L'amour, le sentiment le plus égoiste qui soit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
C´est pas trop tot, mais pas besoin de le dire on le sent, surtout comment il s´intensifie.
Trop parler d´amour, tue l´amour ou l´empeche de se developper. Les mots, on en a besoin pour les "deals";)
Mais c´est peut etre notre age et nos experiences qui nous permettent de vivre les choses ainsi et surtout d´etre tres relax, parce la confiance en soi et dans les sentiments ressentis est beaucoup plus grande qu´a 20 ans.
Mais le vivre ainsi avec conviction ne veut pas dire qu´il s´agit d´une vision universelle de l´amour. C´est lui, c´est moi, c´est notre Chimie.

n*

Y'a quoi si y'a pas d'amour ?

Je ne critique pas j'essaie de comprendre

Il y a de l´amour!!!! Il y en a meme beaucoup! Plus qu´hier, moins que demain!!:)

Et si meme tu voulais critiquer...

n*

Ma question était comment en es-tu arrivé à sortir ce genre de phrase ?

La relation que j'ai avec cette homme reflete ce que je suis un tkherbik comme ça.

Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

En amour, il y a certaines règles. Si les deux parties sont au clair avec ces dernières :que le jeu commence !

De plus, il est vrai que même s'il est fort et instauré dans une " certaine réciprocité ", l'amour n'est jamais désintéressé.

Au départ, chacun roule pour soi et le plus beau et le plus dur, c'est de rouler pour soi avec l'autre et en tenant compte de l'autre.

En amour, il y a certaines règles. Si les deux parties sont au clair avec ces dernières :que le jeu commence !

De plus, il est vrai que même s'il est fort et instauré dans une " certaine réciprocité ", l'amour n'est jamais désintéressé.

Au départ, chacun roule pour soi et le plus beau et le plus dur, c'est de rouler pour soi avec l'autre et en tenant compte de l'autre.

C est tout "l art d aimer" justement...

;)

Retour