L'Amour sans rapport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
pour illustrer en image le sexe sans amour rien de mieux qu'une video

et prenez en de la graine les filles

ps si quelqu'un la reconnait , contacter moi par mp merci

http://www.youtube.com/watch?v=AWJkrrTMWfY

JE SUiiiiiS CHOOOO - QUéE !!!!!!
Je suis peut être vieux jeu mais là c'est vraiment abusé !!!!!
A la limite qu'elle dise qu'elle le fait par amour, je n'adhère pas mais ça passe mieux quand même !!!!!
Je n'ai plus les mots ... Je suis choquée choquée choquée choquée !!!!!
Je sais pas si je vis dans un autre monde mais dans mon entourage on est tellement conservateur que je ne connait pas tout ça =S

Allah y hdi ljami3 ... C'est tellement choquant d'entendre ça de la bouche d'une fille ...
Allah y ster !
 
pour illustrer en image le sexe sans amour rien de mieux qu'une video

et prenez en de la graine les filles

ps si quelqu'un la reconnait , contacter moi par mp merci

http://www.youtube.com/watch?v=AWJkrrTMWfY

j'espère que tu as compris que c'est une provocation ...

mon idée est de vivre naturellement selon la création ....
deux personnes qui se plaisent s'attirent s'aiment pourquoi s'infligent ils une abstinence forcée juste pour attendre une mariage aux yeux des autres ... pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec leur couple ...; le mariage d'un couple a lieu quand ils sombrent l'un dans les yeux de l'autre pour eux comme pour l'éternel ...
l'abstinence et chasteté ne sont que les sources des dérèglements et dérives
 
j'espère que tu as compris que c'est une provocation ...

mon idée est de vivre naturellement selon la création ....
deux personnes qui se plaisent s'attirent s'aiment pourquoi s'infligent ils une abstinence forcée juste pour attendre une mariage aux yeux des autres ... pour des raisons qui n'ont aucun rapport avec leur couple ...; le mariage d'un couple a lieu quand ils sombrent l'un dans les yeux de l'autre pour eux comme pour l'éternel ...
l'abstinence et chasteté ne sont que les sources des dérèglements et dérives

baraka ma tch3el l3afya nta !! deryate 3la seba !! :eek:

dans un mois on va trouver un post "Jebt lkerch lwalidiya ach ane dér ??" :D
 
Non , j'assume mes erreurs et j'essaye de m'améliorer face a mes points faibles, mais je ne resiste pas aux belles femmes.

C'est ton choix ... Je te juge pas et je ne te critique pas !
Mais ... Comment tu fais ?

Mdrrr je suis bête je pense, j'arrive pas à comprendre moi ...
 
C'est ton choix ... Je te juge pas et je ne te critique pas !
Mais ... Comment tu fais ?

Mdrrr je suis bête je pense, j'arrive pas à comprendre moi ...

C'est parce que tu es une petite jeune femme de 18 ans, dans le milieu ou je bosse je vois des belles femmes 3 nuits par semaine...Donc pour resister c pas facile.
 
C'est parce que tu es une petite jeune femme de 18 ans, dans le milieu ou je bosse je vois des belles femmes 3 nuits par semaine...Donc pour resister c pas facile.

Je pense pas que c'est une question d'age !
Maintenant les gens commencent à avoir des relations sexuelles à 14ans ...
Donc c'est plutôt une question de mentalité je pense ...

J'essaye juste de comprendre ta façon de penser (et celle de ceux qui pensent comme toi)

Quand tu vois une belle femme tu penses directement à ça ... et tu pense pas à la punition du Tout Puissant ?
 
Je pense pas que c'est une question d'age !
Maintenant les gens commencent à avoir des relations sexuelles à 14ans ...
Donc c'est plutôt une question de mentalité je pense ...

J'essaye juste de comprendre ta façon de penser (et celle de ceux qui pensent comme toi)

Quand tu vois une belle femme tu penses directement à ça ... et tu pense pas à la punition du Tout Puissant ?

Si je t'ai dit tu es une "petite jeune femme" c'est pas par hasard pour un homme contenir sa testostérone(chose que les femmes n'ont pas) quand une belle femme vient le chauffer c impossible.
 
Si je t'ai dit tu es une "petite jeune femme" c'est pas par hasard pour un homme contenir sa testostérone(chose que les femmes n'ont pas) quand une belle femme vient le chauffer c impossible.

Je pense que même si une belle femme te chauffe tu peux essayer de te raisonner ... enfin bref !
 
Mdrrr dans 50ans pas sur qu'on soit encore là ...
C'est à se poser des questions sur la fin du monde tout ça !

Justement j'aurai voulu naitre en 2050 ...
Au rythme ou vont les choses ca va devenir la norme.Alors de deux choses l'une, soit vous les femmes vous etes biologiquement programées pour faire passer l'amour avant le sexe et vouloir vous marier, et le modele actuel va tenir tant bien que mal. Soit c'est un conditionnement social qui va donc disparaitre peu a peu et ca va etre miammmmm d'ici quelques temps :D
 
Justement j'aurai voulu naitre en 2050 ...
Au rythme ou vont les choses ca va devenir la norme.Alors de deux choses l'une, soit vous les femmes vous etes biologiquement programées pour faire passer l'amour avant le sexe et vouloir vous marier, et le modele actuel va tenir tant bien que mal. Soit c'est un conditionnement social qui va donc disparaitre peu a peu et ca va etre miammmmm d'ici quelques temps :D

Mdrrr les deux extrêmes quoi ! Y aura pas les deux, ou l'un ou l'autre lol
Beh si en 2050 y a encore des gens sur terre je voudrais pas voir le désastre ! LoL
 
Personnellement je pourrai jamais faire qq chose avant le mariage !
Et je n'ai jamais demandé à mon fiancé si il l'a déjà fait.. Je ne veux pas savoir !
En tous cas je pense que c'est mieux d'attendre le mariage.. Ca évite les déceptions (comme on peut les lire sur plusieurs post de bladi)
En attendant le mariage on est sur d'avoir sa "première fois" avec le bon !


Je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)
 
Cette femme se compare a une broche de viande !

En enfer les gens de debauches seront ataché par des crochets

=(
C'est triste !
Contrairement à Salimou moi j'aurai aimé naitre des années auparavant !
Quand tout était bon et beau ...
Maintenant on a l'impression que plus rien, ni personne n'a de valeur..
=(
 
=(
C'est triste !
Contrairement à Salimou moi j'aurai aimé naitre des années auparavant !
Quand tout était bon et beau ...
Maintenant on a l'impression que plus rien, ni personne n'a de valeur..
=(

C'étais pire avant ,

ALLAH a détruit des peuples

Les gens du paradis il se moquerons de ceux de l'enfer , leur disant qu'ils avais bien profiter sur terre !

Les ges de l'enfer, aurons tellement un chatiment constant qu'ils prendrons la peine de cueillir des epines d'un arbre pour le manger

ALLAH est Grand Pardonneur , et trés dur en chatiment
 
Justement j'aurai voulu naitre en 2050 ...
Au rythme ou vont les choses ca va devenir la norme.Alors de deux choses l'une, soit vous les femmes vous etes biologiquement programées pour faire passer l'amour avant le sexe et vouloir vous marier, et le modele actuel va tenir tant bien que mal. Soit c'est un conditionnement social qui va donc disparaitre peu a peu et ca va etre miammmmm d'ici quelques temps :D


Allah ister ou safi :rolleyes:
Le monde part en cacahouètes....
 
C'étais pire avant ,

ALLAH a détruit des peuples

Les gens du paradis il se moquerons de ceux de l'enfer , leur disant qu'ils avais bien profiter sur terre !

Les ges del'enfer, aurons tellement un chatiment constant qu'ils prendrons la peine de cueillirdes epines d'un arbre pour le manger

Faut se repentir

Quand je dis "avant" c'est pas y a 50 ou 100ans, c'est à l'époque du Prophète sws ...


ps : je ne généralise pas ...
 
Quand je dis "avant" c'est pas y a 50 ou 100ans, c'est à l'époque du Prophète sws ...


ps : je ne généralise pas ...

Au temps de Mohamed sws :

-Les hommes se pretais leur femmes
-Les hommes partais chez les prostitué en groupe, pour que si elle enfante elle ne dise pas c'est untel ou untel
-Les hommes et femme se livrais a la *******
....

Puis ALLAH a decider d'envoyer Mohammed sws , qui 62 plus tard a terminer sa prophétie regissant une nouvel société de moeurs proche de l'exelence et de la bienséance
 
Au temps de Mohamed sws :

-Les hommes se pretais leur femmes
-Les hommes partais chez les prostitué en groupe, pour que si elle enfante elle ne dise pas c'est untel ou untel
-Les hommes et femme se livrais a la *******
....

Puis ALLAH a decider d'envoyer Mohammed sws , qui 62 plus tard a terminer sa prophétie regissant une nouvel société de moeurs proche de l'exelence et de la bienséance

Peut être que je m'exprime mal ...
J'aurai aimé vivre au temps de Mohammed sws mais vivre parmis les fidèles et avoir un niveau de vie comme le sien ...
(Je sais pas si tu vas me comprendre mais bon lol)
 
Peut être que je m'exprime mal ...
J'aurai aimé vivre au temps de Mohammed sws mais vivre parmis les fidèles et avoir un niveau de vie comme le sien ...
(Je sais pas si tu vas me comprendre mais bon lol)

Oui gravee je comprend ce que tu veut dire ^^

Tu aimerais vivre parmi le prophéte, parmi les gens respectueux qui te considére comme une servante d'ALLAH

La joie et la perséverence ^^

Moi aussi, par contre j'aurais tellement aimé être un des jeunes qui s'est sacrifié pour faire gagner à Mohammed sws 1 sec d'échapatoire pour qu'il aille se refugier sur la montagne d'uhud
 
Retour
Haut