Ils ont du mérite. ..ou fondent espoir lolBonjour , si cela existe si il n'y a pas de sous entendu et autres il n'y a pas de raison. J'ai des amis dans la gente masculine depuis des années .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont du mérite. ..ou fondent espoir lolBonjour , si cela existe si il n'y a pas de sous entendu et autres il n'y a pas de raison. J'ai des amis dans la gente masculine depuis des années .
Pourquoi tu dis sa????Ils ont du mérite. ..ou fondent espoir lol
C'est évident. ..tu es craquante lolPourquoi tu dis sa????
Et alors? ils ne regardent pas que mon physique eux... c'est sa l'amitiéC'est évident. ..tu es craquante lol
Je veux bien être ton ami...Et alors? ils ne regardent pas que mon physique eux... c'est sa l'amitié
On admire pas les friandises on les mange
Moi j'y crois à l'amitié homme femme mais je pense que cette amitié est sincère que du coté de la femme
L'homme tentera toujours de sauter la femme en question
Amie ou pas quand ils ont faim ils tapent dans tout...
Des amis gaysBonjour , si cela existe si il n'y a pas de sous entendu et autres il n'y a pas de raison. J'ai des amis dans la gente masculine depuis des années .
Why not!Je veux bien être ton ami...
Ah sa j'ai pas , je n'en connais pas ils sont hétéro ... Toi c'est sûr ta pas d'amie femme tu dois essayer de te les faire loolDes amis gays
C'est un grand honneur que tu me faisWhy not!
"Me les faire "...quand même pas lol on va me taxer de satyre. .Ah sa j'ai pas , je n'en connais pas ils sont hétéro ... Toi c'est sûr ta pas d'amie femme tu dois essayer de te les faire lool
C'est un point de vue. ..Ca sert vraiment à rien d'avoir un ami du sexe opposé
Oui ta vu sa...C'est un grand honneur que tu me fais
"Me les faire "...quand même pas lol on va me taxer de satyre. .
pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?
je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale
qui a réussi ce challenge?
Si, je peux mais c'est une vraie torture !
Peut on en déduire que tu es belle ?Oh ! Put*n c'est mort avec. Moi alors
Non madame, s'est pas possible.pensez vous qu'il est possible pour un homme de rester ami avec une femme séduisante?
je remarque que les femmes séduisantes n'avaient pas beaucoup d'amis masculins justement parce qu'ils n'arrivent pas à être naturels et à l'aise contrairement à une femme plus "cool", et banale
qui a réussi ce challenge?
Tu ne te connais pas vraiment pour tant parler de toiJ'ai beaucoup d'amis hommes...et il n'y a aucune ambiguïté....du fait que je n'ai aucun charme nI je suis séduisante....je me trouve banale et les hommes le voient...et on en rigole beaucoup....mais ils me disent ne désespère y bien quelqu un qui t'aime pour ce que tu es...Donc aucun soucis.
??Tu ne te connais pas vraiment pour tant parler de toi
Je suis célibataire, c'est vraiNan jy crois pas la , jy croyais mais jy crois plus lol
Tu as que des amies ? Cest ca?Je suis célibataire, c'est vrai
Faut arrêter le mal et essayer de voir le bienTu as que des amies ? Cest ca?
Mais enfaite avoue que taimerai les pechos ,
Wé je viens de croiser le seul pote que jai eu , entretien tres chelouFaut arrêter le mal et essayer de voir le bien