LySergiDe
Ecce Homo...
Tu es si sure qu'on est des esprits...Qu'aucun doute n'est possible...Les grand esprits ...
Promis....j'ai pas copié .
Pour une fois...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es si sure qu'on est des esprits...Qu'aucun doute n'est possible...Les grand esprits ...
Promis....j'ai pas copié .
Tu es si sure qu'on est des esprits...Qu'aucun doute n'est possible...
Pour une fois...
Et si c'est une vieille de 60 ans, tu auras la même réaction ?![]()
Oui ..60 ans ce n'est pas si vieux..beaucoup sont encore désirables et sont trés actives sexuellement..tu serais étonnée..j'ai lu un article qui disais que beaucoup de femmes dès la retraite découvrent enfin l'orgasme ..pour diverse raison ,plus de contrainte familiales,le temps libres, nouveau conjoints....elles veulent ratrapper le temps perdus et se déchaînent les petites pensionnées..
Après 65 ans je ne regarde plus![]()
Sans le doute, nous serions fous ...N'est ce pas?
Salam,
J'entends souvent "ouais l'amitié fille garçon c'est pas possible..." ou "un homme reste un homme ..." d'après vous est-ce une réalité ?
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?
Pour ceux qui sont déjà mariés, vous pensez qu'il est possible de garder ses amis pour une femme et ses amies pour un homme après le mariage ?
Amicalement
salamSalam,
J'entends souvent "ouais l'amitié fille garçon c'est pas possible..." ou "un homme reste un homme ..." d'après vous est-ce une réalité ?
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?
Pour ceux qui sont déjà mariés, vous pensez qu'il est possible de garder ses amis pour une femme et ses amies pour un homme après le mariage ?
Amicalement
salam
non perso j'y crois pas.....ou alors sa fini en sexfriend c'est a la mode![]()
deja je suis une fille donc non, et avec un gros moche non plus, mais les gens vraiment moche j'en fait pas mes amis non plusTu finirais en sexfriend avec une grosse moche , toi ?
D'ailleurs, c'est marrant cette notion d'amitié amoureuse, tu parles de sex friend ? Deux personnes qui s'apprécient et qui font l'amour ensemble sans tomber amoureux, est ce possible ?
salam
tu m'as fait rappeler que une fois fiancé mon meilleur ami était devenu différent... il étais comme un frère pour moi.
Hello mon chaton
Oui, certaines relations évoluent...
D'ailleurs, c'est marrant cette notion d'amitié amoureuse, tu parles de sex friend ? Deux personnes qui s'apprécient et qui font l'amour ensemble sans tomber amoureux, est ce possible ?
Salam,
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sœur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?
Amicalement
Bien sur, bien sur....attends nefetr...
au tout début du mariage, je gardais contact avec un un super bon pote de fac qui ne m'a jamais intéressée autrement que sous le prisme de cette amitié.....puis des collègues de facs....avec le temps, je n'ai plus bcp de news du premier et les derniers ...on se donne des news occasionnellement....n'étant pas réseaux sociaux, le seul lien reste le tél ou l'entrevue...et....je ne conçois pas étant mariée de rencontrer aussi régulièrement qu'avant ces amis du sexe opposé....lorsque ça arrive c'est toujours ds un contexte "plural"
bien sûr, au boulot c 'est différent...pas de pb à manger seule avec un collègue ou à boire un café avec....
Tout a fait d'accord avec ce que tu dis et je ne peux pas dire mieux.....pas de pb à manger seule avec un collègue ou à boire un café avec.......
Sans le moindre doute Ely ...Sans le doute, nous serions fous ...N'est ce pas?
" Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour."
Tahar Ben Jelloun
il y a des dizaines de topics sur le même sujet ans "histoires de coeur".Salam,
Amicalement
Salam,
Amicalement
exactement !Oui, ca existe.
Et je pense que penser que ce n'est pas possible, est tres revelateur
de l'appréhension des rapports hommes/femmes de la personne en question.
Penser que deux personnes de sexes opposées ne peuvent etre que dans des rapports de seductions, me pose particulierement pb...
Salam,
Amicalement
je dirais rare plutôt que difficile, parce que quand la fille est cool et que vous êtes faits pour être potes ça ne peut qu'être facile d'être pote avec elle.difficile mais possible !!!
salam
non perso j'y crois pas.....ou alors sa fini en sexfriend c'est a la mode![]()
nayda !je te rajoutes comme amie![]()
ca veut dire quoi?nayda !![]()
ca veut dire quoi?![]()
Je crois que ça veut dire qu'elle "se lève" littéralement genre elle est ok![]()