L'Amour sans rapport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Personnellement je pourrai jamais faire qq chose avant le mariage !
Et je n'ai jamais demandé à mon fiancé si il l'a déjà fait.. Je ne veux pas savoir !
En tous cas je pense que c'est mieux d'attendre le mariage.. Ca évite les déceptions (comme on peut les lire sur plusieurs post de bladi)
En attendant le mariage on est sur d'avoir sa "première fois" avec le bon !
 
c'est pas non plus évident quand l'un des deux veut rester vie** :

ça reste stimulant, respecter la virgi** de sa fiancée pour lui sauter dessus lors de la nuit de noces est un bon deal je pense :D



tu as pris ton gilet pareballes avec toi, ou tu comptes te planquer derrière moi

Je crois que je me suis encore mal exprimé, merci d'avoir intervenu tant que le fer est encore chaud . . .

Quand j'ai dit "avant le mariage" c'est bien évidement pour dire "l'amour sans s** avant le mariage" ;)
 
Personnellement je pourrai jamais faire qq chose avant le mariage !
Et je n'ai jamais demandé à mon fiancé si il l'a déjà fait.. Je ne veux pas savoir !
En tous cas je pense que c'est mieux d'attendre le mariage.. Ca évite les déceptions (comme on peut les lire sur plusieurs post de bladi)
En attendant le mariage on est sur d'avoir sa "première fois" avec le bon !

ou le mauvais et après le mariage il est souvent trop tard :D
 
je dis que c'est pas possible ! et toute manière, on ne devrait passe poser cette question
ridicule d'être ensemble, attendre des années avant de pouvoir se lacher dans le licite
fais le licite tout de suite et pis eclate toi .... moi ça me fait marrer le s** d'adolescent à 23, 25 ans et plus ! on se fait mouah mouah sur la bouhe, avec la langue, on se chauffe mutuellement, on se frotte, et chacun rentre chez soi ! :D
en fait ça me choque comme façon de faire, mais c'est repandue, voire même si t'as jamais fais t'es consideré comme un cas soc' doublé d'un laidron qui n'attire personne ! :eek:
 
donc si je comprends bien c'est que quand on fait pas l'amour c'est comme si on etait au regime sans sel, et qu en plus on est pauvre/et ou vegetarien!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D

lol tu comprend bien on va dire pauvre parce que végétarien c'est pas le cas ... je peux te dire que personnellement j'ai la dalle !

j'plaisante je sors :D
 
Ben plus toi et ton homme attendrez et plus vous dégusterez on va dire : D

Surtout que le fait qu'il trouve inconcevable de s'occuper de ton matricule avant le mariage est une preuve d'amour ; )

merci j'ai compris très cher ! :D il respectera mon choix sinon il dégage

mais.......que voulais-tu dire par "s'occuper de mon matricule" ??


jplaiz !:D
 
c'est pire qu'un régime
pourquoi se priver des belles choses de la vie ????

Parce que certaines "belles choses" sont belles ici bas mais tu vas payer cher dans l'au delà !
Chacun ses choix ! Je respecte les choix de tout le monde !
Mais je ne comprend pas !
Pourquoi , en sachant qu'Allah l'a interdit, certains le font quand même ?
Pourquoi ne pas se marier jeune et faire tout dans le hlal ?
C'est mieux de sortir avec plusieurs garçons et se faire une réputation peut etre ?
C'est mieux de se donner à n'importe qui et de se salir ?

Je pose ces questions sans aucun jugements de valeur, je veux comprendre !
Parce que je ne pourrai jamais rien faire avant le mariage par crainte du Tout Puissant !
Et certains font ça avec une facilité admirable =S
 
Parce que je ne pourrai jamais rien faire avant le mariage par crainte du Tout Puissant !
Sourate 25


Qui, lorsqu'ils dépensent, ne sont ni prodigues ni avares mais se tiennent au juste milieu.

68.Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec Allah et ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf à bon droit; qui ne commettent pas de fornication - car quiconque fait cela encourra une punition

69.et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie;

70.sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
 
Parce que certaines "belles choses" sont belles ici bas mais tu vas payer cher dans l'au delà !
Chacun ses choix ! Je respecte les choix de tout le monde !
Mais je ne comprend pas !
Pourquoi , en sachant qu'Allah l'a interdit, certains le font quand même ?
Pourquoi ne pas se marier jeune et faire tout dans le hlal ?
C'est mieux de sortir avec plusieurs garçons et se faire une réputation peut etre ?
C'est mieux de se donner à n'importe qui et de se salir ?

Je pose ces questions sans aucun jugements de valeur, je veux comprendre !
Parce que je ne pourrai jamais rien faire avant le mariage par crainte du Tout Puissant !
Et certains font ça avec une facilité admirable =S


est ce que j'ai parlé un seul instant du fait de faire ça en dehors du mariage ????
 
moi je dis il faut essayer le s** sans amour .. pour voir ..; puis vivre l'amour sans s** après ... :D
toujours aussi sonnés les bladinautes :D
 
Retour
Haut