Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme disait elle...vaut mieux que ce soit dur que mou...
Ah vous en etes pas arrivés la ?
C'est ennuyeux...
Tu es un avant-gardiste ...![]()
waouw jai tout piger...Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
C'est juste que c'est ca l'amour, pas autre chose.
Selon moi.
Oui. Enfin, c'est ça et plein d'autres choses aussi....![]()
C'est d'abord ca, et des trucs a coté, pas essentiels du tout, voire superflus.
Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
C'est d'abord ca, et des trucs a coté, pas essentiels du tout, voire superflus.
"Dans l'amour, il n y a qu'une seule chose qui doit être dur"
A ce point?
20 yeux ronds
Qu'est ce que tu racontes toi ?
Oui, completement, le reste c'est du trivial.
Quoi ? Tu peux me dire si j'ai tort...
ok. C'est le cas si on ne vit pas avec la personne en question.
J'en suis pas certain...Enfin bref.
ok. C'est le cas si on ne vit pas avec la personne en question.
toi mm tu sais pas ou tu as écris ce poème pffff :rolleyes
il faut regarder dans le dico jeunes 2011 :intello
Sedo salône snif snif.... Soucha et Aube ont quels pseudos ? Qui sont elles ? Que veulent-elles ? Et surtout pourquoi on me prend pour elles ?
Oula... du calme...! Je n'ai jamais cité ces pseudos en question. Et d'ailleurs, j'ai rarement échangé avec toi ici donc je n'en sais rien. Je t'ai dit ça sur l'autre topic parce que ici, il y a beaucoup d'ectoplasmes
Enfin, on est sur un forum, un peu légereté madame![]()
Non. Ca serait bien que tu développes....
J'ai un avis mi-figue mi-raisin là dessus![]()
Je dirais qu'au contraire une fois le couple établi, les choses partagées les plus simples n'ont pas le meme gout "enchanteur" qu'avant.
C'est pour cela que j'insiste sur le sexe.
Je n'ai pas dit que tu les avais cités, ce sont ceux qui ont fui hier dans une autre discussion.
Oui c'est vrai on est sur un forum, un peu de légèreté c'est sûr (on a le droit de questionner quand même ou pas ?)
En effet, je comprends mieux ...
A la lueur de mon pseudo, je te répondrai : " vaut mieux éviter"![]()
Sont-ce des menaces ?
A la lueur du mien, il t'est fortement recommandé de collaborer, si tu ne veux pas tomber sous le coup d'une intoxication alimentaire....
Des promesses, plutot...
J'ai toujours revé de périr par là où j'ai peché...
Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
Cette expression elle existe depuis des annees bichette. On la dit beaucoup dans mon patelin. D'ailleurs si le 30 de son pseudo fait reference au gard, alors elle vient de chez moi la missMoi je veux apprendre le langage des jeunes de 2011 je veux être "in"![]()
Cette expression elle existe depuis des annees bichette. On la dit beaucoup dans mon patelin. D'ailleurs si le 30 de son pseudo fait reference au gard, alors elle vient de chez moi la miss D
je connais pas le langage des cagolesr udent: :lan gue:
slm dsl du retard !!! IL ma laché comme un hmal et il parle avec une filleeeeee que je connais de vu !!!
J'ai rien compris ....Je suis jamais tomber cramer d'un mec mais la javou qu'on ma fait tomber de tres haut lol ! sa crain
slm dsl du retard !!! IL ma laché comme un hmal et il parle avec une filleeeeee que je connais de vu !!!