L'amour c'est trop dure

Sedo salône snif snif.... Soucha et Aube ont quels pseudos ? Qui sont elles ? Que veulent-elles ? Et surtout pourquoi on me prend pour elles ?

Oula... du calme...! Je n'ai jamais cité ces pseudos en question. Et d'ailleurs, j'ai rarement échangé avec toi ici donc je n'en sais rien. Je t'ai dit ça sur l'autre topic parce que ici, il y a beaucoup d'ectoplasmes :D
Enfin, on est sur un forum, un peu légereté madame:cool:

Oula... du calme...! Je n'ai jamais cité ces pseudos en question. Et d'ailleurs, j'ai rarement échangé avec toi ici donc je n'en sais rien. Je t'ai dit ça sur l'autre topic parce que ici, il y a beaucoup d'ectoplasmes
Enfin, on est sur un forum, un peu légereté madame:cool:

Je n'ai pas dit que tu les avais cités, ce sont ceux qui ont fui hier dans une autre discussion.

Oui c'est vrai on est sur un forum, un peu de légèreté c'est sûr ;) (on a le droit de questionner quand même ou pas ?)

Je dirais qu'au contraire une fois le couple établi, les choses partagées les plus simples n'ont pas le meme gout "enchanteur" qu'avant.
C'est pour cela que j'insiste sur le sexe.

En effet, je comprends mieux ...

Je n'ai pas dit que tu les avais cités, ce sont ceux qui ont fui hier dans une autre discussion.

Oui c'est vrai on est sur un forum, un peu de légèreté c'est sûr (on a le droit de questionner quand même ou pas ?)

A la lueur de mon pseudo, je te répondrai : " vaut mieux éviter" :cool:

slm dsl du retard !!! IL ma laché comme un hmal et il parle avec une filleeeeee que je connais de vu !!!

Sérieusement ça veut dire quoi "tomber cramer d'un mec" ? Ca m'intrigue de ouuuuuuuuuuf t'as vu

J'ai des petits refrés.. mon dictionnaire est assez fourni.. entre les "il s'est fait marave" "staiiiive" "oh le depssoss" "pff c'est trop guez" etc.. disons que j'men sors bien enfin pas trop mal .. mais là je dois dire que je n'ai jamais entendu cette expression, peux-tu nous éclairer ma luterne ?

LOL

Retour