L'amour platonique, Y croyez-vous ..?

on est d'accord

tu préfères sérieux ?

moi je pourrais pas honnetement, faut tremper le biscuit un peu :D

plus sérieusement, décliner son amour platoniquement ça doit pas etre tip top, ça voudrait dire déja qu'on sera pas papa/maman et ça perso je pourrais pas

Nonn c était juste pr plaisanter ...
Je pourrai pas non plus je ne suis pas du genre à dire je t aime mais par contre je priviligie le geste à la parole càd pour m exprimer tôt ou tard faut passer aux choses sérieuses

Nonn c était juste pr plaisanter ...
Je pourrai pas non plus je ne suis pas du genre à dire je t aime mais par contre je priviligie le geste à la parole càd pour m exprimer tôt ou tard faut passer aux choses sérieuses

ah tu me rassures ... j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui pourrait vivre toute sa vie d'un amour platonique ... je me demande ce qu'elle ferait avec son mari au pieux au lieu de faire l'amour :D v'la les longues parties de monopoly ou jeu de cartes ... :D

oui une raison de plus pour que tu me fasses à manger! j'attends :D

mdr !

bon restons sur le sujet :

bon l'amour platonique en général howa si le gars te dis : ou7ibouki ya farfourati lakinani lane asstaté3a nkoun ma3aki lakini a3sha9o 7obba attafkiri biki fa9ate ya khaybati hayya no7ibbo ba3dana bilkalimati wa chi3ri wa blablati hatta nachiba mena l7obbi " c ça? :D

mdr !

bon l'amour platonique en général howa si le gars te dis : ou7ibouki ya farfourati lakinani lane asstaté3a nkoun ma3aki lakini a3sha9o 7obba attafkiri biki fa9ate ya khaybati hayya no7ibbo ba3dana bilkalimati wa chi3ri wa blablati hatta nachiba mena l7obbi " c ça? :D

Allah yi 3tek chi kheir j'ai explosé de rire!
mouais c'est presque ca!
ain sbah l'a bien résumé tal

mdr !

bon l'amour platonique en général howa si le gars te dis : ou7ibouki ya farfourati lakinani lane asstaté3a nkoun ma3aki lakini a3sha9o 7obba attafkiri biki fa9ate ya khaybati hayya no7ibbo ba3dana bilkalimati wa chi3ri wa blablati hatta nachiba mena l7obbi " c ça? : D

9teltini b de7k :D

ah tu me rassures ... j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui pourrait vivre toute sa vie d'un amour platonique ... je me demande ce qu'elle ferait avec son mari au pieux au lieu de faire l'amour :D v'la les longues parties de monopoly ou jeu de cartes ... :D

Quoi que je vais me contredire ...par exemple qd on aime qlq un et on se fait une fixation par rapport à cette personne pdt longtemps çà peut durer des années même quelque part c est un amour platonique puisque y a pas de contact et malgrés tout on continue à nourrir cet amour vis à vis de la personne ???

Quoi que je vais me contredire ...par exemple qd on aime qlq un et on se fait une fixation par rapport à cette personne pdt longtemps çà peut durer des années même quelque part c est un amour platonique puisque y a pas de contact et malgrés tout on continue à nourrir cet amour vis à vis de la personne ???

oé je vois ce que tu veux dire mais dans ce cas la peut on considérer que c'est de l'amour ?

pour moi l'amour c'est réciproque, la c'est unilatérale, c'est comme les gens qui sont fans de Johnny ou autre alors que ce dernier il sait mm pas que t'existes ... tu peux l'aimer autant que tu veux in finé c'est pas ça aimer

oé je vois ce que tu veux dire mais dans ce cas la peut on considérer que c'est de l'amour ?

pour moi l'amour c'est réciproque, la c'est unilatérale, c'est comme les gens qui sont fans de Johnny ou autre alors que ce dernier il sait mm pas que t'existes ... tu peux l'aimer autant que tu veux in finé c'est pas ça aimer

Non non je parle bien d'un amour réciproque ...mais qui ne pourra pas par exemple avoir une suite pour X raisons on va dire ...

Je vois beaucoup de gens ki pensent que nn.et pourtt je suis dsle ca marche bien pour avoir fait l experience.j ai fait 2ans avk un gars avk ki il n ya jamais eu mem pa un baiser.et pourtt l amr ne faisait k grandir.bien sur que c etait difcile de le voir san pouvoir le toucher,mais la question d rapor san mariag est inconcevabl pr mw.dc tt est kstion d principes.

Retour