L'Amour !! Entre La Théorie Et La Pratique !!

Le pire c'est qu'elle fait tout le contraire moi je comprend pas :eeeek:

elle fait des choses sur un coup de tete sans y refléchir et le regrette aprés, moi je prend mes décisions seule je l'écoute mais je ne le fait pas forcement

Non non !! pas a ce point là !!! je suis grande oui ! mais je fais pas ce qu'on me dit !! aw !! faut pas abuser ! je suis maladroite aussi mais pas 3egouna :D

ma fi8a bass, nfarchoul8a l ward.

Allah i7efdek :rouge:

je crois savoir qui tu es !!! ce style d'écriture c'est marouaneka a ses débuts !!! :eek:tu es la personne que je crois ou je me plante ?? :eek:
salam lalla ,mes excuses
l'amour est un art et nécessite connaissance et effort, alors que la plupart de nous le considère comme un effet du hasard, une chance.
Il existe également une confusion entre tomber amoureux et être amoureux. Tomber amoureux c'est laisser s'abattre le mur qui sépare les individus, c'est un miracle de soudaine intimité qui perd son caractère miraculeux,
On pense habituellement que le problème essentiel est d'être aimé et non d'aimer.
On pense aussi qu'en amour l'important, c'est de trouver le bon objet et non d'avoir la faculté
Or l'amour est un art qui nécessite de maîtriser la théorie et la pratique, il doit devenir notre préoccupation ultime .
La théorie de l'amour `
L'homme est vie consciente d'elle-même", de sa solitude, de sa séparation, de son impuissance devant les forces de la nature et de la société",qui est source d'angoisse et suscite un sentiment de honte et de culpabilité.
L'amour est la seule solution humaine. "Le désir de fusion interpersonnelle est le plus puissant dynamisme en l'homme".
L'amour est la réponse plénière au problème de l'existence mais de quel amour s'agit-il ?
La pratique de l'amour
Il n'est pas possible de donner de recettes dans ce domaine : qui est est une expérience personnelle qu'il nous appartient de réaliser par nous-mêmes."
De la théorie à la pratique il y a souvent un large gouffre et souvent même un véritable abîme. On peut très bien connaître une chose sans pour autant être en mesure de la mettre en pratique.
Quant'aux méthodes il y en a pour tous les goûts, Le seul problème est comment trouver l'efficacité
et pour conclure il ne faut pas oublier que
*La Vie peut être un océan de souffrance, de tristesse, fait de milliards de larmes, mais à l'intérieur de chacune de ces larmes réside une perle qui est comme un joyau qui s'appele{marouaneka}.

récapitulons.

un cuisinier, cordonnier, boxeur, théoriquement amoureux.

j' ai juste?

un cuisinier ??? ==== non pas la peine ! c'est mon truc !
un cordonnier ??? == 7eta 8ouwa 7efyane mdrrrrrrr
boxeur ??? === bach i8eressliya foumi ?? bghiti liya derba ossafé :D
théoriquement amoureux ? === aaaaaaaaaaa7777777777

salam lalla ,mes excuses
l'amour est un art et nécessite connaissance et effort, alors que la plupart de nous le considère comme un effet du hasard, une chance.
Il existe également une confusion entre tomber amoureux et être amoureux. Tomber amoureux c'est laisser s'abattre le mur qui sépare les individus, c'est un miracle de soudaine intimité qui perd son caractère miraculeux,
On pense habituellement que le problème essentiel est d'être aimé et non d'aimer.
On pense aussi qu'en amour l'important, c'est de trouver le bon objet et non d'avoir la faculté
Or l'amour est un art qui nécessite de maîtriser la théorie et la pratique, il doit devenir notre préoccupation ultime .
La théorie de l'amour `
L'homme est vie consciente d'elle-même", de sa solitude, de sa séparation, de son impuissance devant les forces de la nature et de la société",qui est source d'angoisse et suscite un sentiment de honte et de culpabilité.
L'amour est la seule solution humaine. "Le désir de fusion interpersonnelle est le plus puissant dynamisme en l'homme".
L'amour est la réponse plénière au problème de l'existence mais de quel amour s'agit-il ?
La pratique de l'amour
Il n'est pas possible de donner de recettes dans ce domaine : qui est est une expérience personnelle qu'il nous appartient de réaliser par nous-mêmes."
De la théorie à la pratique il y a souvent un large gouffre et souvent même un véritable abîme. On peut très bien connaître une chose sans pour autant être en mesure de la mettre en pratique.
Quant'aux méthodes il y en a pour tous les goûts, Le seul problème est comment trouver l'efficacité
et pour conclure il ne faut pas oublier que
*La Vie peut être un océan de souffrance, de tristesse, fait de milliards de larmes, mais à l'intérieur de chacune de ces larmes réside une perle qui est comme un joyau qui s'appele{marouaneka}.

très explicite !! cela dit ! très bien expliqué ;-)

nb : je suis pas une perle ! :rouge:

Qui en théorie excelle en conseils matrimoniaux etc ... et qui ne savent même pas le mettre en pratique ????

A mon avis, y'a pas de conseils à donner, koul wahd w ârf berradou kifach dayr :D

ce qui va chez un couple ne peut pas aller forcémernt chez un autre

En plus, on dit que celles qui cuisinent bien, ont la main habile partout

et comme tu es une marouchoumicha, ben on n'a qu'à dire saâdatou laâfrit :D

a sba7 el khér aaaaaaaaa (ta3robite :D)

Bon !! y a t'il des personnes dans l'assemblée comme moi ???

je me sixplique !!!

Qui en théorie excelle en conseils matrimoniaux etc ... et qui ne savent même pas le mettre en pratique ????

a vos stilous : D

Le cordonnier qui est souvent le plus mal chaussé !!!

Idem que pour moi... J'suis de bons conseils (parait-il), mais quand il s'agit de moi meme, j'y arrive plus !!! :eek:

.

explosé de rire mdr mdr ....lberrad .:eek : .. aljaou mouch7an bilkahroumighnatissat almoukahraba ... depuis quand le passage d'un berrad est si bèzarement chatouilleux : D

wa nariiiiiiiiii wallah ila ntouma heggara

j'arrive pas à placer un mot avec vous

kif ma koultha, katâwjouha :rolleyes:

zaâma habbit nkoul koul wahd ârf kyass berradou :eek:

.

explosé de rire mdr mdr ....lberrad .: eek: .. aljaou mouch7an bilkahroumighnatissat almoukahraba ... depuis quand le passage d'un berrad est si bèzarement chatouilleux : D

lberrad: pas de tête, un gros ventre, un seul bras et un membre toujours actif. :D

c' est tous les mêmes. :rolleyes:

.
nariiiih la a sa7bi : D je parlais d'autre chose ...une fille qui a passé un berrad à un garçon est c'était ... enfin berf... allez vous faire cuire le slip : D

....un petit berrad qui n' avait encore jamais servi? :D ........ slip ta7rag ma b9a fi8 cuire. :D

Retour