L'amour fait faire des bétises

Bref, ça peut dégénérer tant que certains se moquent et d'autres qui ne répondent pas.

Il suffit de voir le titre du topic pour voir que le fait d'être un musulman non-sunnite est un signe de bêtise.Il est possible que ce soit un fake mais cela n'empêche de voir la bassesse que certains ont atteint.

M'enfin moi je vous ai dit que la femme est amoureuse, alors si le mec avait été taxidermiste, elle se serait empaillée.
La posteuse est jalouse, voila, quand elle tombera sur un harrypotiste elle deviendra harrypoteuse.

Depuis ce matin ca parle et débat religion et alcool pour rien de rien hors sujet sur hors sujet...:D

Bref, ça peut dégénérer tant que certains se moquent et d'autres qui ne répondent pas.

Il suffit de voir le titre du topic pour voir que le fait d'être un musulman non-sunnite est un signe de bêtise.Il est possible que ce soit un fake mais cela n'empêche de voir la bassesse que certains ont atteint.

C'est à la modération de limiter l'ouverture de ce genre de posts où polémique, mépris, bassesse ect seront de mises.

C'est même sûr et certain! je m'en viens te dire de ce pas le pourquoi du comment: D

Okiz! :D

Et yup, tu as raison!

M'enfin moi je vous ai dit que la femme est amoureuse, alors si le mec avait été taxidermiste, elle se serait empaillée.
La posteuse est jalouse, voila, quand elle tombera sur un harrypotiste elle deviendra harrypoteuse.

Depuis ce matin ca parle et débat religion et alcool pour rien de rien hors sujet sur hors sujet...: D

Wayyeeeehh, o ana lli bghit nbarek lsa7ebtha, had les spécimens coranistes sont rares sur le marché,lol! :D

Ça prouve que certains ne jeûnent que par mimétisme, impossible de croire que d'autres ont des choix personnels (y compris celui de jeûner).

Perso , non mais tout le monde fais se qu'il a envie .

Ha mais mon oncle m'a parlé d'une fatwa comme quoi on ne pouvait pas boire d'alcool 40 jours avant le ramadan afin de se purifier xD .

Sinon il y a bcp de personnes qui boient pdt l'année mais qui arrete pdt le ramadan

Et tu en penses de ceux qui vont arrêter de boire 40jours avant et pendant le Ramadan? Ils n'arrêtent pas aussi 40jours après histoire que leur jeûne soit valide? lool

Perso je trouve hypocrites de boire le reste de l'année et d'arrêter uniquement durant cette période ou un peu avant quoi...ceux qui boivent se devraient de l'assumer tout au long de l'année non?...bref .

*0* , fait des douhas pour elles , et puis elle fait ce qu'elle veut , elle est consciente et responsable de ses actes , Allah est seule juge ! c'est tout , mais sinon essaye d'en parler avec avant qu'elle se mette a bouffer du porc , car c'est autorisé ;)

Okiz! :-D

Et yup, tu as raison!

Wayyeeeehh, o ana lli bghit nbarek lsa7ebtha, had les spécimens coranistes sont rares sur le marché,lol! :-D

Ça prouve que certains ne jeûnent que par mimétisme, impossible de croire que d'autres ont des choix personnels (y compris celui de jeûner).

mdrrrr
tu peux me dire de combien est la cote d'un haramiste sur le marché ?
pas fameuse j'imagine :D

c'est un truc de lycéen ça :-D

tamamane, ca remonte a mes premieres bieres au lycée !

ca se comprend par le fait qu'un sachet d'alsa c'est moins cher que plusieurs tournées de biere pour oublier qu'on pue de la gueule, faut quand meme avoir les moyens ce qui n'est pas vraiment le cas au lycée :D

3?! alcoolique!! moi après une pinacolada, j'ai continué au coca zéro...j'avais mes 2 derniers loulous avec moi et quasi 1heure de route à faire pour rentrés chez nous:pleurs: je me rattrape le w end prochain ou je n'aurais aucun "boulet":D avec moi et je resterais dormir.
3 bières c'est rien, c'est la 3ème qui me rend joyeux (pas saoul).

Retour