L’Amour avec un grand A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
Je sais pas mais c'est pas tentant l'amour .
Être accro et vouloir même savoir ce que mange l'autre, c'est lourd ça ne me donne pas envie .
Et je crois avoir été amoureuse mais je ne me rappelle plus de comment j'étais. Peut-être comme ça, jse plus
Tu vas à l'extrême là!😅

J'appel ça de la possession!.. et ce genre de personne, sont toxique pour l'autre!

Je sais pas mais c'est pas tentant l'amour .
Être accro et vouloir même savoir ce que mange l'autre, c'est lourd ça ne me donne pas envie .
Et je crois avoir été amoureuse mais je ne me rappelle plus de comment j'étais. Peut-être comme ça, jse plus
C'est vraiment dommage, l'Amour est un moteur. Un carburant, cela fait parti de la vie. On peut le mettre en pause, mais pas indéfiniment 😉

Si si c'est ça ! Tu avais tes raisons à ce moment. C'est comme ça. Vis le moment présent et laisses toi surprendre 😉
Oui après tout , pourquoi se prendre la tête.
Mais je m'interroge sur les autres du coup. Comment ils ressentent ce genre de choses , et déjà est ce vrai , à quoi c'est du , une faiblesse ?
Bref avant j'en avait rien à carrer de ces sujets et la. Ça m'intéresse apparemment

Mais je m'interroge sur les autres du coup. Comment ils ressentent ce genre de choses , et déjà est ce vrai , à quoi c'est du , une faiblesse ?
Bref avant j'en avait rien à carrer de ces sujets et la. Ça m'intéresse apparemment
une faiblesse ? pourquoi pas, c'est difficile quand une personne occupe tes pensées 😟

Concentre toi sur toi-même. Il ne faut pas réfléchir mais se concentrer sur ce que l'on ressent. Faire ce qu'il te semble bon. C'est la voie. De ce fait, chacun fait ce que bon lui semble. En couple, c'est ensemble que cela se passe.

Je ne répondrai que sous la torture 😉

Torture GIF by SYFY

Retour