Bon...je donne un exemple de l'amitié entre homme et femme pour ceux qui ont rien compris au film...
Je dis à Nefert: "Coucou je vais venir dans ta ville ce we!"
Nefert me répond: "ben va pas à l'hôtel ,viens dormir chez moi en toute amitié"
Alors moi j'y vais en toute amitié!!!!
Arrivé chez elle, elle me dit "tu peux pas dormir avec mon bout de choux, ni sur le canapé, viens dormir dans mon lit, en toute amitié!"
Alors moi j'y vais en toute amitié!!
Au moment de me coucher, je lui dis "je supporte pas de dormir en pyjama; ça te gêne que je dorme à oilpé en toute amitié?"
Elle me réponds: "Bien sûr que non puisqu'entre nous c'est de l'amitié!"
Alors je me couche et je lui mets la main au ***, en toute amitié, et là nefert me balance une tarte, en toute amitié...
Alors je m'endors, les bras croisés, en pensant en toute amitié: quelle saloooooooope!"
Je dis à Nefert: "Coucou je vais venir dans ta ville ce we!"
Nefert me répond: "ben va pas à l'hôtel ,viens dormir chez moi en toute amitié"
Alors moi j'y vais en toute amitié!!!!
Arrivé chez elle, elle me dit "tu peux pas dormir avec mon bout de choux, ni sur le canapé, viens dormir dans mon lit, en toute amitié!"
Alors moi j'y vais en toute amitié!!
Au moment de me coucher, je lui dis "je supporte pas de dormir en pyjama; ça te gêne que je dorme à oilpé en toute amitié?"
Elle me réponds: "Bien sûr que non puisqu'entre nous c'est de l'amitié!"
Alors je me couche et je lui mets la main au ***, en toute amitié, et là nefert me balance une tarte, en toute amitié...
Alors je m'endors, les bras croisés, en pensant en toute amitié: quelle saloooooooope!"