L'amour est mort

Ton raisonnement ne tient pas dsl d'avoir eu à évoquer pour te le démontrer des pratiques n'existant sûrement que sur Pluton.
tu n a pas preciser ce que tu voulais dire, soi precis, asou2alou nisfou al3im, ce qui veux dire la question est la moitie d ela science
donc sois preci et je répondrais avec plaisir

et tout les prophètes etaient pareil, le prophète salalaho alayhi wasalam a dis y a pas un prophète qui n a pas été berger, et tu sais berger veux dire, la nature, l espace le ciel la réflexion ect ect, chose que bc de surdoué aime
je ne dis pas que tout le surdoués connaitrons la vérité, Allah parle de oulou alalbab, doué d intelligence ect ect

Dernière édition:
c'est un fait scientifique, c'est un sujet certes pas très connu en France, mais au usa c est très connu, gifted people, il y a beaucoup de recherches sur le sujet, donc c'est pas pas un fantasme
Fait scientifique, càd? Que les surdoués ne réfléchissent pas de la même façon tu entends? Je ne parle pas des multitudes d'études scientifiques destinées à comprendre le fonctionnement des intellects dit génie ou surdoué.
Où veux tu en venir exactement, je ne comprends pas.
Ce que j'ai dit au départ est que les surdoués ne sont pas différents des autres, car leur façon de penser originale (pour ceux dont la réflexion est totalement hors de la norme) se retrouve dans des personnes qui ne sont pas dites surdouées.
Ceci et aussi le fait que ce que tu disais au départ de ton sujet, est que tu as fait une généralisation quant aux comportement des surdoués.

Toi qui m'a l'air de savoir des choses.
juste pour info.
Enamima est le fait de parler de quelques un dans le mal et dans son dos/ ici je m'adresse à toi et je ne sais pas qui tu es et je critique ce que tu écris. ;)

Baraka Allah fi son3iki in assna3ti kheiren

Fait scientifique, càd? Que les surdoués ne réfléchissent pas de la même façon tu entends? Je ne parle pas des multitudes d'études scientifiques destinées à comprendre le fonctionnement des intellects dit génie ou surdoué.
Où veux tu en venir exactement, je ne comprends pas.
Ce que j'ai dit au départ est que les surdoués ne sont pas différents des autres, car leur façon de penser originale (pour ceux dont la réflexion est totalement hors de la norme) se retrouve dans des personnes qui ne sont pas dites surdouées.
Ceci et aussi le fait que ce que tu disais au départ de ton sujet, est que tu as fait une généralisation quant aux comportement des surdoués.
le fait que "les autres" partagent des traits de surdouées ne veux pas dire qu'il sont pareil, tout le monde ressens mais chez les surdouées c'est différents, hypersensibilité peut se retrouvé chez des personnes qui ne sont pas, mais on ne trouveras pas les autres traits, ce que je veux dire ici, que ces gens la ont un fonctionnement différent des autres, dans le rapport social, dans la vision de la vie, ce qui change beaucoup de choses, car finalement c'est ces petites choses qui font de nous La chose, c'est a dire notre état d’âme ect.

j espère que j'ai répondu sinon on peux creuser

Toi qui m'a l'air de savoir des choses.
juste pour info.
Enamima est le fait de parler de quelques un dans le mal et dans son dos/ ici je m'adresse à toi et je ne sais pas qui tu es et je critique ce que tu écris. ;)

Baraka Allah fi son3iki in assna3ti kheiren
quel namima?
c'est quoi la définition de namima ?

ps: je suis un homme pour la n eme foi

Médisance d'autrui.

Et pourtant quAnd tu écris c'est au féminin.
Et bien tant mieux pour l'humanité
qu est ce que j ai medis? ca c est un
de deux le prophete salaho alayhi wasalam n a til pas dis sur les gens qui fait une fatwa de l homme qui s est blaisser qu il n pas le choix que se laver, donc a pres sa mort le prophete salalaho alayhi wasalam n a t il pas dis, kataloho katalahom allah
ils l ont tue qu allah les tuent

qu est ce que j ai medis? ca c est un
de deux le prophete salaho alayhi wasalam n a til pas dis sur les gens qui fait une fatwa de l homme qui s est blaisser qu il n pas le choix que se laver, donc a pres sa mort le prophete salalaho alayhi wasalam n a t il pas dis, kataloho katalahom allah
ils l ont tue qu allah les tuent
Bon on laisse de côté un peu les pieux de ce monde ..ce n'est pas toi qui a dit de moi que je Namimais? ??

Tu as effacé le message ou tu m'as traité de namima ainsi ou celui tu voulais induit en erreur tout le monde.

Surdoué ou Manipulateur.

Qu'est ce que tu veux?

Si un jour ...oon .....jje ne sais pas

Allah yehdik
ou est ce que je t ai dis que tu as fais namima?la tu dis des choses pas vrai, je n ai rien effacer
amine pour le dou3a2

et toi aime pour moi ce que tu aime pour toi?

oui.

Quand je commets des erreurs, on me les rectifie. Un frère tire son frère vers le haut et ne l'enfonce pas vers le bas.

aimerais tu être à la place de lai41 ? quand tu lui as écris ceci =

ou est ce que je t ai dis que tu as fais namima?la tu dis des choses pas vrai

je ne veux pas avoir la réponse, mais toi tu las possèdes dans ton coeur.

oui.

Quand je commets des erreurs, on me les rectifie. Un frère tire son frère vers le haut et ne l'enfonce pas vers le bas.

aimerais tu être à la place de lai41 ? quand tu lui as écris ceci =

je ne veux pas avoir la réponse, mais toi tu las possèdes dans ton coeur.
oui allah sais ce qui se passe dans mon coeur, lui seul juge, c'est pour ca que je demande d'expliquer le fond de la pensee

Retour