L'amour c'est déjà fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Je sais pas d'ou ca vient aussi... Ca vient surement du dosage, tu as raison...

J'essaierai autrement la prochaine fois !!

Merci...

J'ai tendance a en mettre dans toutes les crudites...

Au restau, j'ai prends souvent une poele de st jacques... Ils y ajoutent souvant un filet de vinaigre balsamique... Je trouve que ca se marie tres bien...

De rien :cool:

Un jour tu verras la lumière :D

pour kiffer la mozarella fait comme moi :
coupe la en tranches,
coupe une tomate en tranche
dispose le tout dans une assiette en alternant tranche de tomate et mozarella
met de la sauce de soja dessus
met un peu de vinaigre par dessus
un peu d'herbes de provence
et enfin invite moi à déguster avec toi :D

çà s'appele cuisiner çà ?

Vinaigre balsamique j'espère ?
Filet d'huile d'olive + vingaigre balsamique ou sa crème, et hop !

et hop comme tu dis, vite fait bien fait

le vinaigre balsamique je ne l'aime qu'avec de la roquette

la roquette que sur la pizza

ALELUYA ... tes requetes affectives etaient flippantes

@jamila16 : Le fromage n'altere en rien le gout épicé-oriental de la brick, à vrai dire ça ne se sent meme pas, c'est uniquement pour que ce soit moins sec à l'intérieur, y'en a qui mettent un oeuf à l'intérieur, d'autres mettent du fromage :D
Ma grande soeur Lonely, c'est dit avec tellement de gentillesse et d'expérience vécue que.... je gouterai cela dès cette semaine.

Merci grande soeur Bladi mouah! :-)

Ma grande soeur Lonely, c'est dit avec tellement de gentillesse et d'expérience vécue que.... je gouterai cela dès cette semaine.

Merci grande soeur Bladi mouah! :-)

Goute, y'a meme des recettes special brick au fromage avec du fromage de chevre mais jaime pas le fromage de chevre et ecore moins els chevres :D

Ayaaa toi aussi ti viens d'une montagne ?

tamazirt ?

Je travaille sur mon mémoire là...et je te lis pour m'instruire encore plus plus plus!

ne t'en fais pas pour moi, je sais me gérer comme une Grande :-D

Ah oui bah je preferais que tu ne viennes plus du tout jusqu'à la fin de la rédaction de ton mémoire afin que tu ne viennes pas que de façon épisodique sinon c 'est sur je vais finir avec lonely brrrrrrr

Goute, y'a meme des recettes special brick au fromage avec du fromage de chevre mais jaime pas le fromage de chevre et ecore moins els chevres

Ayaaa toi aussi ti viens d'une montagne ?

tamazirt ?

Wouah wouah a houtchma, nech da rifia de sah!

Une vraie, une pure. J'ai cru lire que tu étais kabyle, ca ne m'étonne pas, un grand esprit pareil, c'est le fruit des montagnes sans aucun doute :):cool:

Non didjuuu, arrête de faire celui qui me connais toi :-p

Hum hum...c'est quoi cette attitude, tu lui dédis un post à ma grande soeur Lonely et puis quoi d'autre...
Elle tu dragueras, elle tu marieras!

tu fasi bien d'insister sur sa vieillesse

je draguerais elle et je séduirais toi

Je te conseille de finir avec elle, c'est la fille la plus sensée de ce forum Lonely is the best :)

je ne fais pas le poids :-)

Ne me conseille pas tu sais aux usa il est interdit de s'auto incriminer alors considère que nous sommes aux usa ce soir united states of ANA

tu fais pas le poids je pense que pour le moment la balance est en équilibre

Retour