L'amour ou la dignité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ne2sbeal
  • Date de début Date de début
moi je trouve que c'est l'inverse
moi ma cousine elle vient elle me dit un truc pareil j'aurais la meme réaction
et je le détesterais
c'est sa copine qui manque de maturité à mentir

oui malheureusement elle sont surement dans leur délir toute les deux , il n'a qu'a esperer qu'elle grandisse, qu'il en parle avec sa copine et qu'il lui explique qu'il faud qu'elle dise la vérité a sa cousine

Voila il a envie d'etre clair dans son esprit et dans son coeur, qu'il laisse passer
ca fais pas de lui un poulet , ca fait de lui un mec réfléchi !
enfin c'est mon avis

Ainsi tu peux marcher fier et la tete haute ! tu es un homme digne , et c'est pas en criant et en maltraitant les gens qu'on se fait respcter mais en donnant le bon exemple

Je me fais très bien respecté tinkiète pas pour sa, cette petite gamine la jmen bat les ******** tu vois, si elle me respecte pas c'est avec dieu qu'elle devra rendre des comptes.

Oui oui... et si un jour te retrouv celib penses à amaria22... :)
Sur ce jvous laisse.

ton histoire de ton mec que tu laisses se faire draguer par sa patronne :D

Haa wai mdrrr
ho ecoute jlui fais confiance , certaine personne m'on dit qu'il avait tord de m'en parler , et ils ont raison mais bon sa l'amuse de me rendre jalouse et de me paniquer , s'il m'en reparle je lui dirai , qu'il regle sa tout seul il sait ce qu'il fait , s'il a des projet avec moi il doit me respecter en s'eloignant de ce genre de personne , et sa je lui ferai comprendre hi
desolée pour la petite parenthèse hi

mais bon si elle décone la fille et qu'elle e le dis je pense que j'irai la capturer jla foutrai dans mon coffre ensuite je roullerai pendant 4 heure ! je la degome ensuite je la desabille et je l'atache sur une autoroute ! pendan lanuit voila et jmen vai

Amaria pour ton histoire, jte conseil de lui faire confiance et si il trahi cette confiance plaque le direct il sen voudra a mort sil taime vraiment

Merci bcp :) tu as raison :) c'est mieux de lui faire confiance et vu que la vérité fais TOUJOURS surface

MEME UN AN APRES
je le saurai et la sa sera un signe pour moi

mercii bikou

Haa wai mdrrr
ho ecoute jlui fais confiance , certaine personne m'on dit qu'il avait tord de m'en parler , et ils ont raison mais bon sa l'amuse de me rendre jalouse et de me paniquer , s'il m'en reparle je lui dirai , qu'il regle sa tout seul il sait ce qu'il fait , s'il a des projet avec moi il doit me respecter en s'eloignant de ce genre de personne , et sa je lui ferai comprendre hi
desolée pour la petite parenthèse hi

mais bon si elle décone la fille et qu'elle e le dis je pense que j'irai la capturer jla foutrai dans mon coffre ensuite je roullerai pendant 4 heure ! je la degome ensuite je la desabille et je l'atache sur une autoroute ! pendan lanuit voila et jmen vai

mdrrr
je crois que toi et ne2sbeal vs allez bien ensemble
howa il veut frapper hadik
toi aussi
vos plans convergent :D

Voila j'explique vite fait
J'aime une fille plus que tout, j'ai vraiment pas envie de la perdre
Seulement voila, elle a une cousine qui me manque de respect et elle m'a insulté gravement, j'ai envie d'aller la frapper pour regler sa, mais après ça veut dire que je risque de perdre celle que j'aime plus que tout au monde.

Donc voila je sais pas quoi faire, est-ce que je dois me taire, me rabaisser pour pouvoir rester avec ma chérie? ou alors n'écouter que moi et regler sa a l'ancienne pour conserver mon honneur et ma dignité?

Je suis partagé.
tu veux frapper un fille:eek: et si tu l ignorais !? ainsi tu la multiplies par zero et tu es débarrassé une fois pour tte aussi tu passeras pour le grand mature ds l histoire :cool: une pierre 2 coups

Retour