L'angoisse de la St-Valentin

pire les couples au resto avec les nappes en coeur qui se donne la main en mangeant non mais ça va aller et pq pas le petit bisou avant de manger pour se dire bon app

oh mon dieu les coeurs c'est d'un ringard
j'ai jamais supporté ça :eek:
les boites en coeur
les chocolat en coeur les bijoux en coeur
ya333 ça me donne la nausée

Chaams de nice est parmi nous.

: D

ahahah tu m'as tuée de rire
j'avais remarqué aussi..
mais ne la maltraite pas la pauvre
elle est brave et ce sujet la tient tellement à coeur
qu'elle en oublie de se relire : D

@farha: t'as vu t'as vu je me dessmoumise :langue :

: D
ptdrrrrr

je l'avais pas vu celle là....

c'est beau l' Hamour...:D

bne ca partait d un bon sentiment de ma part. je trouve que l amour c est important, mais le plus important c est celui avec un grand H.

sinon, j aime bien avoir un cadeau ce jour la. mais bon mon mien aussi s en bat les castagnettes alors je me l offre comme une grande.:D

parce que je maimebien.

Parce que je les regarde par la vitrine en pleurant et en me disant pq pas moi pq pas pmoi pq moi j'ai droit au drive in du quick

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

wa wiliiii

safi.. une fois que la femme est acquise.. finito..
çà c'est pour les jeunes qui ont encore des roses dans la bouche..

nouzotes.. safi... l'eau nous a porté et la lumière nous a frappé

moi je dis que pour la st valentin rien ne vaut un bon grec dans un fast food à l' hygiene douteuse et la fin du repas tu rotes bien comme il faut et tu demande un cure dent à la fin !

la bonheur en bas de chez vous
:D

juste

Autant c'est agréable de se voir offrir une rose de temps en temps, autant dans ces conditions je trouve ça trop gnangnan

ça fait vraiment forcé et convenu !!

si tu accepte tu es peut-être mal mais si tu refuse il te reste plus qu'à te cacher sous la table

le pire c'est quand les autres dames (curieuses) fixent ta table attendent avec impatience pour voir si tu vas craquer ou pas mdr :D

PS: pourquoi est ce que je me sens seul dans ce post, aller je vous laisse

Juste

PTDRRRRRRRRRRRRRRRR

wa wiliiii

safi.. une fois que la femme est acquise.. finito..
çà c'est pour les jeunes qui ont encore des roses dans la bouche..

nouzotes.. safi... l'eau nous a porté et la lumière nous a frappé

Je l'aurais un jourje l'aurai un jour ma st valentin à la chouchou et loulou

Bah c'est l'amouuuuuur... Tu as oublié les bisous avec les restes du repas :D

Wai pas convaincue.:langue:

en parlant de rose, je deteste quand l'indou (je ne sais pas pourquoi c'est toujours des indou) vient à ta table en te proposant une rose

si tu refuse t'es mal si tu accepte t'es mal :D

Juste

pour eviter ce genre de mesaventure tu offres une ou x fleurs d'entree de jeu .Dés que tu vas la chercher tu len offres tt un bouquet

tu verras il te fuira qd il verra que ta demoiselle est deja fleurie

Encore faut-il vouloir fleurir sa muse... N'est-ce pas Juste ?

absolument, c'est ce que je dis plus bas, faire cela en pensant à l'indou n'est pas trés romantique :D

pour eviter ce genre de mesaventure tu offres une ou x fleurs d'entree de jeu .Dés que tu vas la chercher tu len offres tt un bouquet

tu verras il te fuira qd il verra que ta demoiselle est deja fleurie

l'un dans l'autre cela fait qd même calculé et forcé, moi je prefère de loin livrer les fleurs car l'effet surprise rajouter de la saveur au geste

Juste

oui ... enfin jdis oui chuis pas sûr d'avoir compris en fait :D

pas besoin de la saint valentin pour aller au resto en tête à tête ..ça c'est c'est cque je pense )

mais bon pourquoi pas ..

L'amour n'a pas de fête... Il se doit d'être une fête au quotidien...

Ouais je sais, c'est profond, et c'est de moi :cool:

absolument, c'est ce que je dis plus bas, faire cela en pensant à l'indou n'est pas trés romantique :D

l'un dans l'autre cela fait qd même calculé et forcé, moi je prefère de loin livrer les fleurs car l'effet surprise rajouter de la saveur au geste

Juste

un acte premedité de cette teneur ou de l'autre est aussi impressionant .C sur si tu offres une simple rose c un juste banal ,qd tu dois envoyer des fleurs par le biais d'un livreur fleuriste ,là t obligé de prendre un gros bouquet ,tu vois mal le livreur et au tarif qu'il pratique venir se deplacer pour une tulipe

sinon si tu veux de la surprise offre lui un panier garni de legume et de fruit tu verras effet surprise assuré et ça marche !!

un acte premedité de cette teneur ou de l'autre est aussi impressionant .C sur si tu offres une simple rose c un juste banal ,qd tu dois envoyer des fleurs par le biais d'un livreur fleuriste ,là t obligé de prendre un gros bouquet ,tu vois mal le livreur et au tarif qu'il pratique venir se deplacer pour une tulipe

sinon si tu veux de la surprise offre lui un panier garni de legume et de fruit tu verras effet surprise assuré et ça marche !!

cesse de lire dans mes pensées

http://www.bladi.info/151413-dites-fruits/

Alors j'attends la livraison

comme toute chose, elle n'a effet que si elle n'est pas attendue !:langue:

Juste

Retour