L'amour est mort

oui des savants, @ibo95 m'a ensuite relayer à un savant.

je n'ais pas de science, je le redis une seconde fois.

comme hier, vous m'avez cité un livre; je n'apprends pas dans les livres mais auprès d'un savant.

qu'Allah vous facilite et vous soutienne.
quel est le nom de ce savant? pourquoi tu as peur de le citer?
on apprends la science en cachette? si ibo est un talib 3ilm et qu'il prends sa science sur un savant, ahlan wa sahlan on veux bien apprendre, pourquoi ne pas vouloir citer le nom de ce savant?
sauf si c'est un egarer qui veux pas etre devoiler

quel est le nom de ce savant? pourquoi tu as peur de le citer?
on apprends la science en cachette? si ibo est un talib 3ilm et qu'il prends sa science sur un savant, ahlan wa sahlan on veux bien apprendre, pourquoi ne pas vouloir citer le nom de ce savant?
sauf si c'est un egarer qui veux pas etre devoiler

pas peur de le citer, mais j'ai pas le nom complet et je ne voudrais pas faire erreur sur sa personne voilà. ( cheick Islam mais entre les deux il y a un autre mot) @ibo95 te dira mieux que moi le nom de ce savant. Il me l'avait conseillé il y a quelques mois, et j'ai prit ce savant. @ibo95 a un autre savant que le mien.

Ne t'énerves pas, cela est néfaste pour la tension. qu'Allah te préserve.

pas peur de le citer, mais j'ai pas le nom complet et je ne voudrais pas faire erreur sur sa personne voilà. ( cheick Islam mais entre les deux il y a un autre mot) @ibo95 te dira mieux que moi le nom de ce savant. Il me l'avait conseillé il y a quelques mois, et j'ai prit ce savant. @ibo95 a un autre savant que le mien.

Ne t'énerves pas, cela est néfaste pour la tension. qu'Allah te préserve.
non je ne suis pas enerve par allah, c'est juste que tu prends ta science sur quelqu'un qui tu ne connais pas, le minimum c'est de lire sa biographie, il est nee ou?
il a pris sa csience sur qui, il a vecu ou, comment etait son comportement et son adoration, ect ect.
se baser sur l'avis d'un bladinaute pour prendre sa science et une tres grave erreur ukhty,

Tu oublies 3am al huzn suite à la disparition de Khadija (r.a), les larmes pour son fils au point que sa poitrine tremblait ect
oui mais ca c'est une autre histoire, je parle pleurer pour des choses de dounya ect ect
en plus je me rappel du hadith il a dis salahoalayhi wasalam "ina al3ayn latabki..; wa manakolo ila mayourdi rabana"

non je ne suis pas enerve par allah, c'est juste que tu prends ta science sur quelqu'un qui tu ne connais pas, le minimum c'est de lire sa biographie, il est nee ou?
il a pris sa csience sur qui, il a vecu ou, comment etait son comportement et son adoration, ect ect.
se baser sur l'avis d'un bladinaute pour prendre sa science et une tres grave erreur ukhty,

tu me fais peur, l'impression que tu m'agresses sous une avalanche de questions et de jugements alors que je n'ais strictement rien dit de mal.

je ne maitrise pas l'arabe, donc oui j'ai du mal à retenir l'emplacement des lettres surtout pour le cheick, qu'Allah me pardonne.

c'est cheick Islam Ibn Ahmad.

si j'ai commit une grave erreur, qu'Allah me pardonne.

Bonne journée à toi, qu'Allah te facilite et te soutienne.

tu me fais peur, l'impression que tu m'agresses sous une avalanche de questions et de jugements alors que je n'ais strictement rien dit de mal.

je ne maitrise pas l'arabe, donc oui j'ai du mal à retenir l'emplacement des lettres surtout pour le cheick, qu'Allah me pardonne.

c'est cheick Islam Ibn Ahmad.

si j'ai commit une grave erreur, qu'Allah me pardonne.

Bonne journée à toi, qu'Allah te facilite et te soutienne.
ecoute je t ai poser juste la question qui est le sheykh sur qui tu a appris la science, il fallait repondre des le debut et c'est
bon c'est celui la?

Salam

Tu as déjà parlé ou entendu des "surdoués"?
En général c'est la façon d'appréhender les choses qui étonne. Or des façons étranges d'appréhender les choses, surdoué ou non, beaucoup sont "original".
c'est un fait scientifique, c'est un sujet certes pas très connu en France, mais au usa c est très connu, gifted people, il y a beaucoup de recherches sur le sujet, donc c'est pas pas un fantasme

oui mais ca c'est une autre histoire, je parle pleurer pour des choses de dounya ect ect
en plus je me rappel du hadith il a dis salahoalayhi wasalam "ina al3ayn latabki..; wa manakolo ila mayourdi rabana"

Sws .... Allah n'accepte pas qu'on aime une créature ou son propre enfant et qu'on puisse ressentir de la peine en en étant séparé ?
L'Islam est une religion révélée pour des humains pas pour des robots, inutile de vouloir exagérer en se compliquant l'existence.

Sws .... Allah n'accepte pas qu'on aime une créature ou son propre enfant et qu'on puisse ressentir de la peine en en étant séparé ?
L'Islam est une religion révélée pour des humains pas pour des robots, inutile de vouloir exagérer en se compliquant l'existence.
quand est ce que j ai dis qu on aime pas son enfant?
mdr
mais parcours mes message tu ne trouveras aucun moment j ai dis qu il ne faut pas aimer ses enfants
justement le but de mon et de dire qu'on ai des humain et pas des robots

quand est ce que j ai dis qu on aime pas son enfant?
mdr
mais parcours mes message tu ne trouveras aucun moment j ai dis qu il ne faut pas aimer ses enfants
justement le but de mon et de dire qu'on ai des humain et pas des robots

Une épouse, un enfant c'est bien de la dounia ...

Retour