L'Amour sans rapport

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Oui gravee je comprend ce que tu veut dire ^^

Tu aimerais vivre parmi le prophéte, parmi les gens respectueux qui te considére comme une servante d'ALLAH

La joie et la perséverence ^^

Moi aussi, par contre j'aurais tellement aimé être un des jeunes qui s'est sacrifié pour faire gagner à Mohammed sws 1 sec d'échapatoire pour qu'il aille se refugier sur la montagne d'uhud

Aaaaaah enfin on s'est compris !
LoL
Beh voilà c'est à cette époque que j'aurai voulu vivre ...
Lorsque tout avait encore un sens, et le même pour tous ...
 
j'aurai du mal a le concevoir c'est pas pour moi je me sentirai comme une fleur fané
qui n'a pas de corps....c vrai que l'amour et le sexe peuvent etre dissocié mais le mieux
c'est d'allier les 2 ne pas faire l'amour a la personne qu'on aime c trop frustrant....l'amour
sans sexe c' possible mais pas a la longue pack on va s'ennuyer .... donc pour moi pas question je conçois pas l'amour sans sexe sauf si mon homme a un libido quasi inexistant lol
 
voilà j'ai ouvert un autre post pr que les nouveaux puissent y répondre ici Miia34

Le sexe n'est pas un crime, qui peut refuser le bonheur, la douceur, la tendresse pendant un moment d'intense sensation échangée entre deux être humains, personne bien sûr, sauf.... Donc l'amour sans sexe n'a pas de sens, parce que le sexe c'est l'amour ;)
 
Le sexe n'est pas un crime, qui peut refuser le bonheur, la douceur, la tendresse pendant un moment d'intense sensation échangée entre deux être humains, personne bien sûr, sauf.... Donc l'amour sans sexe n'a pas de sens, parce que le sexe c'est l'amour ;)

.........ahhhhh bon ???
et bien maintenant tout s'explique..........je me demandais pourquoi rien ne va plus !!!
maintenant je sais !!!
:rolleyes:
 
...........conclusion : "le sexe c'est l'amour"........si j'ai bien compris !!:rolleyes:

Bien sûr que le sexe est essentiel dans une relation de couple, sans le sexe l'amour est fade, perd son lien, devient mou... c'est la réalité.... les couples qui divorcent souvent par perte de ce lien fédérateur. Le sexe n'a rien de péjoratif ;)
 
Bien sûr que le sexe est essentiel dans une relation de couple, sans le sexe l'amour est fade, perd son lien, devient mou... c'est la réalité.... les couples qui divorcent souvent par perte de ce lien fédérateur. Le sexe n'a rien de péjoratif ;)

merci d'avoir développé........là , c'est beaucoup plus clair !!!
je suis entièrement d'accord !! ;) maintenant !
le sexe est indispensable pour un couple (marié)......sans ça , il peut divorcer , c'est évident !
le sexe est même mélioratif !.....quand il n'est pas sorti de son "contexte" !!
 
la preuve d' amour c' est justement le mariage ;)

justement non, le mariage c'est le laisser passer pour le sexe, parce que si t'es pas marié Dieu va te foudroyer ou pire tu auras une 'reputation'.
Donc le mariage est une obligation religieuse et sociale et non pas un acte d'amour desinterressé.

au contraire un couple qui vis ensemble fais l'amour etc, bref n'est pas obligé de se marié et se marie quand meme la tu peut dire que c'est de l'amour....
 
justement non, le mariage c'est le laisser passer pour le sexe, parce que si t'es pas marié Dieu va te foudroyer ou pire tu auras une 'reputation'.
Donc le mariage est une obligation religieuse et sociale et non pas un acte d'amour desinterressé.

au contraire un couple qui vis ensemble fais l'amour etc, bref n'est pas obligé de se marié et se marie quand meme la tu peut dire que c'est de l'amour....

le mariage est un laisser passé pour le sex pour contrer le sex hor mariage est se preservezr des maladie est la destruction sociale qui peut en resulter , mais il reste quand meme un acte d'amour , parce qu'en peut pas avoir une rlation avec quequ'un qu'en aime pas
 
Je pense pas que c'est une question d'age !

a 18 an tu manque de recul.
franchement la sexualité des femmes à 18 ans et à 30 ans c'est pas du tout la meme.
il y a une evidente evolution au fil du temps.


Maintenant les gens commencent à avoir des relations sexuelles à 14ans ...
Donc c'est plutôt une question de mentalité je pense ...

l'age moyen de la premiere relation sexuelle dans les pays occidentaux (les plus permissifs de ce coté la reste de 17 ans pour les hommes et 18 ans pour les femmes.
il n' a pas changé depuis belle lurette donc ce n'es tpas parce que il y a quelques exeptions que cela change le comportement global.
de plus toi qui parle de vouloir vivre au temps du Prophete tu devrais mieux te renseigner sur l'age du mariage des filles de cette epoque et tu verra que 14 ans finalement ce n'est pas si precoce....


Quand tu vois une belle femme tu penses directement à ça ... et tu pense pas à la punition du Tout Puissant ?

c'est un comportmeent normal pour un homme post pubere je trouve....
maintenant y penser et le tenter c'est 2 choses différentes.
 
le mariage est un laisser passé pour le sex pour contrer le sex hor mariage est se preservezr des maladie est la destruction sociale qui peut en resulter , mais il reste quand meme un acte d'amour , parce qu'en peut pas avoir une rlation avec quequ'un qu'en aime pas

t'es un naif.......
comme si les mariages dans les sociétés ou il est obligatoire etait tous des mariages d'amour....
 
je dis que c'est pas possible ! et toute manière, on ne devrait passe poser cette question
ridicule d'être ensemble, attendre des années avant de pouvoir se lacher dans le licite
fais le licite tout de suite et pis eclate toi .... moi ça me fait marrer le sexe d'adolescent à 23, 25 ans et plus ! on se fait mouah mouah sur la bouhe, avec la langue, on se chauffe mutuellement, on se frotte, et chacun rentre chez soi ! :D
en fait ça me choque comme façon de faire, mais c'est repandue, voire même si t'as jamais fais t'es consideré comme un cas soc' doublé d'un laidron qui n'attire personne ! :eek:

rien a ajouter tu as tout dit
 
le mariage est un laisser passé pour le sex pour contrer le sex hor mariage est se preservezr des maladie est la destruction sociale qui peut en resulter , mais il reste quand meme un acte d'amour , parce qu'en peut pas avoir une rlation avec quequ'un qu'en aime pas

Mais bien sûr que tu as une relation d'amour qui peut se limiter à l'instant du déroulement de l'acte. L'amour n'est pas quelque chose d'éternel, il est limité dans le temps, c'est démontré. Lorsqu'un couple est dans une action sexuelle, consentie bien sûr, il est pendant cet période d'acte en amour. L'amour peut se prolonger comme il peut s'arrêter et se reprendre, rien ne l'interdit :D
 
Mais bien sûr que tu as une relation d'amour qui peut se limiter à l'instant du déroulement de l'acte. L'amour n'est pas quelque chose d'éternel, il est limité dans le temps, c'est démontré. Lorsqu'un couple est dans une action sexuelle, consentie bien sûr, il est pendant cet période d'acte en amour. L'amour peut se prolonger comme il peut s'arrêter et se reprendre, rien ne l'interdit :D

je ne dit pas le contraire , sauf qu'une relation sexuelle doit etre avec quelqu'en qu'en aime et aprecis si non, c'st impossible
 
pas forcement ;)

Bonjour toi,

Les gens comprennent le sexe en terme acte physique. Quand on aime quelqu'un on a envie de l'embrasser de le serrer dans les bras, de sentir sa respiration, son parfum, d'être en fusion avec lui (elle). Pendant, l'acte sexuelle, il se produit les mêmes sentiments, les mêmes envies, les mêmes désirs envers l'autre qu'on aime. Tu vois deux types d'actes différents sur le plan physiques matériel mais produisent les mêmes résultats.

En conséquences, les termes changes mais les effets sont similaires et aussi forts et intenses ;)
 
Bonjour toi,

Les gens comprennent le sexe en terme acte physique. Quand on aime quelqu'un on a envie de l'embrasser de le serrer dans les bras, de sentir sa respiration, son parfum, d'être en fusion avec lui (elle). Pendant, l'acte sexuelle, il se produit les mêmes sentiments, les mêmes envies, les mêmes désirs envers l'autre qu'on aime. Tu vois deux types d'actes différents sur le plan physiques matériel mais produisent les mêmes résultats.

En conséquences, les termes changes mais les effets sont similaires et aussi forts et intenses ;)

moi je me demande comment tu peut appliquer ton idée à la sexualité de groupe, partouze et autre echangisme ?
 
Retour
Haut