waw la phrase qui n'a ni queue ni tête!!!
pourquoi ça???![]()
tu ferais bien de lire ta signature et peut être que l'ovine que tu es comprendras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw la phrase qui n'a ni queue ni tête!!!
pourquoi ça???![]()
eh oui ça me rappelle cat's eyes![]()
tu ferais bien de lire ta signature et peut être que l'ovine que tu es comprendras
Oui mais moi je suis habillée ninja "mastoura" ... cat's eyes c'etait un peu tendancieux pour un manga de gamin![]()
hihi c'est fou comme l'imaginaire tourne a plein régime ici..lol Ninja sur talons aiguilles, je dois avouer que ça a de la gueule![]()
Mouais...je pense que leur imaginaire il a pas de période c'est 24/7 :-DNon mais c'est le ramadan
il se lachent un peu avant le Fajr :langue:
pour kiffer la mozarella fait comme moi :
coupe la en tranches,
coupe une tomate en tranche
dispose le tout dans une assiette en alternant tranche de tomate et mozarella
met de la sauce de soja dessus
met un peu de vinaigre par dessus
un peu d'herbes de provence
et enfin invite moi à déguster avec toi![]()
Je trouve que la mozza ca a pas bcp de gout...![]()
C'est Dorothée qui a transformé ces mangas en dessins animés pour gamins,Oui mais moi je suis habillée ninja "mastoura" ... cat's eyes c'etait un peu tendancieux pour un manga de gamin![]()
Mouais...je pense que leur imaginaire il a pas de période c'est 24/7 :-D
oui oui j'espère qeu tu parles pas de moi , ton avatar je le trouve très enfantin
Vaut mieux que ce soit enfantin plutot qu'autre chose non ?![]()
Je viens de rompre mon jeûne enfin y'a déjà des dizaines de minutes bah dés la première datte en bouche tout s'est éclairci , il n y a rien de meilleure qu'une datte non fourrée et donc si j'ai plus besoin de fourrer mes dattes j'ai plus besoin de femmes CQFD
C'est incroyable je crosi que je ne tombe amoureux d'une femme que quand mon estomac crie famine , donc d'une certaine façon je risque d'être le mari idéal pour une Femme Moderne vu leurs incapacités à remplir nos estomacs avec moi leurs incapacités deviendra une qualité !!!
C'est complètement fou ce que je viens de découvrir , que la mozzarella dans les briouates kefta c'est mieux que kiri ou vache qui rit
Comment tu fais pour découvrir des choses aussi surprenantes!!!!!
loooool