L'amour version 2011

Amin !
Merci Beaucoup

Ce n'est pas encore mon époux Mais j’espère Qu'il le deviendra un jour inchallah
Sa n’empêche pas Qu'en attendant on s'aime beaucoup quand même

Je vous souhaite d'être tout autant épanoui

InchaAllah, vous serez unit et épanoui au sein de ton couple :)
Préserver votre amour autant que possible!!

InchaAllah, lorsque chaussure à mon pieds sera trouvé, je serai épanoui auprès de lui.

Au plaisir de te relire.

InchaAllah, vous serez unit et épanoui au sein de ton couple :)
Préserver votre amour autant que possible!!

InchaAllah, lorsque chaussure à mon pieds sera trouvé, je serai épanoui auprès de lui.

Au plaisir de te relire.
:mignon: Oh t'es trop Mignonne Je te le souhaite Inchallah
C'est tellement bien de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien !

Le préservé sa c'est sur
On entend des choses tellement " chelou " Qu'on fini par ce demander si sa ne nous arrivera pas un jour ( un problème )

Au final Je préfère pensé au moment présent Hamdoulleh Pour le moment tout va bien Et même quand par moment il y a des petit soucis Je préfère en rire Avec lui !! Certe il est l'amour de ma vie mais il est aussi mon meilleurs Ami
Et inchallah il le restera

:mignon: Oh t'es trop Mignonne Je te le souhaite Inchallah
C'est tellement bien de trouver quelqu'un avec qui on s'entend bien !

Le préservé sa c'est sur
On entend des choses tellement " chelou " Qu'on fini par ce demander si sa ne nous arrivera pas un jour ( un problème )

Au final Je préfère pensé au moment présent Hamdoulleh Pour le moment tout va bien Et même quand par moment il y a des petit soucis Je préfère en rire Avec lui !! Certe il est l'amour de ma vie mais il est aussi mon meilleurs Ami
Et inchallah il le restera

InchaAllah, vit ton amour pleinement en profitant de chaque moment, de chaque geste, de chaque mot, de chaque sourire. Voir le bonheur dans les eux de l'homme/la femme qu'on aime, il n'y a rien de plus magique que de se dire que se bonheur se vit à 2 et que tu y as contribuer.

Tu as tout compris, un mari qui fait office de frère, d'ami, de père, c'est un tout!

Que Dieu vous préserve et vous éloigne de tout mal et tout envieux :)

Retour