L'amour chez un maghrébin: question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
A mon avis, elle est voilée, toi, je ne pense pas. Donc, c'est plus facile de dire aux gens d'agir.
C'est certain que tout le monde ne pratique pas la discrimination mais dans des boites en manque de salariés avec une demande de certaines expertises ou des boites étrangères. Il faut arrêter de faire rêver les gens, c'est un pays très conservateur et discriminatoire. Quand on a les moyens, il faut songer à l'expatriation

Je précise juste que je ne suis pas voilée mais je pense de plus en plus à le mettre, donc je prends en compte de ça quand j'envisage mes perspectives au niveau professionnel, c'est pour ça que j'en ai parlé. Pour moi c'est plus facile pour une maghrébine (pas voilée) que pour un maghrébin, par contre c'est plus simple pour un maghrébin qu'une maghrébine voilée.

Sinon El Gustavo a mis le doigts sur qqch d'intéressant beaucoup de maghrébins ouvrent des commerces, il doit y avoir un lien en effet avec la discrimination.
 
Je précise juste que je ne suis pas voilée mais je pense de plus en plus à le mettre, donc je prends en compte de ça quand j'envisage mes perspectives au niveau professionnel, c'est pour ça que j'en ai parlé. Pour moi c'est plus facile pour une maghrébine (pas voilée) que pour un maghrébin, par contre c'est plus simple pour un maghrébin qu'une maghrébine voilée.

Sinon El Gustavo a mis le doigts sur qqch d'intéressant beaucoup de maghrébins ouvrent des commerces, il doit y avoir un lien en effet avec la discrimination.

Beinsure qu'il y a un lien mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager , tu crois en Allah tkt pas laisse Dieu gerrer ta vie :)

Patience
 
Je précise juste que je ne suis pas voilée mais je pense de plus en plus à le mettre, donc je prends en compte de ça quand j'envisage mes perspectives au niveau professionnel, c'est pour ça que j'en ai parlé. Pour moi c'est plus facile pour une maghrébine (pas voilée) que pour un maghrébin, par contre c'est plus simple pour un maghrébin qu'une maghrébine voilée.

Sinon El Gustavo a mis le doigts sur qqch d'intéressant beaucoup de maghrébins ouvrent des commerces, il doit y avoir un lien en effet avec la discrimination.

ok après à toi de voir si tu le mets, mais les barrières seront plus importantes hormis être à ton compte, sociétés étrangères en France, back-office sans contact client, ou expatriation
 
Ta pas compris , j'aime bien savoir la psychologie des gens , sa m'aide a mieux les comprendre et parfois cela m'est très utile
la j'ai pas compris ton raisonnement ducoup j'ai envie de savoir quesqui te laisse penser que je suis né au bled
tout en sachant que tu ne sais rien de moi

Ta façon de parler. Tes écrits et quelques fautes typiques des gens de là bas. (c'est pas une critique hein, vous êtes bilingues ou trilingues là bas donc respect ;))
 
Salam alaykoum

Je connais moi aussi quelque homme et peu de femme mais c'est normal je suis un homme et toi une femme.
Comme quoi on voit bien qu'on parle d'une minorité qui ont des difficultés à se rencontrer

Non mais moi c'est pas juste quelques, c'est vraiment un rayon de femmes cleans que je connais. Alors que les hommes zéro donc voilà.

Et les 2 hommes que j'ai connu comme ça se prennent pour des prophètes, au dessus de tout ect.. Donc bon ça donne pas envie non plus. C'est limite pire !
 
Retour
Haut