L’ambassadeur algérien à rabat convoqué au mae

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
pourquoi ,ton regime accepe t il les harkis ? pourtant ils sont algeriens et ont le droit lors du referundum pour l'independance de voter qu'il sont pour la france !
le Maroc accepte bien les polisariens repentis et même les separatistes de l'interieur !!

faut que tu comprenne un truc sa fait plus mille fois que je le repête tout d'abord je soutient aucun regime que ce soit le fln(algerie) ou le makhzenistant(maroc ) je suis apolitique ma vision c'est la destruction total des deux regime que je considère comme l'un un regime clan mafieux des généraux et l 'autre mafia royale qui profite du peuple voila ma vision

Va dire ça aux marocaines qui se suicident
Un peu réalisme te ferais pas de mal

On se rassure comme on peut hein
je te renvoies le conseil !
ici on ne nie rien concernant le Maroc ou les marocains . fais en autant !
chez toi ,on s'immole encore , les suicides ,n'en parlons même pas, les meurtres non plus . lis les journeaux électroniques de ton pays .

ici , le seul qui se rassure comme il peut ,c'est bien toi . la situation chez toi n'est plus un secret .

je te renvoies le conseil !
ici on ne nie rien concernant le Maroc ou les marocains

Tu viens juste de nié le fait qu'il y ait des raisons de cauchemarder

Tu dis "aucune raison de faire des cauchemard en tant que marocain"

J'ai juste donner un exemple qui prouve le contraire

Quand à moi je ne soutiens pas les dérives du régime algérien
Désolé de te décevoir

Apparemment les réfugiés Syriens confirment qu'ils sont venus par l'Algérie (tampon d'entrée de la paf algérienne faisant foi sur le passeport). Certes j'ai vu ces témoignages sur la chaine marocaine. Maintenant il suffit comme suggerer plus haut de faire intervenir un organisme neutre pour l'enquête.
Quoiqu'il en soit il faut acceuillir et aider les réfugiés quelque soit le pays ou ils se trouvent! Et espérer que la situation en syrie s'améliore rapidement, dans les meilleurs conditions.

n'importe quoi il y a beaucoup de réfugier syrien en algerie notament a alger ils ont recu beaucoup d aide pendant le ramadan dernier toute cette histoire n'est qu un mal entendu entre les deux frontiers et la télé du makhzen continue leur propagande a deux sous fin de l'histoire
pas du tout akhi je suis neutre c'est juste mon opinion mais comme je dit toujours dit qu on a un avis different direct lui c'est un algerien il est manipulé moi je critique les deux regimes :ange:

Tu te contredis en l'espace de 20 min. Quand on est neutre, on n'accuse pas une seule partie sans l'autre.

On sait que tu n'es pas marocain mais algerien, tu peux cirer les brodequins de tes généraux en étant fier. :D

Tu viens juste de nié le fait qu'il y ait des raisons de cauchemarder

Tu dis "aucune raison de faire des cauchemard en tant que marocain"

J'ai juste donner un exemple qui prouve le contraire

Quand à moi je ne soutiens pas les dérives du régime algérien
Désolé de te décevoir
comparé à ce qui se passe chez toi ,à côté c'est un fait divers .

cette histoire rajoute du piment sur les relation algerie-maroc domage sa profite au manipulé du makhzen qui se donne a coeur joie de cracher sur algerie ,la paix c'est pas pour demain domage :(
et les formatés des generaux , tu en penses quoi ?
la paix ,il faut d'abord la faire entre vous ,et avec votre identité .puis entre vous et votre conscience .aprés ,vous pourrez penser à la faire avec votre entourage .

En général ils font un retour à l'envoyeur (concernant les subsahariens), mais dans ce cas là j'ai des doutes....
non ,ils ne les ont pas renvoyé !! une association a fait mieux que la "riche" Algerie .

هكذا تفوقت جمعية مغربية واحدة على دولة الجزائر الغنية بثروات الغاز الطبيعي في إيواء وصون كرامة 27 سوريًا هجروا بلدهم بسبب الحرب + صور جديدة للاجئين وأسمائهم

http://www.goud.ma/هكذا-تفوقت-جمعية-مغربية-واحدة-على-دولة-الجزائر-الغنية-بثروات_a41081.html

Tu te contredis en l'espace de 20 min. Quand on est neutre, on n'accuse pas une seule partie sans l'autre.

On sait que tu n'es pas marocain mais algerien, tu peux cirer les brodequins de tes généraux en étant fier. :D
ya aucune contradiction la dessus il y a bien une manipulation de la part des media du makhzen sur cette affaire jmen fiche de tes accusations

ya aucune contradiction la dessus il y a bien une manipulation de la part des media du makhzen sur cette affaire jmen fiche de tes accusations
manipulation des services des generaux ,oui !! regardes comment ils ont manipulé dans la vidéo qu'a posté Arabunknown !! ils ont enlevé le debut où on voyait clairement les gardes algeriens en besogne et ont renversé les rôles !!!!:D
toute leur vie ,ils ont misé sur la propagande et la falsification des faits .ils sont tombés dans leur propre piége .

vidéo qui montrent les gardes algeriens poussant les syriens vers le Maroc .les gendarmes marocains sont arrivés au moment même .
preuve que les marocains s'attendaient à ce jeu algerien .

Un coup de bol juste au bon endroit sur 1600 km de frontière.
Ou alors complicité.
Ce feuilleton ressemble à celui de Dieudonné rn France.
Les 2 gouvernements amusent leur galerie respective pendant ce temps là les vrais problèmes sont esquivés.
La preuve sur bladi on se jette sur ce post comme la misère sur le pauvre monde mais on ne fait pas ou peu de cas sur les 3 millions de crèves la faim gagnant moins de 2 dollars par jour.
Du bel ouvrage d'enfumage.

la jalousie ? tu as peut être oublié que notre côte atlantique ,vaut beaucoup plus qu'un sahara qui ne sert à rien et qui absorbe les 3/4 de la surface de l'algerie !!
:D:p

140130065343659143.jpg

Un coup de bol juste au bon endroit sur 1600 km de frontière.
Ou alors complicité.
Ce feuilleton ressemble à celui de Dieudonné rn France.
Les 2 gouvernements amusent leur galerie respective pendant ce temps là les vrais problèmes sont esquivés.
La preuve azur badi on se jette sur ce post comme la misère sur le pauvre monde mais on ne fait pas de cas sur les 3 millions de crèves la faim gagnant moins de 2 dollars par jour.
Du bel ouvrage d'enfumage.
je ne sais pas si tu es au courant , mais en l'espace de trois jours ,ça fait la seconde fois !tu penses bien que les marocains s'attendaient à d'autres tentatives du genre !! bien sûr qu'on surveillait ! d'où l'apparition des gendarmes au moment même .

ceux qui amusent la galerie sont connus de tous .pas la peine d'essayer de brouiller les cartes .

je ne sais pas si tu es au courant , mais en l'espace de trois jours ,ça fait la seconde fois !tu penses bien que les marocains s'attendaient à d'autres tentatives du genre !! bien sûr qu'on surveillait ! d'où l'apparition des gendarmes au moment même .

ceux qui amusent la galerie sont connus de tous .pas la peine d'essayer de brouiller les cartes .

Qu'en même sur 1600 km de lobgueur, doivent pas être futés les djazairis ou on est très forts.

les points de passages sont connus .pas besoin de ton sarcasme.
sur les 1600 km ; dans 90% ya pas âme qui y vive .

Bin justement c' est là qu'ils auraient du les larguer.
Sont pas futés.
Tu sais comment il auraient atterri ou amerri en Algérie.
Je pense pas que l’Égypte soit très ouverte actuellement, que la Libye soit un chemin de tout repos et que la frontière Tunisienne une passoire.

Retour