shivvah
VIB
moi je veux bien t offrir un dico pour cette fete, meme si on n est pas ensemble.
ca te va????
ptdrrrrr
je l'avais pas vu celle là....
c'est beau l' Hamour...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je veux bien t offrir un dico pour cette fete, meme si on n est pas ensemble.
ca te va????
ça c'est la technique des creuvard ! c'est plus les mecs qui font ça
Juste
Comment tu sais çà??
avoues qu'un soir de st oualanetayne tu y étais au resto ... krrrrrrrrrjrkjrkkkrrrr
la description est trop détaillée
oui l'Hamour avec H comme pour Haine:-D
ptdrrrrr
c'est beau l' Hamour...
ca te va????
Grave, même pas moyen d'offrir une rose à 2
pire les couples au resto avec les nappes en coeur qui se donne la main en mangeant non mais ça va aller et pq pas le petit bisou avant de manger pour se dire bon app
Chaams de nice est parmi nous.
: D
ahahah tu m'as tuée de rire
j'avais remarqué aussi..
mais ne la maltraite pas la pauvre
elle est brave et ce sujet la tient tellement à coeur
qu'elle en oublie de se relire : D
@farha: t'as vu t'as vu je me dessmoumise :langue :
: D
ptdrrrrr
c'est beau l' Hamour...
oh mon dieu les coeurs c'est d'un ringard
j'ai jamais supporté ça
les boites en coeur
les chocolat en coeur les bijoux en coeur
ya333 ça me donne la nausée
Parce que je les regarde par la vitrine en pleurant et en me disant pq pas moi pq pas pmoi pq moi j'ai droit au drive in du quick
pire les couples au resto avec les nappes en coeur qui se donne la main en mangeant non mais ça va aller et pq pas le petit bisou avant de manger pour se dire bon app
je me l offre comme une grande.
en parlant de rose, je deteste quand l'indou (je ne sais pas pourquoi c'est toujours des indou) vient à ta table en te proposant une rose
si tu refuse t'es mal si tu accepte t'es mal
Juste
en parlant de rose, je deteste quand l'indou (je ne sais pas pourquoi c'est toujours des indou) vient à ta table en te proposant une rose
Juste
tu préfère les bouches en *** de poule
PS : je te confond avec Sousou
Juste
Autant c'est agréable de se voir offrir une rose de temps en temps, autant dans ces conditions je trouve ça trop gnangnan
si tu accepte tu es peut-être mal mais si tu refuse il te reste plus qu'à te cacher sous la table
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
wa wiliiii
safi.. une fois que la femme est acquise.. finito..
çà c'est pour les jeunes qui ont encore des roses dans la bouche..
nouzotes.. safi... l'eau nous a porté et la lumière nous a frappé
Bah c'est l'amouuuuuur... Tu as oublié les bisous avec les restes du repas
non je prefere le tout court .........
je ne l'ai jamais fêté :ek:
faut jamais dire jamais à ce qui paraît
Juste
pour eviter ce genre de mesaventure tu offres une ou x fleurs d'entree de jeu .Dés que tu vas la chercher tu len offres tt un bouquet
tu verras il te fuira qd il verra que ta demoiselle est deja fleurie
Encore faut-il s'arrêter au paraitre alors...
;-)
Encore faut-il vouloir fleurir sa muse... N'est-ce pas Juste ?
pour eviter ce genre de mesaventure tu offres une ou x fleurs d'entree de jeu .Dés que tu vas la chercher tu len offres tt un bouquet
tu verras il te fuira qd il verra que ta demoiselle est deja fleurie
Encore faut-il vouloir fleurir sa muse... N'est-ce pas Juste ?
oui ... enfin jdis oui chuis pas sûr d'avoir compris en fait
pas besoin de la saint valentin pour aller au resto en tête à tête ..ça c'est c'est cque je pense )
mais bon pourquoi pas ..
l'un dans l'autre cela fait qd même calculé et forcé, moi je prefère de loin livrer les fleurs car l'effet surprise rajouter de la saveur au geste
Juste
absolument, c'est ce que je dis plus bas, faire cela en pensant à l'indou n'est pas trés romantique
l'un dans l'autre cela fait qd même calculé et forcé, moi je prefère de loin livrer les fleurs car l'effet surprise rajouter de la saveur au geste
Juste
un acte premedité de cette teneur ou de l'autre est aussi impressionant .C sur si tu offres une simple rose c un juste banal ,qd tu dois envoyer des fleurs par le biais d'un livreur fleuriste ,là t obligé de prendre un gros bouquet ,tu vois mal le livreur et au tarif qu'il pratique venir se deplacer pour une tulipe
sinon si tu veux de la surprise offre lui un panier garni de legume et de fruit tu verras effet surprise assuré et ça marche !!
Alors j'attends la livraison