L'amour chez un maghrébin: question

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Merci de me rejoindre :timide:

Bien sûr, il est important de pouvoir subvenir à ses besoins, mais je connais plusieurs personnes passionnées par l'apprentissage ...... après oui ça peut être mal vu : )

Il est assez rare que je sois à 100 % d'accord avec tes propos mais la j'adhère complètement ! ^^

Oui et encore, en France nous avons la chance d'avoir l'enseignement supérieur gratuit ou presque et quelque fois une bourse ! Donc raison de plus de préserver dans les études ! Mais comme je l'ai écrit auparavant et comme tu le soulignes pour certains c'est mal vu. On est perçu comme un "boulet" ou un lâche.
 
Il est assez rare que je sois à 100 % d'accord avec tes propos mais la j'adhère complètement ! ^^

Oui et encore, en France nous avons la chance d'avoir l'enseignement supérieur gratuit ou presque et quelque fois une bourse ! Donc raison de plus de préserver dans les études ! Mais comme je l'ai écrit auparavant et comme tu le soulignes pour certains c'est mal vu. On est perçu comme un "boulet" ou un lâche.

Assez rare ... :desole:
Tout à fait, puis il est toujours possible de concilier l'utile à l'agréable en n'étant pas une charge pour les autres : )
 
@LallaMaha et @EvilCow, merci pour vos témoignages. J'ai malheureusement vu trop de fois la même chose.

Les maghrebins ont tendance à porter leurs épouses françaises sur la tête. Et les maghrébines sous la semelle des chaussures :p:(

Mais notre revanche sera dans l' au delà et inchallah nous aurons notre paradis:D Ils sont débile nos maghrébins mais je trouve ça bien triste ce non respect de nos hommes envers nous
...Ça me répugne
 
Non sérieusement les filles avec lesquelles j'ai eu des problèmes ben devinez avec qui ? Oui dans le mille: les maghrébines

boycottons les maghrébines, boycottons les maghrébines, boycottons les maghrébines, boycottons les maghrébines,
Sur ce je vous souhaite une bonne journée:p

encore une fois j'adore ce post :love:

MDR le monologue, tu t'es pris un de ces vents :D
 
Ça se voit que tu n'as jamais mis les pieds en île de France :D

7achek y a que des porcs ici
C'est pour qu'il y a au tant de maghrébine pas marier en île de France je comprends mieux moi dans mon village les maghrébine qui sont bien sont mariée après il reste que des maghrébine mécréante tu me paye je me marie pas avec eux
 
Dernière modification par un modérateur:
Certaines femmes sont incohérentes, elles passent leur temps à critiquer ce qu'elles désirent secrètement, moi je dis si t'aimes pas les hommes, les maghrébins ou les inuits tu y rennonces...

Quand vient la nuit elles se couchent toutes sur leurs grands principes tozzzzzz

A partir du moment où (peut être suite à de mauvaises expériences) la personne a des préjugés elle va forcément orienter la relation négativement et causer ce qu'elle attendait de l'autre ou être beaucoup moins tolérante. Si on n'est pas serein et sans préjugé c'est plus difficile et quand les deux ont des préjugés latents ça peut finir qu'en guerre

Par contre, j'entends jamais mes collègues "blancs" ou autres autant se descendre entre eux ceux qui leur ressemblent c'est très maghrébin-e
 
C'est pas un reproche mais une remarque qui vaut pour tous moi y compris, on va dire avec du recul en considérant des groupes de même "origine"; c'est sur que le feu génère du feu
Oui tu as raison mais quand tu vois comment elles traitent les maghrébins ben comment tu peux leur expliquer d'une façon efficace que c'est injuste ce qu'elles racontent ben il faut appliquer la tactique du mimétisme.
 
Oui tu as raison mais quand tu vois comment elles traitent les maghrébins ben comment tu peux leur expliquer d'une façon efficace que c'est injuste ce qu'elles racontent ben il faut appliquer la tactique du mimétisme.
C'est comme l'histoire de l’œuf et de la poule en fait, chacun a "subi" et il y en a forcément un qui va lancer le sujet et les autres qui vont mal le prendre. En tout cas, j'entends pas cela de la part des autres; il faut au moins éviter face à des non maghrébin/es dans la vie
 
C'est comme l'histoire de l’œuf et de la poule en fait, chacun a "subi" et il y en a forcément un qui va lancer le sujet et les autres qui vont mal le prendre. En tout cas, j'entends pas cela de la part des autres; il faut au moins éviter face à des non maghrébin/es dans la vie
A mon avis le sujet a été posté uniquement dans l'objectif de se soulager sur le maghrébin. Peut être c'est la frustration qui....
 
C'est comme l'histoire de l’œuf et de la poule en fait, chacun a "subi" et il y en a forcément un qui va lancer le sujet et les autres qui vont mal le prendre. En tout cas, j'entends pas cela de la part des autres; il faut au moins éviter face à des non maghrébin/es dans la vie

Non mais y a une prise de conscience des maghrébines qui veulent recoller les morceaux car a force de butiner ailleurs pendant une décennie elles ont finalement compris que l'herbe n'est pas forcement plus verte de l'autre coté de la barrière

sauf que les maghrébins ne sont pas prêt a pardonner cette attitude , je crois même que certaines en la haine :D
faut pas est défaitiste mais sava etre compliqué de recoller les morceaux
 
A mon avis le sujet a été posté uniquement dans l'objectif de se soulager sur le maghrébin. Peut être c'est la frustration qui....
Elle répondra c'est mieux et elle lira aussi que ça peut énerver ou affecter de subir de la généralisation ou reproches.
C'est sur qu'il vaut mieux parler d'un cas particulier et d'une situation précise faute de quoi cela englobe d'autres personnes
 
Non mais y a une prise de conscience des maghrébines qui veulent recoller les morceaux car a force de butiner ailleurs pendant une décennie elles ont finalement compris que l'herbe n'est pas forcement plus verte de l'autre coté de la barrière

sauf que les maghrébins ne sont pas prêt a pardonner cette attitude , je crois même que certaines en la haine :D
faut pas est défaitiste mais sava etre compliqué de recoller les morceaux
Alors c'est reparti LOL :D
 
Non mais y a une prise de conscience des maghrébines qui veulent recoller les morceaux car a force de butiner ailleurs pendant une décennie elles ont finalement compris que l'herbe n'est pas forcement plus verte de l'autre coté de la barrière

sauf que les maghrébins ne sont pas prêt a pardonner cette attitude , je crois même que certaines en la haine :D
faut pas est défaitiste mais sava etre compliqué de recoller les morceaux

La majorité des maghrébins se disent musulmans et un musulman ne peut pas détester une croyante, de plus il est obligé de supporter le caractère de sa femme car si une chose lui déplaît en elle qu' il se tourne vers ce qui lui plaît en elle...Donc c' est à l' homme de montrer l' exemple d' un noble caractère afin que la femme suive.
 
Elle répondra c'est mieux et elle lira aussi que ça peut énerver ou affecter de subir de la généralisation ou reproches.
C'est sur qu'il vaut mieux parler d'un cas particulier et d'une situation précise faute de quoi cela englobe d'autres personnes
Effectivement je suis conscient que de mettre tout le monde dans le même sac c'est injuste mais mon objectif premier c'est d'énerver les rageuses et bien sûr dans la maghrébine il y a de tout la fille géniale comme la crasseuse !
 
Retour
Haut