L'amitié homme / femme est-elle possible ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ripley
  • Date de début Date de début
Bon...je donne un exemple de l'amitié entre homme et femme pour ceux qui ont rien compris au film...

Je dis à Nefert: "Coucou je vais venir dans ta ville ce we!"

Nefert me répond: "ben va pas à l'hôtel ,viens dormir chez moi en toute amitié"

Alors moi j'y vais en toute amitié!!!!

Arrivé chez elle, elle me dit "tu peux pas dormir avec mon bout de choux, ni sur le canapé, viens dormir dans mon lit, en toute amitié!"

Alors moi j'y vais en toute amitié!!:intello:

Au moment de me coucher, je lui dis "je supporte pas de dormir en pyjama; ça te gêne que je dorme à oilpé en toute amitié?"

Elle me réponds: "Bien sûr que non puisqu'entre nous c'est de l'amitié!"

Alors je me couche et je lui mets la main au ***, en toute amitié, et là nefert me balance une tarte, en toute amitié...

Alors je m'endors, les bras croisés, en pensant en toute amitié: quelle saloooooooope!" :D

Bon...je donne un exemple de l'amitié entre homme et femme pour ceux qui ont rien compris au film...

Arrivé chez elle, elle me dit "tu peux pas dormir avec mon bout de choux, ni sur le canapé, viens dormir dans mon lit, en toute amitié!"

Au moment de me coucher, je lui dis "je supporte pas de dormir en pyjama; ça te gêne que je dorme à oilpé en toute amitié?"

Alors je me couche et je lui mets la main au ***, en toute amitié, et là nefert me balance une tarte, en toute amitié...

Alors je m'endors, les bras croisés, en pensant en toute amitié: quelle saloooooooope!" :-D

mdrrrr pas mal :D

Alors je m'endors, les bras croisés, en pensant en toute amitié: quelle saloooooooope!" :-D
excellent !!! :D

Il y a des allumeuses plus ou moins faussement ingénues qui ne se rendent pas compte...:oh:

loool
Un mec à poil chez soi c'est pas être ingénue quand même ^^ Imagine qu'il la viole en plus ^^ Va savoir :p

Je n'aurais pas laisser un ami mâle (homme tout court) chez moi, c'est dehors à prendre un café!

La difficulté dont je parle réside dans la faisabilité de la chose et son acceptation dans notre environnement.

c'est faisable quand on le souhaite et quand on a pas de conjoint, c'est encore plus facile!
L'environnement... ça dépend, il y a souvent des raccourcis à la *** quand même

exle : qd je vais manger avec un collègue au boulot, yen a pas un pour nous louper, comme a la maternelle!
:D

Salam,

J'entends souvent "ouais l'amitié fille garçon c'est pas possible..." ou "un homme reste un homme ..." d'après vous est-ce une réalité ?
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sœur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?

Pour ceux qui sont déjà mariés, vous pensez qu'il est possible de garder ses amis pour une femme et ses amies pour un homme après le mariage ?

Amicalement
Non pas possible. :D

Salam,

J'entends souvent "ouais l'amitié fille garçon c'est pas possible..." ou "un homme reste un homme ..." d'après vous est-ce une réalité ?
Quand je parle d'amitié je ne parle pas du copinage mais d'une personne que vous pourriez considérer comme une sœur, pour vous est-ce concevable pour le sexe opposé ?

Pour ceux qui sont déjà mariés, vous pensez qu'il est possible de garder ses amis pour une femme et ses amies pour un homme après le mariage ?

Amicalement

Elle est possible jusqu'à ce que nous, les hommes, nous la gachions.

Salam,

Amicalement

je ne sais pas vraiment si c'est possible mais je me dis une chose qui est sure pour moi : je ne dis pas les mêms choses à des amis mecs que filles... c'est différent, forcément, et je m'entends bien avec les deux...
je n'arriverai pas à avoir des amies (femmes) uniquement si mon mari ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin : une oreille masculine.
J'espère bien sur qu'il sera là pour moi, mais vu qu'on sait jamais...

c'est faisable quand on le souhaite et quand on a pas de conjoint, c'est encore plus facile!
L'environnement... ça dépend, il y a souvent des raccourcis à la *** quand même

exle : qd je vais manger avec un collègue au boulot, yen a pas un pour nous louper, comme a la maternelle!

C'est justement ça. L'acceptation et la faisabilité en fct de critères préétablis. Toi, tu avances le fait que les antagonistes sont célibataires. Hic ! ça risque de basculer hahaha.

Quand tu vas déjeuner avec un collègue, si c'est toujours le même...on pensera que c'est le bon. Si à chaque fois que tu manges un type différent, on peu p'tét penser que tu en changes comme tu changes de menu. En fait, c'est l'environnement qui dicte le comportement à suivre. Ailleurs, ça pourrait être bcp plus toléré puisque homme et femme comme femme et femme ou même homme et homme peuvent, en dehors de ce qui est naturel, développer d'autres relations qui peuvent s'élever à des niveaux au delà du commun à tout le monde.

C'est justement ça. L'acceptation et la faisabilité en fct de critères préétablis. Toi, tu avances le fait que les antagonistes sont célibataires. Hic ! ça risque de basculer hahaha.

Quand tu vas déjeuner avec un collègue, si c'est toujours le même...on pensera que c'est le bon. Si à chaque fois que tu manges un type différent, on peu p'tét penser que tu en changes comme tu changes de menu. En fait, c'est l'environnement qui dicte le comportement à suivre. Ailleurs, ça pourrait être bcp plus toléré puisque homme et femme comme femme et femme ou même homme et homme peuvent, en dehors de ce qui est naturel, développer d'autres relations qui peuvent s'élever à des niveaux au delà du commun à tout le monde.

je n'ai jamais dis ce qui est en gras...
Mon collègue a toujours été en couple, moi ça arrivait...

après oui je suis d'accord, ça dépend du contexte, là c'est pro, donc il ne se passera rien de plus
après ça dépend si on voit des gens en dehors du boulot, pour faire quoi... avec qui...

Je parle surtout je pense de deux personnes DISPONIBLES : par exemple, si sa femme est en déplacement, il me proposera un ciné car moi aussi, mon copain était loin...
Après si les conjoints sont bien présents quotidiennement, ce n'est pas trop normal de se tourner vers ses amis...

Salam,

Amicalement

Je crois en l'amitié homme/femme mais après je dois bien avouer que cette amitié est bien plus facile à mettre en place quand il n'y a aucune attirance physique...:)

je n'ai jamais dis ce qui est en gras...
Mon collègue a toujours été en couple, moi ça arrivait...

après oui je suis d'accord, ça dépend du contexte, là c'est pro, donc il ne se passera rien de plus
après ça dépend si on voit des gens en dehors du boulot, pour faire quoi... avec qui...

Je parle surtout je pense de deux personnes DISPONIBLES : par exemple, si sa femme est en déplacement, il me proposera un ciné car moi aussi, mon copain était loin...
Après si les conjoints sont bien présents quotidiennement, ce n'est pas trop normal de se tourner vers ses amis...

Tes propres mots :"c'est faisable quand on le souhaite et quand on a pas de conjoint, c'est encore plus facile!"

Je comprends par là que le fait d'être en couple inhibe la possibilité de développer une relation avec l'autre sexe en dehors du simple rapport homme/femme. Totalement vérifiable dans la société marocaine en majeure partie. Quoi que les hommes et les femmes n'ont pratiquement jamais les mêmes intentions au départ ;)

Quelqu'un a déjà parlé de ca il y a juste quelques années :) oui,..... 2 siècles !!!

" Friendship often ends in love; but love in friendship, never. "

Charles Caleb Colton (1780-1832) British clergyman, sportsman and author

J'ai beaucoup d'amis hommes, et franchement c'est d'autant plus facile qu'on partage les mêmes intérêts. L'amour ca va et ca vient; c'est vrai qu'une amitié peut vite se tranformer en amour mais ce n'est pas définitif... Rien ne vaut une bonne amitié, c'est toujours mieux qu'un amour tourmenté ;)
D'autant plus que les filles choissisent leurs béguins avec soin.

J'ai beaucoup d'amis hommes, et franchement c'est d'autant plus facile qu'on partage les mêmes intérêts. L'amour ca va et ca vient; c'est vrai qu'une amitié peut vite se tranformer en amour mais ce n'est pas définitif... Rien ne vaut une bonne amitié, c'est toujours mieux qu'un amour tourmenté ;)
D'autant plus que les filles choissisent leurs béguins avec soin.

Je suis assez d'accord avec l'avis de mohamed : " Si l'un des deux est particulièrement laid, c'est tout à fait possible; par contre s'ils sont tout les deux moches, l'effet répulsif s'annule " :npq:

Une personne qui t'attire physiquement tu ne peux pas être son ami, tu voudras forcément plus que l'amitié. Tu ne peux être ami(e) qu'avec une personne avec qui le coté sexuel n'influence pas votre relation , mais vous devez forcément avoir des points en communs sur le niveau mental.

Retour