L’Amour avec un grand A

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion betty3961
  • Date de début Date de début
c'est moi, non ?
J'en sais rien...
Tiens, une question me turlupine!
Pourquoi vous aimez bien mettre la photo d'une autre personne sur vos avatars?..(essentiellement les femmes aiment bien ça)

m'en veux pas, c'est de ma nature d'être sévère avec les hommes hahahah
T'inquiètes pas, tout se soigne de nos jours😌

J'en sais rien...
Tiens, une question me turlupine!
Pourquoi vous aimez bien mettre la photo d'une autre personne sur vos avatars?..(essentiellement les femmes aiment bien ça)
je mettais ma photo, mais comme aucune fille ne se montre, et qu'il y a des pervers alors j'ai fait comme elles
T'inquiètes pas, tout se soigne de nos jours😌
c'est pas une maladie chouchou

je crois qu'il est plus facile pour un mec de tromper sa femme, s'il est devant une bombe
les femmes trompent aussi mais pas pour les mêmes raisons
Alors moi je dirai que ça dépend.

Tu as des hommes immatures qui ont réussi à se dégoter une femme naive et qui trompent à tout va.

Ensuite il y a des hommes qui ont des problèmes de couples et qui ont du mal à communiquer avec leur femme et qui trouvent comme échappatoire la tromperie.

Et puis tu as des hommes qui sont en réel souffrance depuis plusieurs années mais qui se refusent à divorcer pour diverses raisons (notamment les enfants) et qui succombent à la tentation.

Alors attention je ne suis pas en train de dire « ah ouais les pauvres ça va pas donc ils peuvent aller tromper leur femme. »
Homme ou femme pour aucune raison on ne doit succomber à la tentation et tromper. C’est de la pure faiblesse et c’est aussi la facilité pour certains et certaines parce qu’ils n’ont pas assez de courage pour affronter leur problème.

Après tous les hommes ne succombent pas à la tentation et heureusement. Il y en a qui savent faire preuve de maturité et de discernement et savent très bien ce qu’il en coûte d’en venir à la tromperie.

Alors moi je dirai que ça dépend.

Tu as des hommes immatures qui ont réussi à se dégoter une femme naive et qui trompent à tout va.

Ensuite il y a des hommes qui ont des problèmes de couples et qui ont du mal à communiquer avec leur femme et qui trouvent comme échappatoire la tromperie.

Et puis tu as des hommes qui sont en réel souffrance depuis plusieurs années mais qui se refusent à divorcer pour diverses raisons (notamment les enfants) et qui succombent à la tentation.

Alors attention je ne suis pas en train de dire « ah ouais les pauvres ça va pas donc ils peuvent aller tromper leur femme. »
Homme ou femme pour aucune raison on ne doit succomber à la tentation et tromper. C’est de la pure faiblesse et c’est aussi la facilité pour certains et certaines parce qu’ils n’ont pas assez de courage pour affronter leur problème.

Après tous les hommes ne succombent pas à la tentation et heureusement. Il y en a qui savent faire preuve de maturité et de discernement et savent très bien ce qu’il en coûte d’en venir à la tromperie.
tu as pris le temps de détailler
on revient au même point, ils peuvent tromper plus facilement que les femmes
j'étais jalouse et les hommes aimaient ça, mais aujourd'hui je me dis, il fait ce qu'il veut, je vais pas m'énerver

tu as pris le temps de détailler
on revient au même point, ils peuvent tromper plus facilement que les femmes
j'étais jalouse et les hommes aimaient ça, mais aujourd'hui je me dis, il fait ce qu'il veut, je vais pas m'énerver
Très franchement je ne connais pas les statistiques sur le sujet 😅

Tout ce que je sais c’est que comme je l’ai dit les personnes qui trompent n’ont pas le courage d’affronter leurs problèmes en face.

haa oui c'est vrai ça aussi!.. l'amour Artificiel!.. j'avais oublié cette connotation! 😅
D’ailleurs après avoir écrit ça j’ai réfléchis.

Aujourd’hui est ce que ça revient pas moins cher d’avoir une assistante plutôt qu’avoir une épouse ? Une vraie assistante je te parle même pas d’une IA.

Une qui va faire tes courses, gérer ton planning, te faire un petit ménage etc

Je suis sûr qu’à mi temps elle te coûte moins cher qu’une épouse 😅

D’ailleurs après avoir écrit ça j’ai réfléchis.

Aujourd’hui est ce que ça revient pas moins cher d’avoir une assistante plutôt qu’avoir une épouse ? Une vraie assistante je te parle même pas d’une IA.

Une qui va faire tes courses, gérer ton planning, te faire un petit ménage etc

Je suis sûr qu’à mi temps elle te coûte moins cher qu’une épouse 😅
tu vas pas faire l'amour avec ton assistance

Bon aller j'ai mangé une bonne pizza,
je suis pleine d'énergie, à vous de vous mettre un truc sous la dent 😉

Lorsque j'étais jeune, insouciante et névralgiquement pas gâtée dans la zone crânienne, j'ai fugué du foyer ou j'étais. Je donnerai pas ces détails, en tout cas j'avais 15 ans et j'avais déjà 5 ans de foyer pr mineur derrière moi, avec ma patience à l'époque c'était déjà bcp j'imagine.
La fugue en question devait être une crémaillère chez un pote à une pote-qu'Allah me protège et nous garde de nous égarer-
puis je serait rentrée normal, genre c'était pas prévu que je déraille complet. En même temps je ne sais pas j'ai cru quoi moi, je me connaissait pas bien à l'époque, où justement je filait pas droit.
J'arrive avec ma pote chez le gars, un mec d1m90 qui ouvre, ma pote rentre, je la suis en disant
"salut jsuis la squatteuse !" car concrètement je venais les mains vide ahhhem 🌴🎉🚬🤦‍♀️
Et ma pote l'avait prévenu 5 min avant de mon existence.
Spoiler: le mec d'1m90 à en fait à 14 ans
Splr2: il vit chez sa mère
Splr3: j'ai squatté 5 ans...
Enfin pas tout à fait, mais là y'a déjà de quoi faire 1 saison en 8 épisode avec ce script okée
Régalez vous.

Hmdllah on change et grandit

Lorsque j'étais jeune, insouciante et névralgiquement pas gâtée dans la zone crânienne, j'ai fugué du foyer ou j'étais. Je donnerai pas ces détails, en tout cas j'avais 15 ans et j'avais déjà 5 ans de foyer pr mineur derrière moi, avec ma patience à l'époque c'était déjà bcp j'imagine.
La fugue en question devait être une crémaillère chez un pote à une pote-qu'Allah me protège et nous garde de nous égarer-
puis je serait rentrée normal, genre c'était pas prévu que je déraille complet. En même temps je ne sais pas j'ai cru quoi moi, je me connaissait pas bien à l'époque, où justement je filait pas droit.
J'arrive avec ma pote chez le gars, un mec d1m90 qui ouvre, ma pote rentre, je la suis en disant
"salut jsuis la squatteuse !" car concrètement je venais les mains vide ahhhem 🌴🎉🚬🤦‍♀️
Enfin pas tout à fait, mais là y'a déjà de quoi faire 1 saison en 8 épisode avec ce script okée
Régalez vous.

je suis la squatteuse 🤣🤣🤣
t'as bcp d'histoires à raconter à ce qui parait

Régalez vous.

Bon la saison 2:
J'ai gâché ma jeunesse dans une relation haram. Personne n'approuvait dans ma famille. Allah ma fait revenir à la raison en me laissant voir les ténèbres que je cherchais tant en quelques sortes... Après ça ma foi et le respect que j'ai pour ma famille s'est grandement solidifié.
Dans l'hypothèse où j'aurais fait les choses correctement, je n'aurais pas gâché l'amour de ma vie, j'aurais pas perdu mon temps, ma santé.
Voilà, si quelqu'un à des contacts chez les plates-formes streaming, le script est à vendre, parce que franchement un tel gâchis ne m'a servi à rien sinon. À part, apprendre de mes erreurs dans la période d'hystérie qui suit une relation foutue.

Retour