Etant musulman amazigh, je me demande comment des athées auto proclamé porte parole des amazigh veulent imposer, au nom de la Démocratouille droit de l'hommiste, des choix idéologique à une majorité amazigh musulmane!!!
et pour aller jusqu'à parler d'une éventuelle demande d'indépendance, faut vraiment oser...
Assid&co ont pu hypnotiser quelque jeunes excités par des slogans naifs afin de faire d'eux, inconsciemment, des porteurs de la germe mondialiste, et ce au nom de la promotion de la culture amazigh! oui oui, nos jeunes ont pu avaler cette grosse ***** les yeux grands ouvert!
il faut un vrai travail de fond pour sauver ces jeunes...
mais la tache n'est pas facile car, contrairement à ce qu'ils veulent nous faire croire les amazighistes, ils ont l'appui du makhzen, à travers l'iracm, mais aussi l'appui de l'occident (EU, UE, lobby sioniste...) porteur du flambeau du capitalisme libertaire qui soutient le meme makhzen qui est lui aussi porteur du meme germe, une sorte de boucle dans laquelle ces jeunes sont piégés!
un dernier point, ces jeunes croient aussi que leurs problèmes d'identité seront résolus s'ils obtiennent l'indépendance! ça aussi est une grosse ***** qui ont pu avaler à cause de leur niveau intellectuel frôlant le zéro absolu: une région avec un PIB de klk millions de dollars, sans armés ni rien du tout, elle ne pourra meme pas faire façe à société multinationale du 3ème niveau, alors imaginer s'elle subira une attaque comme celle qu'à connu la Grèce!
découper le maroc en tout petits morceaux ne pourra jamais profiter aux marocains, à ce moment là c'est pas la langue qu'il faut sauver, mais leur existence!