L'amour et les poils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Pour les jambes et les aisselles, faut pas trop se laisser aller.
Mais pour le reste :D
Faut faire ça selon la saison et les humeurs.
L'été intégral, l'automne printemps brésilien et l'hiver c'est l'amazonie.

t'as déjà essayé chez une esthéticienne?faut commencer par là, ton corps s'habitue et ensuite tu peux te lancer seule....

Ah mais je le fais chez l'esthéticienne...J'ai la machine pour faire de la cire chaude, je m'épile seule les jambes et compagnie mais là, c'est pour l'esthéticienne, j'ai trop peur de me brûler, de me faire trop mal

ça fait pas mal ?

Je le fais au rasoir ou à la crème épilatoire .. Trop peur d'arracher mon truc avec la cire :-D

Ohhh mais non Salimette!!!!!! En plus, tu te maries! Commence à le faire à la cire, tu ne seras pas déçue du résultat et tu es tranquille pour longtemps...ben si ça fait mal mais c'est incomparable au rasoir et à la crème... Fais à la cire, c'est un ordre! :fou: :D

Ah mais je le fais chez l'esthéticienne...J'ai la machine pour faire de la cire chaude, je m'épile seule les jambes et compagnie mais là, c'est pour l'esthéticienne, j'ai trop peur de me brûler, de me faire trop mal

faudrait que tu essayes par zone dans un début, jt'assure que tu t'habitues vite et c'est mieux car tu connais mieux ton corps que l'esthéticienne ;)

ça fait pas mal ?

Je le fais au rasoir ou à la crème épilatoire .. Trop peur d'arracher mon truc avec la cire :D

Ptdrrrr...

Ca le fait penser à cette chanson pour petit que l'on peut deviner perverse aussi...

Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons...

fou rire

ah je vois !!!!!

l'avantage de la cire, c'est qu'à force de la faire tu finis par tuer le bulbe ( moins de repousse avec le temps ) et le poil est plus doux et fin quand il pousse !

Ouai c'est clair que si on supporte la douleur, la cire est la meilleure solution.

Vais essayer de toucher à une petite partie tout à l'heure pour voir un peu.

Ohhh mais non Salimette!!!!!! En plus, tu te maries! Commence à le faire à la cire, tu ne seras pas déçue du résultat et tu es tranquille pour longtemps...ben si ça fait mal mais c'est incomparable au rasoir et à la crème... Fais à la cire, c'est un ordre! :fo u: : D

Vais essayer de faire une petite partie, j'espère que je serais toujours en vie pour vous raconter mon aventure :-D

Ptdrrrr...

Ca le fait penser à cette chanson pour petit que l'on peut deviner perverse aussi...

Gabby Gabby Gabby Gabby
L'ami l'ami l'ami des tout petits
Tourne le bouton
Le bouton tout rond
Et je chanterai des chansons...

Pourquoi ? le bouton pour toi, ça pourrait être quoi ? :confus: :D

Messieurs,

Une femme épilée, est-ce si important? doit-elle s'épiler entièrement pour vous.
Dans un couple marié, trouvez-vous repoussant une femme qui laisse les poils des jambes pousser de temps en temps par flemmardise?
Et au niveau du bikini, voulez-vous l'épilation intégrale?
Comment réagiriez-vous si votre femme ne s'épile pas comme vous le souhaitez?

une femme doit etre au top pour son mari l'homme aussi avec sa femme...je deteste les poils surtout si je vois une fille avec une moustache ca me bloque direct je ne peux pas...c'est pzs que ca me degoute mais je ne viendrai pas vers elle...ca c'est sur.

Messieurs,

Une femme épilée, est-ce si important? doit-elle s'épiler entièrement pour vous.
Dans un couple marié, trouvez-vous repoussant une femme qui laisse les poils des jambes pousser de temps en temps par flemmardise?
Et au niveau du bikini, voulez-vous l'épilation intégrale?
Comment réagiriez-vous si votre femme ne s'épile pas comme vous le souhaitez?

tu aimes tes poils toi tu ne veux pas t'en séparer :D

Sans etre maniaque je trouve plus que disgracieux une femme mal épilée(pourtant je suis mal placer pour parler mais wtf je vais pas m'épiler).Certains doivent aimer,moi pas.

Retour