L'amour c'est déjà fini

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
pour kiffer la mozarella fait comme moi :
coupe la en tranches,
coupe une tomate en tranche
dispose le tout dans une assiette en alternant tranche de tomate et mozarella
met de la sauce de soja dessus
met un peu de vinaigre par dessus
un peu d'herbes de provence
et enfin invite moi à déguster avec toi :D

avec des tranches d'avocats entre la tomate et la mozarella.

Oui mais moi je suis habillée ninja "mastoura" ... cat's eyes c'etait un peu tendancieux pour un manga de gamin :intello:
C'est Dorothée qui a transformé ces mangas en dessins animés pour gamins,
à l'origine c'est pour les ados et jeunes adultes, y a qu'à voir les " Nicky Larson "
alias " City Hunter " où les " Love Motel " sont remplacés par des resto végétariens
et le fait de faire humhum par sortir au resto.:D

Je viens de rompre mon jeûne enfin y'a déjà des dizaines de minutes bah dés la première datte en bouche tout s'est éclairci , il n y a rien de meilleure qu'une datte non fourrée et donc si j'ai plus besoin de fourrer mes dattes j'ai plus besoin de femmes CQFD

C'est incroyable je crosi que je ne tombe amoureux d'une femme que quand mon estomac crie famine , donc d'une certaine façon je risque d'être le mari idéal pour une Femme Moderne vu leurs incapacités à remplir nos estomacs avec moi leurs incapacités deviendra une qualité !!!

C'est complètement fou ce que je viens de découvrir , que la mozzarella dans les briouates kefta c'est mieux que kiri ou vache qui rit

Comment tu fais pour découvrir des choses aussi surprenantes!!!!! :oh:
loooool

Comment tu fais pour découvrir des choses aussi surprenantes!!!!! :oh:
loooool

Bah je suis un homme modeste, tu sais je suis marocain d'origine à peu près contrôlé et on a tendance à dire que notre cuisine es tla meilleure d'afrique pour ne pas dire du monde !!!

Bah moi me suis dis je vais au moins découvrir si notre cuisine est la meilleure du maghreb et bah pour le moment je dois avouer que oui

Retour