c'est moi, non ?Mdrrr mets une vraie photo de toi, et je serai peut-être inspiré!!
m'en veux pas, c'est de ma nature d'être sévère avec les hommes hahahahEn plus tu me menaces?!.. de pire en pire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est moi, non ?Mdrrr mets une vraie photo de toi, et je serai peut-être inspiré!!
m'en veux pas, c'est de ma nature d'être sévère avec les hommes hahahahEn plus tu me menaces?!.. de pire en pire!
J'en sais rien...c'est moi, non ?
T'inquiètes pas, tout se soigne de nos joursm'en veux pas, c'est de ma nature d'être sévère avec les hommes hahahah
je mettais ma photo, mais comme aucune fille ne se montre, et qu'il y a des pervers alors j'ai fait comme ellesJ'en sais rien...
Tiens, une question me turlupine!
Pourquoi vous aimez bien mettre la photo d'une autre personne sur vos avatars?..(essentiellement les femmes aiment bien ça)
c'est pas une maladie chouchouT'inquiètes pas, tout se soigne de nos jours
IA du vrai dans ce que tu dis, et c'est sûr ce sera une poupéeEt ça sera de moins en moins le cas … bientôt ça sera l amour avec une IA et pas un grand A
Haa que oui il y'a des pervers, tu m'étonnes!... mais bon, ça répond pas à ma question tout ça!je mettais ma photo, mais comme aucune fille ne se montre, et qu'il y a des pervers alors j'ai fait comme elles
Oui pour l'instant tu ne le sais pas encore, c'est toutc'est pas une maladie chouchou
Alors moi je dirai que ça dépend.je crois qu'il est plus facile pour un mec de tromper sa femme, s'il est devant une bombe
les femmes trompent aussi mais pas pour les mêmes raisons
je sais pas, qu'est ce que tu veux qu'on mette ? des photos d'animaux ?Haa que oui il y'a des pervers, tu m'étonnes!... mais bon, ça répond pas à ma question tout ça!
je suis une romantique mais un peu sévère, ça te va ?Oui pour l'instant tu ne le sais pas encore, c'est tout
tu as pris le temps de détaillerAlors moi je dirai que ça dépend.
Tu as des hommes immatures qui ont réussi à se dégoter une femme naive et qui trompent à tout va.
Ensuite il y a des hommes qui ont des problèmes de couples et qui ont du mal à communiquer avec leur femme et qui trouvent comme échappatoire la tromperie.
Et puis tu as des hommes qui sont en réel souffrance depuis plusieurs années mais qui se refusent à divorcer pour diverses raisons (notamment les enfants) et qui succombent à la tentation.
Alors attention je ne suis pas en train de dire « ah ouais les pauvres ça va pas donc ils peuvent aller tromper leur femme. »
Homme ou femme pour aucune raison on ne doit succomber à la tentation et tromper. C’est de la pure faiblesse et c’est aussi la facilité pour certains et certaines parce qu’ils n’ont pas assez de courage pour affronter leur problème.
Après tous les hommes ne succombent pas à la tentation et heureusement. Il y en a qui savent faire preuve de maturité et de discernement et savent très bien ce qu’il en coûte d’en venir à la tromperie.
Très franchement je ne connais pas les statistiques sur le sujettu as pris le temps de détailler
on revient au même point, ils peuvent tromper plus facilement que les femmes
j'étais jalouse et les hommes aimaient ça, mais aujourd'hui je me dis, il fait ce qu'il veut, je vais pas m'énerver
D’ailleurs après avoir écrit ça j’ai réfléchis.haa oui c'est vrai ça aussi!.. l'amour Artificiel!.. j'avais oublié cette connotation!
Ah c’est glauque ça par contreIA du vrai dans ce que tu dis, et c'est sûr ce sera une poupée
tu vas pas faire l'amour avec ton assistanceD’ailleurs après avoir écrit ça j’ai réfléchis.
Aujourd’hui est ce que ça revient pas moins cher d’avoir une assistante plutôt qu’avoir une épouse ? Une vraie assistante je te parle même pas d’une IA.
Une qui va faire tes courses, gérer ton planning, te faire un petit ménage etc
Je suis sûr qu’à mi temps elle te coûte moins cher qu’une épouse
Ahhhh méfie toi (on rigole on parle en général hein)tu vas pas faire l'amour avec ton assistance
je suis la squatteuseBon aller j'ai mangé une bonne pizza,
je suis pleine d'énergie, à vous de vous mettre un truc sous la dent
Lorsque j'étais jeune, insouciante et névralgiquement pas gâtée dans la zone crânienne, j'ai fugué du foyer ou j'étais. Je donnerai pas ces détails, en tout cas j'avais 15 ans et j'avais déjà 5 ans de foyer pr mineur derrière moi, avec ma patience à l'époque c'était déjà bcp j'imagine.
La fugue en question devait être une crémaillère chez un pote à une pote-qu'Allah me protège et nous garde de nous égarer-
puis je serait rentrée normal, genre c'était pas prévu que je déraille complet. En même temps je ne sais pas j'ai cru quoi moi, je me connaissait pas bien à l'époque, où justement je filait pas droit.
J'arrive avec ma pote chez le gars, un mec d1m90 qui ouvre, ma pote rentre, je la suis en disant
"salut jsuis la squatteuse !" car concrètement je venais les mains vide ahhhem
Et ma pote l'avait prévenu 5 min avant de mon existence.
Spoiler: le mec d'1m90 à en fait à 14 ans
Splr2: il vit chez sa mère
Splr3: j'ai squatté 5 ans...
Enfin pas tout à fait, mais là y'a déjà de quoi faire 1 saison en 8 épisode avec ce script okée
Régalez vous.
Hmdllah on change et grandit
Malheureusement et heureusement ! Tu as raison, bladi devient morneje suis la squatteuse
t'as bcp d'histoires à raconter à ce qui parait
Bon la saison 2:Bon aller j'ai mangé une bonne pizza,
je suis pleine d'énergie, à vous de vous mettre un truc sous la dent
Lorsque j'étais jeune, insouciante et névralgiquement pas gâtée dans la zone crânienne, j'ai fugué du foyer ou j'étais. Je donnerai pas ces détails, en tout cas j'avais 15 ans et j'avais déjà 5 ans de foyer pr mineur derrière moi, avec ma patience à l'époque c'était déjà bcp j'imagine.
La fugue en question devait être une crémaillère chez un pote à une pote-qu'Allah me protège et nous garde de nous égarer-
puis je serait rentrée normal, genre c'était pas prévu que je déraille complet. En même temps je ne sais pas j'ai cru quoi moi, je me connaissait pas bien à l'époque, où justement je filait pas droit.
J'arrive avec ma pote chez le gars, un mec d1m90 qui ouvre, ma pote rentre, je la suis en disant
"salut jsuis la squatteuse !" car concrètement je venais les mains vide ahhhem
Et ma pote l'avait prévenu 5 min avant de mon existence.
Spoiler: le mec d'1m90 à en fait à 14 ans
Splr2: il vit chez sa mère
Splr3: j'ai squatté 5 ans...
Enfin pas tout à fait, mais là y'a déjà de quoi faire 1 saison en 8 épisode avec ce script okée
Régalez vous.
Hmdllah on change et grandit
Oui je crois bienL'amour, tout le monde en parle voire le revendique mais peu le vivent.
(^_^)
tu parles au passé. je te souhaite de le vivre au présent.on l'a vécu
Relis plus lentement. Il n'y a aucune allusion au charnelle. C'est comme si je disais elle c'est une bombe, elle ne risque pas de péter...ou bienAh c’est glauque ça par contre
Pour les rapports charnelles tu vas voir une professionnelle ou t’as une amie ++
merci ^_^tu parles au passé. je te souhaite de le vivre au présent.
(^_^)