ça fait pas mal ?Ben bien sûr! Tu fais comment toi?![]()
Je le fais au rasoir ou à la crème épilatoire .. Trop peur d'arracher mon truc avec la cire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait pas mal ?Ben bien sûr! Tu fais comment toi?![]()
En bas ! le machin truc là![]()
t'as déjà essayé chez une esthéticienne?faut commencer par là, ton corps s'habitue et ensuite tu peux te lancer seule....
ça fait pas mal ?
Je le fais au rasoir ou à la crème épilatoire .. Trop peur d'arracher mon truc avec la cire :-D
Ah mais je le fais chez l'esthéticienne...J'ai la machine pour faire de la cire chaude, je m'épile seule les jambes et compagnie mais là, c'est pour l'esthéticienne, j'ai trop peur de me brûler, de me faire trop mal
faudrait que tu essayes pas zone dans un début, jt'assure que tu t'habitues vite et c'est mieux car tu connais mieux ton corps que l'esthéticienne![]()
ça fait pas mal ?
Je le fais au rasoir ou à la crème épilatoire .. Trop peur d'arracher mon truc avec la cire![]()
C'est mal me connaîtreje t'assure qu'elle le connaît mieux que moi loool
fou rire
ah je vois !!!!!
l'avantage de la cire, c'est qu'à force de la faire tu finis par tuer le bulbe ( moins de repousse avec le temps ) et le poil est plus doux et fin quand il pousse !
Ohhh mais non Salimette!!!!!! En plus, tu te maries! Commence à le faire à la cire, tu ne seras pas déçue du résultat et tu es tranquille pour longtemps...ben si ça fait mal mais c'est incomparable au rasoir et à la crème... Fais à la cire, c'est un ordre! :fo u: : D
Ptdrrrr...
Ca le fait penser à cette chanson pour petit que l'on peut deviner perverse aussi...
Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons...
Pourquoi ? le bouton pour toi, ça pourrait être quoi ?![]()
Vais essayer de faire une petite partie, j'espère que je serais toujours en vie pour vous raconter mon aventure :-D
Sa confiance le perdra...![]()
J'aime bien quand tu fais ta nunuche, c'est sexcitant![]()
ca veut que toi t'es toujours au top alorsUne femme doit toujours être au Top!!!
Mais bon souvent les femmes se laissent aller.. et elles ne comprennent pas pourquoi leurs hommes vont voir ailleurs![]()
qu'est ce tu fous là toi!c est pas pour toi, t'es trop petit hihihihihi
Face a toi, tout le monde est petit de tte façon :langue:
c'est pas vrai!t'abuses un peu là Hitch!![]()
User et abuser c'est mon dada, tu le sais bien ma Doudoukakalia![]()
Messieurs,
Une femme épilée, est-ce si important? doit-elle s'épiler entièrement pour vous.
Dans un couple marié, trouvez-vous repoussant une femme qui laisse les poils des jambes pousser de temps en temps par flemmardise?
Et au niveau du bikini, voulez-vous l'épilation intégrale?
Comment réagiriez-vous si votre femme ne s'épile pas comme vous le souhaitez?
Une femme doit toujours être au Top!!!
Mais bon souvent les femmes se laissent aller.. et elles ne comprennent pas pourquoi leurs hommes vont voir ailleurs![]()
J'aime pas l'imberbité moulesque...
J'aime le ticket de métro... Je composte, je valide a souhait...
Messieurs,
Une femme épilée, est-ce si important? doit-elle s'épiler entièrement pour vous.
Dans un couple marié, trouvez-vous repoussant une femme qui laisse les poils des jambes pousser de temps en temps par flemmardise?
Et au niveau du bikini, voulez-vous l'épilation intégrale?
Comment réagiriez-vous si votre femme ne s'épile pas comme vous le souhaitez?
J'aime bien quand tu fais ta nunuche, c'est sexcitant :lo-ve:
Mais ne le fais pas toute seule hein...Va chez une pro