L'amour chez un maghrébin: question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Tu les côtoies et t'as pas eu envie d'aller avec l'une d'entre elles ? C'est intéressant

Donc d'après toi côtoies une femme c'est forcement pour sortir avec :intello: ou avoir des vues dessus

enfaite tu veux savoir quoi ? Si je suis déjà sortie avec une blanche ? je te répond que oui
Si j'étais moins dure qu'avec une maghrébine je te répond que non parsque je ne suis ni dure ni doux , je suis normal
mais je trouve les maghrébines trop relou pourtant je suis avec une "relou" :D
voila
 
Donc d'après toi côtoies une femme c'est forcement pour sortir avec :intello: ou avoir des vues dessus

enfaite tu veux savoir quoi ? Si je suis déjà sortie avec une blanche ? je te répond que oui
Si j'étais moins dure qu'avec une maghrébine je te répond que non parsque je ne suis ni dure ni doux , je suis normal
mais je trouve les maghrébines trop relou pourtant je suis avec une "relou"
voila

En même temps, si tu côtoies une femme, ce n'est pas pour jouer au monopoly!
Elle te prend la tête ta maghrébine :D
 
Donc d'après toi côtoies une femme c'est forcement pour sortir avec :intello: ou avoir des vues dessus

enfaite tu veux savoir quoi ? Si je suis déjà sortie avec une blanche ? je te répond que oui
Si j'étais moins dure qu'avec une maghrébine je te répond que non parsque je ne suis ni dure ni doux , je suis normal
mais je trouve les maghrébines trop relou pourtant je suis avec une "relou" :D
voila
Monsieur le GENI on peut être maghrébine et blanche mais je pense que ....
 
L'idéal c'est d'être un peu des deux...si lui assure de son côté...
Une fois j'ai dit à un maghrebin je veux qq'un qui assure. ..il m'a dit j'assume je paye mes factures...
De un au frais de la princesse et de deux la majorité des maghrebins c'est des gens limités....ils sont limités ( elles aussi) à tous ce qui est "vitalement" basique...en même temps ce n'est pas de leur fautes...surtout une grande partie des maghrébins du "milieu"....je dit bien ce n'est pas de leur faute...
Se limiter à des choses basiques c'est s'éloigner de la jouissances des choses simples de la vie...la Nature...Les conversations constructives et intelligentes autour d'un bon Thé....

Il ya des choses en chacun de nous qui peuvent être révéler é comme étant des choses exceptionnelles....Si on apprenait à s'écouter les uns les autres....et si on laisser s'exprimer notre coeur et âme. ... des choses cachees 3n nous que lon reveleraqu Aux ETRANGERS...
Un Maghrébin du "milieu", qu'est-ce que ça signifie @lai13

Je suis d'accord globalement avec ton message, trop limités, calculateurs et perso je trouve qu'ils vivent dans un autre monde que le mien (ils me font peur).
 
Tu as raison Fitra. Tu as ton objectif, tu te donnes les moyens et tu envisages les plans B, C...

Dénoncer les problèmes ne passe pas par la généralisation qu'il a faite.

Pour te dire, suite aux attentats, je suis la première à dire que ma crainte première, c'est la montée des discriminations. Mais, c'est fondé sur une étude de taille.

Pour autant, la réaction, ce n'est pas de se résigner et de ne pas faire un parcours d'études voulu parce que "cela ne sert à rien"! Il y a que ceux qui tentent qui peuvent gagner. Si tu ne fais rien, tu n'auras rien.


Il faut mettre toutes les chances de son côté. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords!

Donc oui, il y a de la discrimination, mais tout le monde ne la pratique pas.

Non, clairement cela ne sert pas à rien et ce quelque soit le domaine d'études ( meme sciences humaines/lettres ect ou les débouchés sont limités)
Tout savoir est bon à prendre.
De surcroît, et je m'appuie sur mon expérience, toutes les personnes ayant étudié ont fini par s'en sortir par un moyen ou un autre.
La différence réside dans le temps pour accéder au 1er emploi/stages/évolution pro. ou de mon expérience cela a été plus long ( parfois même beaucoup beaucoup plus long) pour les maghrébins.
Et je n'évoque pas les cas particuliers ou le facteur " chance" que je préféré nommer opportunité " etre là au bon moment au bon endroit" leur a permis de prendre rapidement un poste.
Mais en général, il faut envoyer plus de candidatures, passé plus d'entretiens, insister, parfois passer par une autre formation, changer de région ect... mais avec la détermination et la persévérance, on finit toujours par s'en sortir avec l'aide de Dieu bien entendu.
Se résigner, c'est signer son arrêt de mort.
 
Non, clairement cela ne sert pas à rien et ce quelque soit le domaine d'études ( meme sciences humaines/lettres ect ou les débouchés sont limités)
Tout savoir est bon à prendre.
De surcroît, et je m'appuie sur mon expérience, toutes les personnes ayant étudié ont fini par s'en sortir par un moyen ou un autre.
La différence réside dans le temps pour accéder au 1er emploi/stages/évolution pro. ou de mon expérience cela a été plus long ( parfois même beaucoup beaucoup plus long) pour les maghrébins.
Et je n'évoque pas les cas particuliers ou le facteur " chance" que je préféré nommer opportunité " etre là au bon moment au bon endroit" leur a permis de prendre rapidement un poste.
Mais en général, il faut envoyer plus de candidatures, passé plus d'entretiens, insister, parfois passer par une autre formation, changer de région ect... mais avec la détermination et la persévérance, on finit toujours par s'en sortir avec l'aide de Dieu bien entendu.
Se résigner, c'est signer son arrêt de mort.
Quasiment pas de Maghrébins en lettres ou sciences humaines ....pourquoi ?
Pas assez bancable à leurs yeux ? :rolleyes:
 
Retour
Haut