L'amour platonique est-il possible ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j'y crois et sa marche !L'amour platonique est-il possible ?
Oui j'y crois et sa marche !
qu'entends tu par platonique? sans relations sexuelles ou sans contacts tout court?
je crois que l'amour platonique va plus loin que ca dans la mesure ou l'idée meme de sexe ou de contact n'est pas évoquée.
dans tous les cas, c'est non
si on prend cette définition là, je pense que l'amour (dans le sens couple) platonique n'est pas possible. aimer quelqu'un de manière platonique me semble possible mais pas de perspective de couple impossible dans ce cas là.
non
----------------------------------------------
oui : D ,
Comment font les couples qui s'abstienne jusqu'au Halal ?
Il se marie pourtant, et l'amour et bien plus présent qu'on ne le pense !
Cet amour platonique fonctionnera apartir du moment ou les deux personnes pense la mm chose, et vise le mariage ...
Comment font les couples qui s'abstienne jusqu'au Halal ?
Il se marie pourtant, et l'amour et bien plus présent qu'on ne le pense !
Cet amour platonique fonctionnera apartir du moment ou les deux personnes pense la mm chose, et vise le mariage ...
ces couples ne sont pas platoniques au sens strict, ils patientent jusqu'a etre maries pour pouvoir s'aimer physiquement... mais meme avant le mariage, quand bien meme ils se retiennent, le desir est present dans leurs pensees, et heureusement! Bref ils se retiennent provisoirement, ce qui n'est pas "platonique". Mais le vrai amour platonique c'est celui dans lequel desir n'entre meme pas en compte, que la relation s'autosuffit sans desir et sans rapports physiques, pas meme s'embrasser. Et ca j'y crois pas, au mieux c'est de l'amitie.
je crois plutôt au père noël lol
ce n'est pas possible, aimer une femme, c'est de la désirer, qui veut dire un contact physique.
on peut vraiment tomber amoureux d'une femme, une fois on a partage une vie intime avec , et on a bien senti l'odeur de sa peau ....
Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon
sa m'etonnerai qu'elle parlai de ce cas de figure lol
Je ne sais pas je donne ma definition de platonique....
etre abstinent jusqu'au mariage c'est pas etre platonique c'est juste remettre a plus tard dans des meilleures conditions
dans C cas là NAN c'est pas possible !
L'un ou l'autre cedera !
Et puis quel est l'interet de vivre une histoire d'amour D années sans que tu ne puisse en jouir
oui c'est ce que je dis, sinon c'est que de l'amitie : D
donc l'amitié serait de l'amour platonique! : eek: je ne verrai plus mes amis de la même manière : D
je ne dis pas que toutes les amities sont des amours platoniques, mais que tous les amours platoniques sont des amities nuance!
oui quoi ??
zaâma tu affirme mon "non" ou tu réponds à la question
iwa chouf w nchouf fik à tajine l'hout ma katchabaâ had
non je n'affirmais pas ton non
je repondais à la question: oui jy crois, enfin.. je crois
on a abondonner le sujet a 11:00 du matin...tu vas pas le remonter non ?
naaari tu tiens l'horloge des posts???
je viens d'arriver et automatiquement je vois mes abonnements d'abord, ensuite je regarde les nouveautés,
le post est perimé ou quoi???
oui
je vis une histoire platonique avec un acteur