Il se promener dans la Ville pour aller déjeunerWé je viens de croiser le seul pote que jai eu , entretien tres chelou
La prochaine fois je zappe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il se promener dans la Ville pour aller déjeunerWé je viens de croiser le seul pote que jai eu , entretien tres chelou
La prochaine fois je zappe
Non.jai ete dans la sienneIl se promener dans la Ville pour aller déjeuner
Il t'arrive que des galères à toiNon.jai ete dans la sienne
Je sais cest comme ca vdmIl t'arrive que des galères à toi
LolJe sais cest comme ca vdm
Il est plus sage on diraitConversation chelou a base de n'importe quoi ,
En plus je lui ai dis en me foutant de lui quil disait nimporte quoi lol
Mais jse pas il a pas reagit ,
Les annees ca arrange pas
Non.du tout , deja de loin il ma reperer et cest ramener pendant que jetais seule ,Il est plus sage on dirait
Que veux tu donc
MdrrrrrNon.du tout , deja de loin il ma reperer et cest ramener pendant que jetais seule ,
Il me parle on dirait jse pas , tro chelou
Enfin je stoppe la , completement nul lol
Je stop de parler de ca
Ba setait juste pour dire que jy crois pasMdrrrrr
Tu ye voyais prendre le café et te poser
Ahahah
Une belle amitié en demande de mariageBa setait juste pour dire que jy crois pas
Hihi en demande de chaleur wéUne belle amitié en demande de mariage
Ce sont des couples qui se forment très bien en histoire d'amourHihi en demande de chaleur wé
Mec en detresse
Pfff arrete la fumette toiCe sont des couples qui se forment très bien en histoire d'amour
Tu ne connais pas autour de toi, c'est pour çaPfff arrete la fumette toi
Je cherche pas a faire un.couple , jen ai assez d'unTu ne connais pas autour de toi, c'est pour ça
Je cherche pas a faire un.couple , jen ai assez d'unTu ne connais pas autour de toi, c'est pour ça
On change de décor avec le temps, la vie prend un tournant aussiJe cherche pas a faire un.couple , jen ai assez d'un
Javais quand meme envi de revoir mon.pote , cest plus le meme
Ce que je comprends , mes copines denfznce aussi cest plus pareil
Jai deja un couple / tu comprends pas? La vie cest pas un jeux ,On change de décor avec le temps, la vie prend un tournant aussi
C'est donc plusieurs points positifs que tes connaissances ont su t'apporter de bien
Pourquoi pas...
Ce n'est pas un jeu tout à fait.Jai deja un couple / tu comprends pas? La vie cest pas un jeux ,
Je sais pas ;; enfin voila une chose de faite au moinsCe n'est pas un jeu tout à fait.
On prend de nouvelles vagues quand l'on a une vie de famille.
Mais c'est bien de partager des moments quand l'occasion se donne avec les anciennes connaissances
J'ai eu le tiercé dans l'ordre et le couplé gagnantEt toi tu es en couple? Tu l'as été?
Bizzarement jai tous comprisJ'ai eu le tiercé dans l'ordre et le couplé gagnant
Là, j'opte pour une nouvelle saison... pourquoi pas dans l'Océan Indien
C'est de l'amitié homme à femmeBizzarement jai tous compris
Wé de toute facon ca ne peut etre que caC'est de l'amitié homme à femme
Je choisis avec toiBon.courage jespere que tu nageras comme un dauphin dans l'ocean.indien
Parcontre plus le droit a la bouee de sauvetage , choisis bien
Elles te comprennent tes potes?Je choisis avec toi
MdrrrElles te comprennent tes potes?
Tu as remarqué que jaime le rire quand memeMdrrr
Tu me fais un complimentTu as remarqué que jaime le rire quand meme
Ca decoince beaucoup de choses , ca met a laise etc