Memories Soleil assassiné VIB 8 Nov. 2011 #71 Par contre, c'est pas hmal mais hmaR. J'ai jms compris pourquoi certains mettaient des L à la place des R comme pour HARAM, je vois souvent.. HALAM.. Ca aussi ça m'intrigue
Par contre, c'est pas hmal mais hmaR. J'ai jms compris pourquoi certains mettaient des L à la place des R comme pour HARAM, je vois souvent.. HALAM.. Ca aussi ça m'intrigue
Ancien-Membre 8 Nov. 2011 #72 Memories a dit: Par contre, c'est pas hmal mais hmaR. J'ai jms compris pourquoi certains mettaient des L à la place des R comme pour HARAM, je vois souvent.. HALAM.. Ca aussi ça m'intrigue Cliquez pour agrandir... hypothèse : c'est parce qu'ils ne savent pas rouler les R
Memories a dit: Par contre, c'est pas hmal mais hmaR. J'ai jms compris pourquoi certains mettaient des L à la place des R comme pour HARAM, je vois souvent.. HALAM.. Ca aussi ça m'intrigue Cliquez pour agrandir... hypothèse : c'est parce qu'ils ne savent pas rouler les R
Ancien-Membre 8 Nov. 2011 #73 Shali a dit: je connais pas le langage des cagoles rudente: :langue: Cliquez pour agrandir... shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Shali a dit: je connais pas le langage des cagoles rudente: :langue: Cliquez pour agrandir... shaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii