L'amitié homme / femme est-elle possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ripley
  • Date de début Date de début
Et si c'est une vieille de 60 ans, tu auras la même réaction ? :D

Oui ..60 ans ce n'est pas si vieux..beaucoup sont encore désirables et sont trés actives sexuellement..tu serais étonnée..j'ai lu un article qui disais que beaucoup de femmes dès la retraite découvrent enfin l'orgasme ..pour diverse raison ,plus de contrainte familiales,le temps libres, nouveau conjoints....elles veulent ratrapper le temps perdus et se déchaînent les petites pensionnées..

Après 65 ans je ne regarde plus :D

Oui ..60 ans ce n'est pas si vieux..beaucoup sont encore désirables et sont trés actives sexuellement..tu serais étonnée..j'ai lu un article qui disais que beaucoup de femmes dès la retraite découvrent enfin l'orgasme ..pour diverse raison ,plus de contrainte familiales,le temps libres, nouveau conjoints....elles veulent ratrapper le temps perdus et se déchaînent les petites pensionnées..

Après 65 ans je ne regarde plus :D

mdrrr c'est pas faux, certaines se libèrent de leur situation d'épouse et de mère pour être Femme sans contrainte ni tabou ^^

Salam,

J'entends souvent "ouais l'amitié fille garçon c'est pas possible..." ou "un homme reste un homme ..." d'après vous est-ce une réalité ?
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sœur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?

Pour ceux qui sont déjà mariés, vous pensez qu'il est possible de garder ses amis pour une femme et ses amies pour un homme après le mariage ?

Amicalement

C'est parfois bien d'avoir des amis du sexe opposé, les sensibilités se complètent ;)

mais si c'est très possible, et ça peut même aller jusqu'au lit !
ben oui, pourquoi on pourrait partager un bon repas ensemble en toute amitié et pas faire l'amour en toute amitié !!!
hein, pourquoi ?

Sérieux, j'ai eu une bonne amie marocaine, bent ennass ou de bonne famille, en France durant la première année d'étude, celle où l'on a encore la nostalgie du pays et les valises pas complétement vidées .......
Une franche amitié, saine, son seul défaut, c'est qu'elle veillait à m'emballer dans un sac de couchage, en fin de soirée, lors des révisions, avant de fermer l’œil. Un rituel insensible à la froideur des nuits et à mes blagues ...

Salam,

J'entends souvent "ouais l'amitié fille garçon c'est pas possible..." ou "un homme reste un homme ..." d'après vous est-ce une réalité ?
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sœur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?

Pour ceux qui sont déjà mariés, vous pensez qu'il est possible de garder ses amis pour une femme et ses amies pour un homme après le mariage ?

Amicalement
salam

non perso j'y crois pas.....ou alors sa fini en sexfriend c'est a la mode :D

Salam,

Amicalement

au tout début du mariage, je gardais contact avec un un super bon pote de fac qui ne m'a jamais intéressée autrement que sous le prisme de cette amitié.....puis des collègues de facs....avec le temps, je n'ai plus bcp de news du premier et les derniers ...on se donne des news occasionnellement....n'étant pas réseaux sociaux, le seul lien reste le tél ou l'entrevue...et....je ne conçois pas étant mariée de rencontrer aussi régulièrement qu'avant ces amis du sexe opposé....lorsque ça arrive c'est toujours ds un contexte "plural"

au tout début du mariage, je gardais contact avec un un super bon pote de fac qui ne m'a jamais intéressée autrement que sous le prisme de cette amitié.....puis des collègues de facs....avec le temps, je n'ai plus bcp de news du premier et les derniers ...on se donne des news occasionnellement....n'étant pas réseaux sociaux, le seul lien reste le tél ou l'entrevue...et....je ne conçois pas étant mariée de rencontrer aussi régulièrement qu'avant ces amis du sexe opposé....lorsque ça arrive c'est toujours ds un contexte "plural"

bien sûr, au boulot c 'est différent...pas de pb à manger seule avec un collègue ou à boire un café avec....

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis et je ne peux pas dire mieux.....pas de pb à manger seule avec un collègue ou à boire un café avec.......

......je souhaitais tempérer mon propos du dessus qui pouvait laisser penser que j'étais psycho rigide.....je prends la peine de te répondre.....et n'y vois pas un signe d'adhésion à ta façon de penser....

Salam,

Amicalement
il y a des dizaines de topics sur le même sujet ans "histoires de coeur".

oui c'est possible mais ça dépend des gens et c'est pas parce qu'une véritable amitié homme femme est possible que pour autant toutes les amitiés homme femme sont des véritables amitiés.

Salam,

Amicalement

Oui, ca existe.

Et je pense que penser que ce n'est pas possible, est tres revelateur
de l'appréhension des rapports hommes/femmes de la personne en question.

Penser que deux personnes de sexes opposées ne peuvent etre que dans des rapports de seductions, me pose particulierement pb...

Salam,

Amicalement

difficile mais possible !!!

Retour