mais oui, mais oui....
ecoute cela fait des années que l'on en discute tu considere que les pauvres detournements de Yayha sont des preuves veridiques, et que les raisonnement faient par les scientifiques des mensonges ehontés.
pourquoi devrait je encore essayer de raissonner sur ce type quand tu traite de mensonge tout ce que je dis ?
Les archives fossiles abrupte c'est un pauvre détournement bien sur !
Et pour les scientifiques oui, pour moi soit ils connaissent pas leur métier soit ils le font exprès car quand on étudie un fossile de clacanthe pour dire :
"il était le chainon manquant entre le lézard et le poisson !" et puis quelque années plus tard en péché un vivant qui est pareille avec l'ancien...et qui ne présente rien de transitoire.
Donc oui j'ai des doutes car cela c'est répété plusieurs fois pour plusieurs (pseudo) chainon manquant.
tiens demande à Coolcoq, le modérateur, tu respecte son avis non ?
demande lui si Harun Yayha avance des preuves scientifiques
allez ose
j'ai surtout la flemme je connais ton extremisme sur la question.
il a donné un avis que je juge pertinnent, il n'y a pas de 'preuve' aà montrer dans un avis.
L'avis de coolqc sur Yahya je le connais et j'ai pas besoin de le lui demandé, ce que je te demande c'est de contredire Harun chose tu n'a jamais était capable de faire, tu te contente simplement de répété bpetement qu'il s'agit d'un gourou charlatan en espérant que a force de le dire sa le prouvera...
si le Pape dis que la Bible n'a pas qu'un degré de lecture qui es tu pour le contredire ?
Un jeune homme qui lis avec sont cerveau sans ce laisser influencé par les idéologies de l'époque quitte a être marginalisé...si je passe mon temps a interprété les choses en fonctions de ce que la majorité des gens veulent entendre, je me coucherais la nuit en étant content de plaire a tous le monde certes ! mais en sachant que je n'est pas était sincère...
mais quelles preuves ?
les trucages ridicules qu'il sert sur le net ?
allez kamal tu vaut mieux que ça tu ne croit pas ?
Je sais pas moi celle ci de preuves :
http://us2.harunyahya.com/Detail/T/2W0MZ22T188/productId/20896
Vas y contredit la, tu est un scientifique tu ne devrait avoir aucun mal si ?
je te l'ai deja dit inscit toi à la fac, va apprendr ela biologie arrete de te faire bourrer le crane par les idées preconçu des autres.
En fait, l'évolution est devenue en un sens une religion scientifique ; pratiquement tous les savants l'ont acceptée et beaucoup d'entre eux sont préparés à "tordre" leurs observations pour s'accorder avec elle.
H. S. Lipson, A Physicist Looks at Evolution, Physics Bulletin.
A partir de la je préfère apprendre en autodidacte...