuté avec la restauratrice sur les recettes qui font (...)

-National/Lalla Khadija,Lalla Salma,Moulay Hassan,Marrakech,Famille royale marocaine

Lalla Salma et ses enfants vus sur la place Jamaâ El Fna...

Salam

Nous y serons le 24 février Inchallah et je lis avec attention ce topic shlopo tu noirçis pas un peu de trop le tableau? tu cherches à dégoûter les autres ou quoi?
en tout cas nous avons hâtes de voir Marrakech et pas seulement la Place

Je ne cherche rien du tout, je donne ma vision de Marrakech, si tu aimes tant mieux pour toi, je vais pas mentir pour faire plaisir.

Je ne cherche rien du tout, je donne ma vision de Marrakech, si tu aimes tant mieux pour toi, je vais pas mentir pour faire plaisir.

Oui c'est ta vision ton opinion si tu n'aimes pas c'est ton droit mais tout cela est très négatif

tout n'est pas tt blanc ni tt noir il doit bien y avoir des aspects positifs et ce n'était pas utile pour appuyer tes dires d'insulter les marocains et les habitants de Marrakech

tu parles de voleur de portefeuilles de drague et j'en passe bah alors il faut rester chez toi (et encore des voleurs des dragueurs il y en a partout ds le monde)

Oui c'est ta vision ton opinion si tu n'aimes pas c'est ton droit mais tout cela est très négatif

tout n'est pas tt blanc ni tt noir il doit bien y avoir des aspects positifs et ce n'était pas utile pour appuyer tes dires d'insulter les marocains et les habitants de Marrakech

tu parles de voleur de portefeuilles de drague et j'en passe bah alors il faut rester chez toi (et encore des voleurs des dragueurs il y en a partout ds le monde)

Tu te trompes c'est pas moi qui ai parlé de ce qui est en gras, c'est chabal commentaire numéro 83..............

bizzarement j'était a Jemaa lefena en Novembre 2011

c'etait pas toi qui volait les portes feuilles sur la place et qui draguait les touristes

j'insulte pas les marocains étant marocaine moi même je me permets de donner mon avis sur cette ville et si tu retournais lire mes commentaires tu saurais que mis à part Fes et Marrakech le reste du Maroc je l'ai savouré et j'ai adoré, mais bon on ne retient tjr que le négatif.........
en tout cas je ne mentirais jamais par fierté mal placée ou nationalisme de verve.

Tu te trompes c'est pas moi qui ai parlé de ce qui est en gras, c'est chabal commentaire numéro 83..............

j'insulte pas les marocains étant marocaine moi même je me permets de donner mon avis sur cette ville et si tu retournais lire mes commentaires tu saurais que mis à part Fes et Marrakech le reste du Maroc je l'ai savouré et j'ai adoré, mais bon on ne retient tjr que le négatif.........
en tout cas je ne mentirais jamais par fierté mal placée ou nationalisme de verve.

Malech:)
j'ai relu en effet tu parles de danseur arnaque bref ns partirons comme tjrs sans aucuns à prioris et si il y à un ou des "couacs" ce sont les aléas quand on voyage
je ne mentirais pas non plus par nationalisme où par fierté je tâches encore au contraire de partager une expérience en retirant tt le positif d'un où des voyages

C'est mon côté optimiste ;)

Retour