Jai 22 elle a 17, amaria ta tout a fait raison. T'es très forte franchement
hi hi j'essaie de t'aider grace a mon misérable vécu ^^^
voila le probeleme il est surement la c'est que malheureusement la cousine elle ne vois que le mal de toi
moi je propose de faire une discution a trois en étant calme bien sur , meme si elle fais la maligne au début la cousine , si elle voit que tu rentres pas dans son jeu elle va se calmer , enfin je suppose
et essaye aussi de dire a ta cherie , de ne pas trop parler de vos histoire , ca doit rester entre vous meme si c'est sa cousine, sa cousine ne pourra jamais la conseiller comme il le faud car elle ne vit pas votre histoire , ya certaine chose qu'il faud garder pour soit ,
ta cherie elle est comme moi , elle se confie bcp elle fait vite confiance elle est naive , moi je raconte rien a personne , j'ai appris a faire un tri dans ce que je dis pcq avant je l'ouvrai trop et sa se retourne tjr sur moi :s
mais bon sa c'est une prise de conscience propre a chacun
elle apprendra avec le temps , elle avait certainement besoin de soutient , car elle c'est senti seule pcq tu voulais la quitter
sa arrive malheureusement jc pas discuter tout les trois
explique a la cousine que ce que tu as dis tu la dis sur le coup de l'enerverment et rassure la en disant que sa cousine tu l'aime et que tu veux que son bonheur