Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas compris. Est ce lié à mon âge?
Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
il doit marquer + 1 dans son bloc note.
shali personne n'est jamais tomber cramer de toi ? D
salut toi :langue:
j'ai déjà cramer quelqu'un ca compte mais je suis pas tomber en le cramant
yew yewsalut toi :languette:
j'ai déjà cramer quelqu'un ca compte mais je suis pas tomber en le cramant![]()
Le BAC aussi tu sais...Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
Quand tu dis "cramer" tu veux dire avec des allumettes et un jerrican d'essence ?ruent:
yew yew D
je sors d'ici la vitesse des réponses me donne le vertige![]()
C'est peut être dû à ta http://www.bladi.info/292741-priere-consultation/ ?
Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !
Votre serviteur MisterFake !
mais c'est pas des youyou! je suis un bon rappeur en herbe moipourquoi tu fais des youyou personne se marierudente:
j'attends mon poème :fouuuuuuuu:
mais c'est pas des youyou! je suis un bon rappeur en herbe moiruent:
je te l'ai posté là où tu l'as demandé mais t'as rien vu, c'est pas de ma faute.ruent:
qui cherche trouve yew shali yewmdrrrrrrrr
a link pleaseleursec:
et apres on dis que les jeunes ne sont plus poetesJe suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
qui cherche trouve yew shali yew D
un décodeur !! viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!
Traduction:
Salam,
Je n'étais jamais tombée amoureuse d'un homme.
Toutefois, l'un d'entre eux a réussi à prendre mon cur.... avant de le briser.
Ou
Salam,
Je n'étais jamais tombée amoureuse d'un homme. Mais j''en ai rencontré un qui m'a rendu totalement accro à lui. J'en suis désorientée.
Moi je veux apprendre le langage des jeunes de 2011 je veux être "in"leurrs:
Moi je me tiens au jus, j'suis pas une "piss"
Piss= boloss= pigeonne pleurs:
Rien à voir avec l'urine, enfin je crois :rollyes:
je connaissais pas Piss :ek: :
Peut-être que ça se dit que vers ici!
C'est ma petite cousine, je lui ai demandé d'aller me chercher les clefs de la voiture, elle m'a sorti
" Je suis pas ta piss"![]()