L'amour ou la dignité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Voila j'explique vite fait
J'aime une fille plus que tout, j'ai vraiment pas envie de la perdre
Seulement voila, elle a une cousine qui me manque de respect et elle m'a insulté gravement, j'ai envie d'aller la frapper pour regler sa, mais après ça veut dire que je risque de perdre celle que j'aime plus que tout au monde.

Donc voila je sais pas quoi faire, est-ce que je dois me taire, me rabaisser pour pouvoir rester avec ma chérie? ou alors n'écouter que moi et regler sa a l'ancienne pour conserver mon honneur et ma dignité?

Je suis partagé.

Seulement voila, elle a une cousine qui me manque de respect et elle m'a insulté gravement, j'ai envie d'aller la frapper pour regler sa, mais après ça veut dire que je risque de perdre celle que j'aime plus que tout au monde.

Donc voila je sais pas quoi faire, est-ce que je dois me taire, me rabaisser pour pouvoir rester avec ma chérie? ou alors n'écouter que moi et regler sa a l'ancienne pour conserver mon honneur et ma dignité?

Je suis partagé.
primo nessbeal ou tu as appris a taper les femmes? Elle a pas a te manquer de respect parle le lui et parle a ta cherie qu'elle l'a calme si elle t'aime elle accepte pas qu'on te parle comme sa c'est sa famille c'est a elle d'agir.

Je suis partagé.

Ben ecoute sa dépend a quel point elle te manque de respect
je ne pense pas que la violence soit le meilleur moyen de relger sa , car t'es quand meme un homme , et bon ben un homme ne doit pas frapper une femme, la t'es sur si tu fais sa t'aura plus d'honneur ni de dignité , quand meme
meme si c'est une sale peste, a la limite va la trouver remet la a sa place poliment , ne rentre pas dans son jeu , c'est certainement une petite fouille ***** qui est jalouse de ton histoire avec sa cousine
parle en a ta chérie peu etre qu'elle meme ira parler a sa cousine

Je suis partagé.

C'est de toute façon pas en frappant la cousine de ta copine que tu vas conserver ton honneur et ta dignité. Être digne, c'est justement ne pas répondre à ses provocations. Parle avec ta copine pour qu'elle parle avec sa cousine, qu'elle lui dise de se calmer.
Et puis toi et elle (la cousine) vous êtes pas obligés de vous voir. Tiens toi loin d'elle

pourquoi elle t a insultée sa cousine ??

ps: khlass le fait que t aies envie de frapper une femme qui est clairement plus faible que toi physikement je suis :eek:

Je suis partagé.

Heuu mais si tu te laisses écraser par sa cousine ta chérie va te prendre pour une lopette :D

Je suis partagé.

parle en en à ta copine demande lui ce qu'elle en pense
apres elle te dira quoi faire mais je pense qu'elle te dira de la recadrer en restant politiquement correct

La meuf jla descend direct, le probleme c kelle se prend je sais pas qui
Elle ma traite de fils de p...
Elle arrete pas dme dire jai pas peur de toi, le jour ou tu me tapperas etc..

Elle me croit pas je pense mdr
Bref jpense ke vous avez raison jvai dire a ma cherie quelle fasse kelke chose, le probleme c kelles se kiffent grave, et moi plus jsai kelle est avec elle, plus j'ai la rage.

Jvou tien au courant

Bref jpense ke vous avez raison jvai dire a ma cherie quelle fasse kelke chose, le probleme c kelles se kiffent grave, et moi plus jsai kelle est avec elle, plus j'ai la rage.

Jvou tien au courant

lol .

Jvou tien au courant

ta copine elle peut pas la remettre en place ??
c'est quoi cette cousine là :eek:

Jvou tien au courant

Ben sa cousine n'a aucun respect pour elle... Faudrait faire prendre conscience ça à ta copine. Elle se permet d'insulter comme ça le garçon qu'elle aime? C'est pas de l'amour ni du respect... Moi je n'aime pas trop le mari d'une bonne amie à moi, elle sait que lui et moi ça a jamais été l'amour fou mais je dis rien devant elle par respect pour elle. Pourquoi la blesser gratuitement?

Jvou tien au courant

lol je rigolais :) je ne met pas ta virilité en doute mais bon ne la tape pas quand meme
parle en et vas la trouver tranquil fais preuve de maturité :) c'est certainement une petite gamine jalouse , pcq sa cousine est bien

Le pire c'est que quand elle ma traité de ***, ma copine a rien dis...
Elle a pris position j'ai limpression

wai par contre la elle deconne :s
parle en avec ta cherie elle peut pas non plus la laisser faire , c'est sa cousine qu'elle la remette un peu en place gentillement
mnt essaye de trouver les raison pour lesquelle elle est haineuse envers toi ?

et pq ta copine ne dis rien ?
est ce que c'est possible que des fois vous vous disputier toi et ta cherie et que celle ci va se plaindre aupres de sa cousine ou que sa cousine la vois mal et que elle ne voit que les mauvais coté , c'est possible , j'essaie de trouver des solution je juge rien hein :) mais ca serai peu etre une reponse au faite que ta copine ne dis rien

Parce que je métais pris la tête avec ma cherie
Et comme ma cherie est faible, elle va toujour voir kelkun dautres pour regler le pb

oui je comprend je suis un peu pareil malheureusement
je texplique , peu etre que ta cherie fais les meme erreur

une fois jetais cz une copine , et jmetai pris la tete avec mon cheri, elle , elle a vu que jetais mal et elle a commencer a me dire que je devais pas me laisser faire et tchik et tchak
elle a essayer dme monter la tete , elle voulait mon bien mais bon elle ne sait pas tout de ma relation avec lui donc elle n'est pas en position de juger

peu etre que ta cherie a expliquer certaine dispute donc la cousine elle ne voit de toi que le movais coté alors que tu en a certainement des bon mais sa elle les aura pas dis, elle veut protéger sa cousine alors elle t'insulte aussi elle deconne elle devrais pas ce meller comme ca mais bon :s

essaye de questionner ta copine pq savoir pq elle a autan de haine ? et parle en avec la cousine , parle leur toute les deux en meme temps , regler cette histoire une fois pour toute tout les trois

Un jour jetais mal, jlui est dis jte quitte.
Elle a été voir sa cousine, elle lui a dit que javais coucher avec elle..
C'est la que sa cousine a dis 'c'est un fils de ****', et ma cherie a dis 'peut etre mais je l'aime'

Jai du mal a pardonner wallah

Croyez moi cette meuf la, sa lui fait rien des paroles
Sa veut pas reflechir, y'a que en mettant des coups quelle va comprendre
oui je comprend je connais ce genre de petasse mais tu n'a pas a la taper nessbeal demande a ta cherie et si elle persiste dis a ta copine que vraiment elle a pas a te parler comme sa son pere il l'a pas eduque elle a pas a insulte ta mere je supporte pas ce genre de fille.

ouai, jcomprend que dans ces moments la on fait un peu nimporte quoi mais quand meme.
Jvai lui dire que c pas normal quon minsulte comme sa et kel aille lui parler. Apres je la zappe completement, le probleme c'est que elle me reparle delle puiskelle l'aime !

Un jour jetais mal, jlui est dis jte quitte.
Elle a été voir sa cousine, elle lui a dit que javais coucher avec elle..
C'est la que sa cousine a dis 'c'est un fils de ****', et ma cherie a dis 'peut etre mais je l'aime'

Jai du mal a pardonner wallah
Jai 22 elle a 17, amaria ta tout a fait raison. T'es très forte franchement

ouais elles st un peu "space" surement des ptites kaderas de quartier qui s'influencent mutuellement

Retour