L'amour c'est déjà fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je viens de rompre mon jeûne enfin y'a déjà des dizaines de minutes bah dés la première datte en bouche tout s'est éclairci , il n y a rien de meilleure qu'une datte non fourrée et donc si j'ai plus besoin de fourrer mes dattes j'ai plus besoin de femmes CQFD

C'est incroyable je crosi que je ne tombe amoureux d'une femme que quand mon estomac crie famine , donc d'une certaine façon je risque d'être le mari idéal pour une Femme Moderne vu leurs incapacités à remplir nos estomacs avec moi leurs incapacités deviendra une qualité !!!

C'est complètement fou ce que je viens de découvrir , que la mozzarella dans les briouates kefta c'est mieux que kiri ou vache qui rit

La mozzarella c est un peu dans ta tete qu elle est

sinon oui la mozza elle va bien dans les briouates kefta
oui grande decouverte
continue ainsi
demain tu decouvrira peut etre qu on fait des frites avec des patates

La mozzarella c est un peu dans ta tete qu elle est

sinon oui la mozza elle va bien dans les briouates kefta
oui grande decouverte
continue ainsi
demain tu decouvrira peut etre qu on fait des frites avec des patates

bah on fait pas des frites avec toute les patates regarde toi batata internationale tout ce qu'on se fait c'est une dépression

Je viens de rompre mon jeûne enfin y'a déjà des dizaines de minutes bah dés la première datte en bouche tout s'est éclairci , il n y a rien de meilleure qu'une datte non fourrée et donc si j'ai plus besoin de fourrer mes dattes j'ai plus besoin de femmes CQFD

C'est incroyable je crosi que je ne tombe amoureux d'une femme que quand mon estomac crie famine , donc d'une certaine façon je risque d'être le mari idéal pour une Femme Moderne vu leurs incapacités à remplir nos estomacs avec moi leurs incapacités deviendra une qualité !!!

C'est complètement fou ce que je viens de découvrir , que la mozzarella dans les briouates kefta c'est mieux que kiri ou vache qui rit

Je trouve que la mozza ca a pas bcp de gout... :prudent:

J'ai appris que tous nos mets aux saveurs orientales sont fourrés à la vache qui rit et autres...lolVa savoir pourquoi...brrrr
Pourquoi pas de la béchamel aussi qui sait? :-D

va goûter d'abord au fait c'est plus les algériens qui font cela et pour une fois leurs copies fut bonnes

moi je n'ai jamais vu ça
Mais moi non plus,je connais les brick au thon, à la kefta, avec des crudités, des fruits mais la fromage....NEVER EVER...:-)

Après, je respecte, chacun ses gouts et ca doit être bon. On met bien du gruyère sur notre sauce bolognaise.

C'est juste que c'est un plat à saveur orientale...ca doit piquer, éveiller les papilles...le fromage ça adoucit ce peps culinaire !

Ma foi, je gouterai lol

Mais moi non plus,je connais les brick au thon, à la kefta, avec des crudités, des fruits mais la fromage....NEVER EVER...:-)

Après, je respecte, chacun ses gouts et ca doit être bon. On met bien du gruyère sur notre sauce bolognaise.

C'est juste que c'est un plat à saveur orientale...ca doit piquer, éveiller les papilles...le fromage ça adoucit ce peps culinaire !

Ma foi, je gouterai lol

Tu ne sais pas de quoi tu parles car si tu savais tu saurais que la culture du fromage dans les montagnes marocaines est très développé et qu'on cuisine cela bcp tout autant qu'on le tartine alors avant de dire des choses enquête ;)

Je trouve que la mozza ca a pas bcp de gout... :prudent:
pour kiffer la mozarella fait comme moi :
coupe la en tranches,
coupe une tomate en tranche
dispose le tout dans une assiette en alternant tranche de tomate et mozarella
met de la sauce de soja dessus
met un peu de vinaigre par dessus
un peu d'herbes de provence
et enfin invite moi à déguster avec toi :D

ALELUYA ... tes requetes affectives etaient flippantes

@jamila16 : Le fromage n'altere en rien le gout épicé-oriental de la brick, à vrai dire ça ne se sent meme pas, c'est uniquement pour que ce soit moins sec à l'intérieur, y'en a qui mettent un oeuf à l'intérieur, d'autres mettent du fromage :D

coupe la en tranches,

C'est une des entrees que je fais regulierement... Mais comme assaisonnement : basilique et huile d'olive...

ALELUYA ... tes requetes affectives etaient flippantes

@jamila16 : Le fromage n'altere en rien le gout épicé-oriental de la brick, à vrai dire ça ne se sent meme pas, c'est uniquement pour que ce soit moins sec à l'intérieur, y'en a qui mettent un oeuf à l'intérieur, d'autres mettent du fromage :D

ca sent pas je sais pas ce que tu mets comme fromage mais tu dois être insensible ntiya encore pire que jamila

Moi je rajoute un peu de vinaigre balsamique aussi ;)

J'me loupe tjs avec le vinaigre balsamique... Comment tu fais pour qu'il ait une consitance sirupeuse ??

J'ajoute de l'huile d'olive et du miel... Mais je n'arrive pas au resultat escompté...

Et je n'arrive pas a voir d'ou vient le pb...

T'as une astuce ?

stp :mignon:

coupe la en tranches,

Vinaigre balsamique j'espère ?
Filet d'huile d'olive + vingaigre balsamique ou sa crème, et hop !

J'me loupe tjs avec le vinaigre balsamique... Comment tu fais pour qu'il ait une consitance sirupeuse ??

J'ajoute de l'huile d'olive et du miel... Mais je n'arrive pas au resultat escompté...

Et je n'arrive pas a voir d'ou vient le pb...

T'as une astuce ?

stp :mignon:

Alors là ...

J'ai pas d'astuce en particulier ...

:confus:

Peut etre que le souci vient du dosage ?

a vrai dire je vois flou

coupe la en tranches,

J'avais pas vu la demande d'invitation... :p

Marhba bik..

D'autant plus en ce mois de ramadan !! :mignon:

je vois flou ... en m'attelant à la résolution de ton problème :intello:

Je sais pas d'ou ca vient aussi... Ca vient surement du dosage, tu as raison...

J'essaierai autrement la prochaine fois !!

Merci... : )

le vinaigre balsamique je ne l'aime qu'avec de la roquette

J'ai tendance a en mettre dans toutes les crudites...

Au restau, j'ai prends souvent une poele de st jacques... Ils y ajoutent souvant un filet de vinaigre balsamique... Je trouve que ca se marie tres bien...

Retour