Mellisse
VIB
Le mariage de la raison comme on dit peut il contribué a la naissance d un amour entre le couple apres le marriage?
Je conçois mal qu il y ait mariage sans amour ... après c est loto ... ça passe ou ça casse ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mariage de la raison comme on dit peut il contribué a la naissance d un amour entre le couple apres le marriage?
On appelle cela de la modestie mais je crois que tu vas devoir utiliser google pour t'apprendre ce qu'est la modestie
Nora Bene : L'humilité est préférable à la modestie.
Mais je doute que tu aies assez de délicatesse pour en saisir la nuance....
Je saisis la nuance lonely je la saisis et ce que je puis dire c'est que tu es humble et modeste TOI
le normale c'est que l amour doit laisser la place apres le mariage au respect la reconnaissance et l habitude, mais la on trouve que carrement des gen decouvre que cest pas ca la person qu il ont choisiL'amour existe avant les fiancailles.
Il commence à s'eteindre entre les fiancailles et le mariage.
Il s'éteint completement aprés le mariage si celui si n'est pas entretenu.
L'amour laisse place a la routine.c'est une autre forme d'amour je penseLa vraie question c'est pourquoi dans certains couple l'amour s'estompe après le mariage ?
Tazana je te prie de te montrer tout de suite , l'heure est grave !!!
L'amour laisse place a la routine.c'est une autre forme d'amour je pense
generalement l amour par l habitude et par le fait d etre lié par les enfant est plus fort et plus stable. pcq on a quelque chose pour laquel on se bat et on veut pa distabiliser les enfants et ca c'est tres frequent de passer l interet des enfant sur notre bonheur et notre bien etrecertains ne se marient pas par amour et n'aiment jamais la personne même après x années de mariage.
ils l'apprécient seulement, et y sont habitués
est-ce grave? aucune idée!
c'est une certaine forme d'amour après tout
moi je kiffe toujours voir le visage de ma femme tous les matins n'en déplaise au belgec'est surtout que voir la même face tout les matins, au bout d'un moment elle te fait plus tellement d'effet :confuse:
par exemplepogoss ivanous dire que c'est pas le vériable amouuuur :langues:
non c'est pas grave, c'est même bien je trouve. (ça permet de voir ailleurs sans sentiment de culpabilité :langue: ).certains ne se marient pas par amour et n'aiment jamais la personne même après x années de mariage.
ils l'apprécient seulement, et y sont habitués
est-ce grave? aucune idée!
c'est une certaine forme d'amour après tout
quelles règles ?salam
oui j'y crois puisque trops de fréquentation n'aménent rien de bien
alor vaux mieu faire les choses dans les régle
malheuresement l'amour seul ne veut rien dire
mais l'amour en hallah est celui le plus vrai car il aura toujour un respect dans le couple
quelles règles ?
Se poser cette question, c'est le premier pas vers l'amour.Le mariage de la raison comme on dit peut il contribué a la naissance d un amour entre le couple apres le marriage?
Se poser cette question, c'est le premier pas vers l'amour.
Bonne chance pour la suite![]()
Se poser cette question est un signe que la personne en face à tout ce qui faut pour être aimée... mais sommes-nous aptes à coopérer harmonieusement avec cette personne pour donner naissance à une belle histoire d'amour ? C'est la réponse à cette question qui décide le sort (réussite voire échec) de cette expérience.Tu pense que c'est automatique alors ?![]()
Se poser cette question est un signe que la personne en face à tout ce qui faut pour être aimée... mais sommes-nous aptes à coopérer harmonieusement avec cette personne pour donner naissance à une belle histoire d'amour ? C'est la réponse à cette question qui décide le sort (réussite voire échec) de cette expérience.
le véritable amour vient après le mariage....que ce soit un mariage d'amour ou de raison c tjrs la même chose tu me comprends. car t'apprends à aimer l'autre du réveil au couchéLe mariage de la raison comme on dit peut il contribué a la naissance d un amour entre le couple apres le marriage?
hein ??????????????????????????????????????????. moi j'aime encore les autres femmes que j'ai aimé par exemple.