L'amour et les poils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Et bien moi j'attends cet hiver pour sauter le pas ! Epilation intégrale !

Les avis sont partagés ! Apparemment sur les parties sensibles, ça fait quand même mal, comme une sensation de brûlure.

Et pour les autres parties, c'est supportable.

Les avis sont partagés ! Apparemment sur les parties sensibles, ça fait quand même mal, comme une sensation de brûlure.

ca doit faire super mal au niveau des parties intimes aie aie aie
bon courage en tout cas!

Quand on se rase au rasoir, dès le lendamin y'a des repousses trop moche et qui piques.. a la cire faut attendre que ca pousse de quelques centimètres avant d'épiler..
Donc dans tt les cas, on peut pas etre tjrs au top lool à moins d'utiliser le laser..

En général y'a que les jambes ou jme laisse un peu aller, mais comme jss metisse mais poils se voient pas, donc j'épile moins souvent, c'est au toucher que je supporte pas que mon mec me touche les jambes si j'suis pas épilé grrrrrrrrrrrrr

Moi qui ne suis pas douillete, je peux te dire que ça fait très mal mais bon ça vaut le coup 1000 fois et tu recommences donc dis-toi que c'est supportable

Quand on se rase au rasoir, dès le lendamin y'a des repousses trop moche et qui piques.. a la cire faut attendre que ca pousse de quelques centimètres avant d'épiler..
Donc dans tt les cas, on peut pas etre tjrs au top lool à moins d'utiliser le laser..

En général y'a que les jambes ou jme laisse un peu aller, mais comme jss metisse mais poils se voient pas, donc j'épile moins souvent, c'est au toucher que je supporte pas que mon mec me touche les jambes si j'suis pas épilé grrrrrrrrrrrrr

Mais franchement y a rien à dire...le rasoir est bien le moyen qui laisse les jambes douces (du moins le jour même) parce que moi même avec la cire, mes jambes ne sont pas douces et l'épilateur électrique, je ne supporte pas

Hé Marok19, tu as fait le laser toi ? :oh:

Racooooooooooooooonte stoupliii ! :)

au visage, oui...je fais des séances au laser...et à la rentrée, je commence les aisselles et le bikini...c'est supportable mais ça fait quand même un peu mal (des picotements)...mais je le conseille et chez une dermato! Moi, je le fais chez ma dermato et je suis en totale confiance, je ne serais pas en confiance chez une esthéticienne

Je pense que oui c'est important, mais si des fois j'aurais envie de laisser pousser les poils des jambes pour pouvoir bien les faire à la cire, faudra qu'il s'y fasse et attendre le temps qu'il faudra !

Laisser pousser ses poils des aisselles ou du bikini, ça c'est dégueulasse et repoussant après si une fois de temps en temps, les jambes sont pas nikel, c'est pas dramatique

Mais franchement y a rien à dire...le rasoir est bien le moyen qui laisse les jambes douces (du moins le jour même) parce que moi même avec la cire, mes jambes ne sont pas douces et l'épilateur électrique, je ne supporte pas

Oui mais le lendemain tu dois repasser un coup de rasoir !
Et ca fait de vilains poils incarnés !!

Si tu le fais d'abord à la cire pour enlever les poils et pr la douceur, tu appliques une bonne creme hydratante... et un bon gommage avant l'éplation. ca devrait etre aussi doux et beaucoup plus longtemps !

Yeah, Yeah, Yeah !

Et au visage ça fait mail ? Tu as fais quoi la moustache ?

un petit peu...mais c'est pas super pour le visage, le laser...ma dermato m'avait prévenu mais bon...faut avoir les poils drus et foncés et être blanche de peau...Je n'ai pas les poils drus et foncés, c'est qu'un duvet...Elle m'a dont prescrit une crème qui atténue la pilosité du duvet jusqu'à disparaître...le tube coûte un peu cher mais il en vaut la peine...je te tiens au courant dès que je commence les aisselles et bikini

Retour