Dahlya
Maneater
L'amour platonique est-il possible ?
amour platonique ? cad ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est à dire quand on aime un plat c'est ça?
....
mdr non c'est l'amour sans contact! l'amour virtuel, imaginaire! bref l'amour des teletubies!
amour platonique ? cad ?
sans bisous sans calins sans rien !
juste tu parles : je t'aime et toi tu m'aimes ? oui moi aussi c'est beau l'amour
sans bisous sans calins sans rien !
juste tu parles : je t'aime et toi tu m'aimes ? oui moi aussi c'est beau l'amour
on est d'accordlol
Oui ben dans ce cas là, non ce n'est pas possible
tu préfères sérieux ?Oh trop mimi !!! ... je préfére lol
J'adore les plats de lasagne
j'ai faim à cause de vous
genre allez me chercher quelque chose à manger c ça
on est d'accord
tu préfères sérieux ?
moi je pourrais pas honnetement, faut tremper le biscuit un peu
plus sérieusement, décliner son amour platoniquement ça doit pas etre tip top, ça voudrait dire déja qu'on sera pas papa/maman et ça perso je pourrais pas
ben oui, il me manquerait plus que je fasse à manger liouma
allez j'attends un bon couscous
aaaaaayaw demain j'en fais un obligé
Nonn c était juste pr plaisanter ...
Je pourrai pas non plus je ne suis pas du genre à dire je t aime mais par contre je priviligie le geste à la parole càd pour m exprimer tôt ou tard faut passer aux choses sérieuses
t'es enceinte? katwe7mi henna ?
oui une raison de plus pour que tu me fasses à manger! j'attends
mdr !
bon restons sur le sujet :
bon l'amour platonique en général howa si le gars te dis : ou7ibouki ya farfourati lakinani lane asstaté3a nkoun ma3aki lakini a3sha9o 7obba attafkiri biki fa9ate ya khaybati hayya no7ibbo ba3dana bilkalimati wa chi3ri wa blablati hatta nachiba mena l7obbi " c ça?
mdr !
bon restons sur le sujet :
bon l'amour platonique en général howa si le gars te dis : ou7ibouki ya farfourati lakinani lane asstaté3a nkoun ma3aki lakini a3sha9o 7obba attafkiri biki fa9ate ya khaybati hayya no7ibbo ba3dana bilkalimati wa chi3ri wa blablati hatta nachiba mena l7obbi " c ça? : D
ah tu me rassures ... j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui pourrait vivre toute sa vie d'un amour platonique ... je me demande ce qu'elle ferait avec son mari au pieux au lieu de faire l'amour v'la les longues parties de monopoly ou jeu de cartes ...
Allah yi 3tek chi kheir j'ai explosé de rire!
mouais c'est presque ca!
ain sbah l'a bien résumé tal
9teltini b de7k
ps: 3afak a ssi le moderateur approuve mes messages :roug e:
Quoi que je vais me contredire ...par exemple qd on aime qlq un et on se fait une fixation par rapport à cette personne pdt longtemps çà peut durer des années même quelque part c est un amour platonique puisque y a pas de contact et malgrés tout on continue à nourrir cet amour vis à vis de la personne ???
oé je vois ce que tu veux dire mais dans ce cas la peut on considérer que c'est de l'amour ?
pour moi l'amour c'est réciproque, la c'est unilatérale, c'est comme les gens qui sont fans de Johnny ou autre alors que ce dernier il sait mm pas que t'existes ... tu peux l'aimer autant que tu veux in finé c'est pas ça aimer
quand tu es musulmane la question ne se pose pas...
ah okkkNon non je parle bien d'un amour réciproque ...mais qui ne pourra pas par exemple avoir une suite pour X raisons on va dire ...
Dis moi stp c est quoi le rapport entre être musulmane et l amour platonique ?? ... j ai l impression j ai zappé qlq chose !!!
Non !!
J'aime toucher moi, palper, tâter .......