L'amour ou la dignité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
Jai 22 elle a 17, amaria ta tout a fait raison. T'es très forte franchement

hi hi j'essaie de t'aider grace a mon misérable vécu ^^^

voila le probeleme il est surement la c'est que malheureusement la cousine elle ne vois que le mal de toi
moi je propose de faire une discution a trois en étant calme bien sur , meme si elle fais la maligne au début la cousine , si elle voit que tu rentres pas dans son jeu elle va se calmer , enfin je suppose
et essaye aussi de dire a ta cherie , de ne pas trop parler de vos histoire , ca doit rester entre vous meme si c'est sa cousine, sa cousine ne pourra jamais la conseiller comme il le faud car elle ne vit pas votre histoire , ya certaine chose qu'il faud garder pour soit ,
ta cherie elle est comme moi , elle se confie bcp elle fait vite confiance elle est naive , moi je raconte rien a personne , j'ai appris a faire un tri dans ce que je dis pcq avant je l'ouvrai trop et sa se retourne tjr sur moi :s

mais bon sa c'est une prise de conscience propre a chacun

elle apprendra avec le temps , elle avait certainement besoin de soutient , car elle c'est senti seule pcq tu voulais la quitter

sa arrive malheureusement jc pas discuter tout les trois
explique a la cousine que ce que tu as dis tu la dis sur le coup de l'enerverment et rassure la en disant que sa cousine tu l'aime et que tu veux que son bonheur

ouai mais jveu pas la perdre surtout a cause d'une sous ***** pareil !

ouais bein si tu vx pas la perdre, exige des excuses parce que le "oui mais bon je l'aime" ça veut dire clairement qu'elle cautionne le fait qu'on te traite de *** et le respect de l'autre est primordial ds une relation! Ensuite dis lui que tu ne veut plus rien avoir à faire avec la cousine qu'elle ne t'en parle plus que tu ne la vois plus...

Voila j'explique vite fait
J'aime une fille plus que tout, j'ai vraiment pas envie de la perdre
Seulement voila, elle a une cousine qui me manque de respect et elle m'a insulté gravement, j'ai envie d'aller la frapper pour regler sa, mais après ça veut dire que je risque de perdre celle que j'aime plus que tout au monde.

Donc voila je sais pas quoi faire, est-ce que je dois me taire, me rabaisser pour pouvoir rester avec ma chérie? ou alors n'écouter que moi et regler sa a l'ancienne pour conserver mon honneur et ma dignité?

Je suis partagé.

MDR tu m'as tuée de rire

on t'a jamais appris de ne pas frapper les femmes? C un bonhomme sa cousine ou quoi?

Bref, si tu la veux, fais ce qu'il faut, c'est avec elle que tu vas sortir pas avec sa cousine, t'as qu'à l'ignorer ou au pire parles en à ta cherie

Nan mais sa cousine ya rien a faire !!
Elle va me dire un truc du genre 'tu sais jmen fou dta vie' apres sa va partir en ******** jvai lui dire ok tu veu pas parler ben ramene ta face
Sa cousine jveu meme pas la voir, c'est a ma cherie daller la voir

Nan mais sa cousine ya rien a faire !!
Elle va me dire un truc du genre 'tu sais jmen fou dta vie' apres sa va partir en ******** jvai lui dire ok tu veu pas parler ben ramene ta face
Sa cousine jveu meme pas la voir, c'est a ma cherie daller la voir

Wai je vois le genre de petite chieuse que ca a l'air d'etre , elle l'ouvre mais juste pour l'ouvrir, moi je dis la cousine tu la nie, et tu ouvre un peu les yeux de ta copine, tu lui explique la situation tel que tu la vois , dis lui bien que tu ne lui en veux pas qu'elle soit aller se confier a sa cousine, qu'elle c'est sentie seul, mais dis lui que ta pas envie d'avoir la crainte que chaque fois qu'elle la vois elle se fasse monter la tete , dis lui de faire un tri dans ce que la cousine lui dis et surtout que si elle t'aime qu'elle ne laisse JAMAIS quelqu'un t'insulter ou dire du mal de toi ! sa jamais
moi j'ai eu pareil ma copine elle a commencer a le juger , jl'ai remi a sa place direc gentillement mais j'accepterai jms que quelqu'un le critique alors qu'il ne connaisse qu'une facette de son caractere

Pourtant jfais tout ski faut pour la rendre heureuse, jlui est offert un sac chanel, sa cousine elle ma dis que jetai un bogos et ke cété mignon.
Mais la du jour au lendemain, elle me voit comme un enfoiré
Jai essayé de lui parler, de lui dire qu'elle se trompait sur mon compte
Mais elle est sans pitié elle a rien voulu savoir

c'est clair

elle ment sur son compte, le met dans la *****, elle s'en fou royalement du mec !!!

Non je pense pas qu'elle s'en foute de lui , on a pas tous la meme force de caractere
si sa tombe sa copine elle est toute gentille la pauvre elle ose pas ternir tete a sa cousine pcq ya des fille ainsi apres elle va lui dire mais t'es ***** de rester avec tchik tchak
mais elle devrai pas laisser sa cousine l'insulter :s

Nan elle s'en fou pas de moi, et je comprend qu'elle tienne a sa cousine, pask elles sont tellement complice et meme moi sa mfais du mal tout sa. jvoudrai pouvoir mentendre avec elle pour que ma cherie soit heureuse

Pourtant jfais tout ski faut pour la rendre heureuse, jlui est offert un sac chanel, sa cousine elle ma dis que jetai un bogos et ke cété mignon.

wai elle a entendu que du mauvais , alors elle c'est fais sa ptite opignion de toi et si c'est une bornée elle veut plus rien savoir son avis sur toi est fait

maintenant vis ta vie avec ta cherie, mais tu ma fais rire , "Pourtant jfais tout ski faut pour la rendre heureuse, jlui est offert un sac chanel" c'est pas pcq elle a un sac chanel qu'elle est heureuse , c'est avec l'affection , les petite attentions que tu lui porte , et des cadeau si elle en a c'est encore mieux :) mais si elle est heureuse avec toi c'est pas uniquement grace au sac lol sinon elle est vachement matérialiste lol

non mais pour la cousine essaye de demander gentillement a ta copine d'arreter de dire des truc trop personnel a sa cousine

Non je pense pas qu'elle s'en foute de lui , on a pas tous la meme force de caractere
si sa tombe sa copine elle est toute gentille la pauvre elle ose pas ternir tete a sa cousine pcq ya des fille ainsi apres elle va lui dire mais t'es ***** de rester avec tchik tchak
mais elle devrai pas laisser sa cousine l'insulter :s

je te suis mais là c'est pas une question de force de caractère
parce qu'elle a menti sur son compte en disant qu'ils avaient couché ensemble
elle savait tres bien que sa cousine aller réagir

pour c'est sa copine qui entièrement en faute de A à Z

Nan mais le sac cété un exemple lol, ouai ben jvai voir comment tout sa va spasser
Moi personnellement, sa cousine je la zappe, mais a chak fois a un moment ou un autre on est confronté, ski me done encore pus la rage

dis a ta cherie de parler a sa cousine, vu qu'elle sont complice , tu lui dis d'expliquer qu'elle est bien avec toi en bref d'etre sincere mais que pour que l'avis de la cousine soit objectif, qu'elle ne lui parle pas de toi UNIQUEMENT QUAND SA NE VA PAS sinon c'est logique que la cousine ben elle te deteste et qu'elle ne prend pas conscience qu'il y a aussi bcp de bon entre vous

je te suis mais là c'est pas une question de force de caractère
parce qu'elle a menti sur son compte en disant qu'ils avaient couché ensemble
elle savait tres bien que sa cousine aller réagir

pour c'est sa copine qui entièrement en faute de A à Z

ben c vrai qu'elle a deconné , elle manque peu etre un peu de maturité :s jveux pas la juger mais jcomprend pas pq elle aurai menti a se sujet , pcq c grave quand meme , apres sa la cousine elle ne peux avoir qu'une mauvaise image , moi je dis qu'il explique a sa copine qu'elle avoue a sa cousine que cétais inventé pcq elle a vait les nerfs apres lui et que c'est sorti ainsi , et qu'elle fasse en sorte que sa cousine vois aussi tout ce qu'il fait pour que sa copine soit heureuse

ouai jlui ai dis quelle dise a sa cousine ke cété faux, et c skelle a fait. Mais voila koi, sa cousine de ***** la elle maime pas jsai pas pourquoi, jcroi bien kelle ait jalouse

attendez faut ke jnote tout ske vous mdites mdr

mdr va y prend des notes lol
Moi je dis
PREMIEREMENT tu dis a ta copine de dire la vérité a sa cousine d'expliquer que cette histoire etait fausse et que malgres cette dispute elle est heureuse avec toi

et DEUXIEMEMENT la cousine quand tu la vois ( meme si c'est vachement dur ) fais semblant de rien sois gentil avec elle , a la limite fais lui plaisir :) si un jour tu sais que tu vas les voir toutes les deux , t"appporte un ptit truc pour toutes les deux , un petit quelque chose rien de special , elel sera contente et elle se dira ho , il est pas si mauvais que sa finalement lol sa fais tjr plaisir , meme si elle l'ouvre , soit gentil , ne sois pas rancunier crois moi sa sera a TON AVANTAGE :)

ben c vrai qu'elle a deconné , elle manque peu etre un peu de maturité :s jveux pas la juger mais jcomprend pas pq elle aurai menti a se sujet , pcq c grave quand meme , apres sa la cousine elle ne peux avoir qu'une mauvaise image , moi je dis qu'il explique a sa copine qu'elle avoue a sa cousine que cétais inventé pcq elle a vait les nerfs apres lui et que c'est sorti ainsi , et qu'elle fasse en sorte que sa cousine vois aussi tout ce qu'il fait pour que sa copine soit heureuse

moi je l'aurais laché :eek:
quand t'aimes tu mets pas l'autre dans la *****
tu te bats pour lui...

C'est sur qu'après tout rentrera dans l'ordre... :)

Serieux vous manquez d'estime de vous et d'amour propre là ou quoi?
Une personne qui m'insulte comme ça même pas jpourrais voir sa tete en photo alors vouloir arranger les choses avec elle même pas en rêve

hay hay hay 3la sac channel
bss7etha :D

ouai jlui ai dis quelle dise a sa cousine ke cété faux, et c skelle a fait. Mais voila koi, sa cousine de ***** la elle maime pas jsai pas pourquoi, jcroi bien kelle ait jalouse

wai elle est surement jalouse , sa arrive :s meme entre cousine , meme entre meilleur amie et meme parfois entre soeur !

sa tu peux rien y faire , juste te mettre la cousine dans la poche , meme si pour le moment c'est dur , laisse un peu du temps pour que les tensions s'appaise et apres ben invite les a manger toutes les deux sois gentil , montre l'exemple , apres tout c'est toi qui a 22 ans ! sois mature et reflechi dans tes atitudes la cousine elle le vera et elle finira surement par t'apprécier

C'est ske jvai faire, jvai les inviter au kebab et jvai kheless. juste pour etre bien dans mon esprit. apres je zappe tout sa, que sa cousine maime bien ou pas jmen tape

C'est sur qu'après tout rentrera dans l'ordre... :)

Serieux vous manquez d'estime de vous et d'amour propre là ou quoi?
Une personne qui m'insulte comme ça même pas jpourrais voir sa tete en photo alors vouloir arranger les choses avec elle même pas en rêve

je sais bien sa fou les nerfs mais bon la rancune sa ne mène a rien :) la cousine c'est une petite *****, faud lui pardonner son manque de maturité

Pardonner et tourner la page c'est mieux il y gagnera
meme si au debut il va avoir du mal pcq je m'en doute il doit avoir envie de l'egorger

si il est gentil avec elle , elle comprendra plus rien cette cousine mdr elle va etre debousolé

C'est ske jvai faire, jvai les inviter au kebab et jvai kheless. juste pour etre bien dans mon esprit. apres je zappe tout sa, que sa cousine maime bien ou pas jmen tape

Voila c'est sa , toi tu sera clean au niveau de ta conscience meme si elle , elle continue a faire la maline , nie soit gentil nie la , ta copine elle le verra sa et elle OUVRIRA LES YEUX ELLE VERRA QUE LA GAMINE LA DEDANS A CONTINUER A ETRE MECHANTE C LA COUSINE et la , ta copine elle verra que tu avais raison depuis le debut :) et elle tecoutera

je sais bien sa fou les nerfs mais bon la rancune sa ne mène a rien :) la cousine c'est une petite *****, faud lui pardonner son manque de maturité

Pardonner et tourner la page c'est mieux il y gagnera
meme si au debut il va avoir du mal pcq je m'en doute il doit avoir envie de l'egorger

si il est gentil avec elle , elle comprendra plus rien cette cousine mdr elle va etre debousolé

moi je trouve que c'est l'inverse
moi ma cousine elle vient elle me dit un truc pareil j'aurais la meme réaction
et je le détesterais
c'est sa copine qui manque de maturité à mentir

tu offres un sac channel elles se foutent de ta gueule et te traitent de *** et après c'est encore à toi de les inviter... :eek:

Il a bon coeur , il fait plaisir a sa cherie, sa cousine est certainement jalouse alors elle est médisante , et sa copine influensable se laisse monter la tete , je suis pareil parfois :s

il a tout a gagner a laisser tomber la rancoeur , en plus c'est mauvais de s'endormir en etant rancunier , il faud pardonner :) c'est mieux et c'est tout a son avantage

Voila c'est sa , toi tu sera clean au niveau de ta conscience meme si elle , elle continue a faire la maline , nie soit gentil nie la , ta copine elle le verra sa et elle OUVRIRA LES YEUX ELLE VERRA QUE LA GAMINE LA DEDANS A CONTINUER A ETRE MECHANTE C LA COUSINE et la , ta copine elle verra que tu avais raison depuis le debut :) et elle tecoutera

amaria raki khddama f les conseils tbarkellah 3lik
fin wseelti f dik moushkila dial sa7bek ? :D

Retour