L'argent et la belle mere /belle soeur tuent notre couple.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boby97110
  • Date de début Date de début
oui elle s'est confié , parce que moi aussi au bout de 3 ans j'en ai eu RAS LE BOL de son comportement et je me suis confiié à mes parents....
RAS LE BOL qu'elle raconte des truc a sa mére et que je ne disais rien
un moment donné , j'ai craqué vraiment et j'en ai parlé à ma mére...............qu'elle priorisait tout le temps sa famille
Je te reproche rien. On sent ta colère, ta frustration et même ta tristesse..
Mais quelle est la solution ? Se séparer er parler de l avenir de l.enfant.. pourquoi se faire du mal autant ?

en fait a chaque fois qu'on se dispute je suis dans mon coin et je me fais rien je ne dis , j'arrive meme plus a parler.............. et mon fils me voit parfois pleurer , voir sécher mes larmes
elle me dit a chaque fois fais pas ca au moins reste avec lui 《fais le pour ton fils 》 ,《fais le pour ton fils 》

je tiens tous les jours et subit déja tous les jours pour mon fils sans qu'il y ai de réel avancées efforts ...........

sa mére vient demain...........ca va etre tendu , la semaine prochaine j'ai pris rendez vous avec un thérapeute.............en ésperant pouvoir me controler....................

en fait a chaque fois qu'on se dispute je suis dans mon coin et je me fais rien je ne dis , j'arrive meme plus a parler.............. et mon fils me voit parfois pleurer , voir sécher mes larmes
elle me dit a chaque fois fais pas ca au moins reste avec lui 《fais le pour ton fils 》 ,《fais le pour ton fils 》

je tiens tous les jours et subit déja tous les jours pour mon fils sans qu'il y ai de réel avancées efforts ...........

sa mére vient demain...........ca va etre tendu , la semaine prochaine j'ai pris rendez vous avec un thérapeute.............en ésperant pouvoir me controler....................
Ton fils ira bien si tu vas bien et sa mère aussi..
Tu peux aussi prendre le parti de provoquer une discussion claire avrc elles.
Mais au fond de toi tu as déjà la réponse..

oui elle lors des disputes , elle dit qu'on a plus a rien a faire semble on n'a pas la même perception des choses
d’où mon mutismes..................maintenant lors de nos dispute , je

《》

elle ne reconnait jamais ses tords et cherche.............

9h a la maison...............elle fait le minium .......a manger, range un peu mais rien exceptionnel elle va pas faire des recettes voir des recettes
elle me sort 《oh quesque je fais a manger encore demain pour le petit à l'école , je sais plus quoi faire》

sa famille , sa mére est seule avec son mari donc a 2 c'est plutôt rapide de faire le ménage et de préparer à manger et le reste du temps elle est au téléphone avec sa fille qui elle ne priorise pas sa maison , sa soeur vit seul normal qu'elle entretiennent un minimum et qu'elle se préparer vite fait a manger alors qu'elle sont seules
nous on est 3 on range on dérange......et le MINIMUM n'est même pas fait...

si je la renvoi chez sa mère , je sais que sa mére 'elle devra s'ocupper du petit en + ( le petit j,il n'aime pas sa grand mére maternel , ne me demandez pas pk) et gérer les taches ménagére en + , pendant ce que la fille ira retravailler chez papa ,je me dis au moins elles pourront se parler et se voir tout le temps

quand elle est chez sa mére , elle aide sa mére , elle fait TOUTES LES TACHES MENAGERE avec elle sans rechigner
quand sa mére lui dit quelque chose elle le fait , elle l'écoute..........quand c'est moi elle s'énerve........
quand c'est son propre chez soi , le minimum est fait voir pas du tout.............le grand ménage allez une fois par mois...................
alors qu'avec un petit un mari a 3 tu est obligé de ranger chez toi a fond ménager au moins une fois par semaine il salit beaucoup................

JE TE JURE que c'est moi qui fait le linge........c'est pas normal......après 8h de taf
Je vais lui reprocher elle va me dire 《ben ta qu'a pas le faire》 ..............
Tu veux te mettre au même niveau que ses parents mais c pas possible.
Pour ses parents ont fait tjrs plus on n'a jamais la flemme pour eux
Qd elle fait moins chez vous c pas contre toi mais c aussi son foyer et elle gère autrement que chez ses parents. Elle préfère être chez ses parents que chez vous. Elle n'aime p-e pas être adulte ni les responsabilité. A part le fait que tu gères plus ds la maison qu'elle selon toi, c pas grave que tu ne sois pas sa priorité , si ?

Par contre pour les appels qui durent ça je comprends pas du tt Surtt si le petit a besoin d'elle

Elle n

Qd elle fait moins chez vous c pas contre toi mais c aussi son foyer et elle gère autrement que chez ses parents. Elle préfère être chez ses parents que chez vous. Elle n'aime p-e pas être adulte ni les responsabilité. A part le fait que tu gères plus ds la maison qu'elle selon toi, c pas grave que tu ne sois pas sa priorité , si ?

Par contre pour les appels qui durent ça je comprends pas du tt Surtt si le petit a besoin d'elle

Elle n
si j'en fais beaucoup pour mes parents......elle va être jalouse .........je me suis ABSTENU de gâter mes parents pendant 6 ans pour gâter en priorité ma femme voir sa famille ................elle ne s'abstiens pas de faire plaisir a ses parents..........sur l'argent que je gagne durement tous les jours en me levant à 6h du matin pour aller bosser
elle parlent entre elles toutes la journée mais ne bougent pas les F---SSES pour avoir une VIE SOCIALE.......................ELLE BLABLOTE DE LEUR QUOTIDIEN TOUTE LA JOURNÉE ET C'EST VRAIMENT FATIGUANT..............CA m'impacte , ca m'affecte.............j'essaie de voir autre chose mais je n'y arrive pas
la sa mère elle va venir .................elle va kiffer , elle va voir elle va analyser et elle va encore et encore ouvrir sa geule..............je vais bien l'acceuillir.................... ensuite elle va rentrer ......elle vont encore blaboter encore des heures et elle va redemander a venir........plusieurs fois.....plusieurs mois...........
TROUVEZ CA NORMAL Q'U ELLES SE SONT VU IL Y 6 MOIS...............ELLES SONT RESTEES 2 MOIS ENSEMBLE 24/24h

MES PROPRES PARENTS JE LES AI PAS VU DEPUIS 1 AN ..............
je suis resté 3 jours chez eux.en début d'année...............mon pére est tombé malade en début d'année juste aprés ma visite de 3 jours chez eux puis nous somme revenus chez nous avec ma femme et mons fils ...
il s'est évanoui a fait un malaise et A FAIT UNE SEMAINE d’hôpital ,MA MERE S'EST OCCUPER DE LUI , LUI A TENU COMPAGNIE A L’HÔPITAL Hamdoulah rien de grave mais il aurai pu y passer....,lui et ma mére m'ont dit dit
《Ne vient pas , reste chez je vais aller mieux inchallah, profite de ta famille en priorité》

, je suis allé le voir qu'une semaine après qu'il soit sorti de l’hôpital . i . quand je suis allé le voir , je suis resté 24h avec lui juste avant mon retour au moyen orient..

VOUS VOYEZ MES PARENTS RESPECTENT TELLEMENT MA VIE PRIVÉE ET IL VEULENT QUE JE M’OCCUPE AVANT DE MA FAMILLE QUE MEME QUE JE SOIT A LEUR COTE QUAND ON SONT PAS EN BONNE SANTE

ET ELLE A COTE SA SOEUR ET SA MERE VEULENT TOUT LE TEMP PARLER SE VOIR ET NE FONT RIEN DE LEUR JOURNEE

je suis dépité
et va me demander de l'argent pour sa mére.........ou de faire ci ca payer des billets pour sa mére
en fait elle me dit qu'elle aime pas la comparaison , mais elle compare aussi.

Dernière édition:
si j'en is beaucoup pour mes parents......elle va être jalouse .........je me suis ABSTENU de gater mes parents pendant 6 ans pour gater en priorité ma femme................elle ne s'abstiens pas de faire plaisir a ses parents..........sur l'argent que je gagne durement
elle parlent entre elles toutes la journée mais ne bougent pas les F---SSES pour avoir une VIE SOCIALE.......................ELLE BLABLOTE DE LEUR QUOTIDIEN TOUTE LA JOURNEE ET C'EST VRAIMENT FATIGUANT..............CA m'impacte , ca m'affecte.............j'essaie de voir autre chose mais je n'y arrive pas
la sa mére elle va venir .................elle va kiffer elle va voir elle va analyser..............je vais bien l'acceuillir.................... ensuite elle va rentrer ......elle vont encore blaboter encore des heures et elle va redemander a venir........plusieurs fois................
ELLES SE SONT VU IL Y 6 MOIS...............ELLES SONT RESTEES 2 MOIS ENSEMBLE 24/24
MES PROPRES PARENTS JE LES AI PAS VU DEPUIS 1 AN ..............je suis resté 3 jours chez eux.en début d'année...............mon pére est tombé malade en début d'année juste aprés cette ma de 3 jours ou nous somme revenus chez nous avec ma femme et mons fils ...
il s'est évanoui a fait un malaise et UNE SEMAINE d'hopital ,MA MERE S'EST OCCUPER DE LUI LUI A TENU COMPAGNIE A LHOPITAL Hamdoulah rien de grave mais il aurai pu y passer....,, je susi allé le voir qu'une semaine aprés qu'il soit sorti de l'hopital . il ma dit vient pas je vais aller mieux inchallah ta famille en priorité . quand je suis allé le voir , je suis resté 24h avec lui juste avant mon retour au moyen orient

VOUS VOYEZ MES PARENTS RESPECTENT TELLEMENT MA VIE PRIVEE EN PRIME DE LEUR SANTE ET QUE MEME QUE JE SOIT A LEUR COTE
ET ELLE A COTE ET SA SOEUR ET SA MERE VEULENT TOUT LE TEMP PARLER SE VOIR ET NE FONT RIEN DE LEUR JOURNEE

je suis dépité
et va me demander de l'argent pour sa mére.........ou de faire ci ca payer des billets pour sa mére
en fait elle me dit qu'elle aime pas la comparaison , mais elle compare aussi.
T sérieux ? T'as fait passer ton père après ?

Si elle te demande c'est simple tu dis j'ai pas, c pas compliqué . J'ai pas j'ai pas tu m'as pris pour Jef Bezos j'ai pas j'ai pas.

Bon Je sais que c compliqué à faire sinon on serait davantage de couples séparés.

Prends une décision qui vous facilitera la vie à tous les 2 : séparez vs. Tu souffres, elle, n'est pas épanouie et ne changera pas ngoulhalek

Ce n'est pas un échec de se séparer . Parfois c courageux qd ça va pas ca va pas.

Dernière édition:

Elle n
je pense que ce soit une préférence d’être chez ses parents
je ne veux pas me mettre à leur niveau mais un moment donnée stop , je suis fatiguée , fatigué des histoires de famille du bled qui concerne la belle mére qui se victimise 24/24h tellement elle se victimise ses fille BOIENT ses paroles ..........et je subis
《 miskina faut qu'on fasse quelques chose ,pour elle elle est seule en + sa famille , ses soeur sa mere adoptive ses proches la soutien pas,》
ma belle soeur lui a payé le billet et elle me l'envoi chez MOI CHEZ NOUS au lieu d'aller la voir la soutenir , pareil la belle soeur vient chez nous prend ses vacances au lieu d'aller voir sa mère au bled , envahissante alors qu’elle a passé 1 MOIS DE RAMADAN quand j'étais pas la en France a vivre ma femme A MES FRAIS a vivre comme des célibataires.........et le dernier RAMADAN............et que je leur envoyé 700E tous les mois
ELLES EN VEULENT TOUJOURS + ET EN VOUDRONT TOUJOURS + , mais je n'arrive pas a mettre un STOP
soit je met un stop en M'AFFIRMANT, AFFIRMANT MON CARACTÈRE en disant voila je suis chez moi , JE SUIS LA , c'est moi le chef de famille vous êtes pas chez vous , c'est pas vous qui aller dicter notre vie de famille .....
soit je laisse faire et le gentil mari , pigeon que je suis déja et je vaisme faire bouffer manger tout cru par des innocentes dames qui n'ont rien d'autre a faire qu'a jacter parler 24/24 entres elles sortir leurs VENIN sur les gens et qui n'ont aucune maturé et conscience de la réalité de la VIE

en fait avant le mariage , je n'avais pu identifier tout ca , je me suis juste dit c'est beau c'est bien elle est proche de sa famille hamdoulah
mais je n'avais jamais imaginé de même a DISTANCE elle pouvait etre TOXIQUE , MERE POULE , CURIEUSE SCOTCHER /COLLER ENTRE ELLES , J'EN AI DELAISSER MES PROPRES PARENTS POUR CA .........j'en laisse mon ame , mon energie au travail a me tue à la tache.....................

je pense que ce soit une préférence d’être chez ses parents
je ne veux pas me mettre à leur niveau mais un moment donnée stop , je suis fatiguée , fatigué des histoires de famille du bled qui concerne la belle mére qui se victimise 24/24h tellement elle se victimise ses fille BOIENT ses paroles ..........et je subis
《 miskina faut qu'on fasse quelques chose ,pour elle elle est seule en + sa famille , ses soeur sa mere adoptive ses proches la soutien pas,》
ma belle soeur lui a payé le billet et elle me l'envoi chez MOI CHEZ NOUS au lieu d'aller la voir la soutenir , pareil la belle soeur vient chez nous prend ses vacances au lieu d'aller voir sa mère au bled , envahissante alors qu’elle a passé 1 MOIS DE RAMADAN quand j'étais pas la en France a vivre ma femme A MES FRAIS a vivre comme des célibataires.........et le dernier RAMADAN............et que je leur envoyé 700E tous les mois
ELLES EN VEULENT TOUJOURS + ET EN VOUDRONT TOUJOURS + , mais je n'arrive pas a mettre un STOP
soit je met un stop en M'AFFIRMANT, AFFIRMANT MON CARACTÈRE en disant voila je suis chez moi , JE SUIS LA , c'est moi le chef de famille vous êtes pas chez vous , c'est pas vous qui aller dicter notre vie de famille .....
soit je laisse faire et le gentil mari , pigeon que je suis déja et je vaisme faire bouffer manger tout cru par des innocentes dames qui n'ont rien d'autre a faire qu'a jacter parler 24/24 entres elles sortir leurs VENIN sur les gens et qui n'ont aucune maturé et conscience de la réalité de la VIE

en fait avant le mariage , je n'avais pu identifier tout ca , je me suis juste dit c'est beau c'est bien elle est proche de sa famille hamdoulah
mais je n'avais jamais imaginé de même a DISTANCE elle pouvait etre TOXIQUE , MERE POULE , CURIEUSE SCOTCHER /COLLER ENTRE ELLES , J'EN AI DELAISSER MES PROPRES PARENTS POUR CA .........j'en laisse mon ame , mon energie au travail a me tue à la tache.....................
Une seule issue , la séparation
Elle ne va pas changer
Toi tu es à bout, tu vas tenir encore combien de temps ?

Allah y hfed prends cette décision avant de tomber en dépression ou pire encore

Fais le pour ton enfant

Je crois que tu n'as plus besoin de thérapie.
Tu as tout dit et vider ton sac.

Tu as l'air de tenir à elle et vouloir sauver ton mariage.

Mais en as tu la force ?
Crois tu qu'elle va changer ?

Pour votre enfant : crois tu que votre couple est un exemple pour lui ?
Comment vas t'il grandir dans cette atmosphère pesante et toxique ?
Pense à ton fils et à toi.

Ta femme désolée mais n'as pas l'air de penser à vous deux selon tes dires...

Agis avant qu'il ne soit trop tard.

Si elle te demande c'est simple tu dis j'ai pas, c pas compliqué . J'ai pas j'ai pas tu m'as pris pour Jef Bezos j'ai pas j'ai pas.

Bon Je sais que c compliqué à faire sinon on serait davantage de couples séparés.

Prends une décision p qui vous faciliter la vie à tous les 2 : séparez vs. Tu souffres, elle, n'est pas épanouie et ne changera pas ngoulhalek

Ce n'est pas un échec de se séparer . Par fois c courageux qd ça va pas ca va pas.
la j'ai mes parents et ma soeur qui viennent me voir pour la premiére FOIS au moyen orient (depuis 2ans et demi) pour la fin d'année pour les vacances de fin d'année
ils ne sont pas venus me voir car j'étais seule avant et ils le sont sont dis nans honte a nous sa femme n'était pas avec lui on viendra le voir quand ils sera en famille , ils se sont abstenu pedant 2 ans
et avant j'ai les visites de sa mére et de sa soeur..alors que ma femme est la que depuis.....6 mois et il y a 6 mois elle a déja passsé 2 mois avec ELLE ....................et elle,s ELLES vont rester et squatter, sa mére 2 semaines voir 1 mois ! c'est sur elle va prolongé : et sa soeur 2 semmaines
vous vous rendez compte ma mére reste a peine 2 jours CHEZ MOI ces 6 derniéres année et elle avait HONTE de déranger
et les autres squatte 1 mois 2 mois.........pendant que je suis pas la .........certes mais la je suis la je CRAINT CA , leur confort
plus tu les met a l'aise plus elle reste , plus elle reste plus elle INFLUCENCE MA FEMME ...........plus elle influence notre vie de couple............

BREF , j'ai pris des billes d'avions pour les faire kiffer mes PARENTS me racheter, , partir en voyage
j'ai dit à ma femme que c'est eux qui avaient payer ( alors que c'est moi qui va tout prendre en charge)
j'ai dit a mes parents de ne pas dire a ma femme que c'est moi qui vais payer le voyage ( je suis complice avec eux car ils savent que je souffre de cette dame .et de son comportement....................)
OUI de peur de ses réaction des ses énervements , des ses AGRESSIONS ENVERS MOI , j'ai menti starfallah ya rabbu........de peur qu'elle tu fais ca pour tes parents mais tu fais pas ca pour mes parents ...........de peur qu'elle me disent tu es égoiste tu pense qu'a toi..................
alors qu'elle ne fait RIEN de ses journée si c'est parler au meme personnes tous les hjours.......FAIRE DES ACHATS COMPULSIF .....................
PROFITER SUR LA CB quand sa mére et sa soeur vont venir...........
et puis la elle me dit : 《écoute si c'est tes parents qui payente , je préfere ne pas venir en voyage , je viens pas , va zy avec ton fils mois je viens pas car j'ai honte que ce soient eux qui payent tout ou alors on paye un peu mais pas tout》

Je sais pas si vous vous rendez compte mais JE DOIS MENTIR pour me protéger..............ne pas subir ses critiques , ses coléres , sa nervosité , son agréssivité si elle apprend que j'ai tout pris en charge.

Dernière édition:
la j'ai mes parents pour la fin d'année pour les vacances de fin d'année et avant j'ai les visites de sa mére et de sa soeur...........................qui elles vont rester et squatter sa mére 2 semaine voir 1 mois ! c'est sur et sa soeur 2 semmaines
j'ai pris des billes d'avions pour les faire kiffer mes PARENTS me racheter , partir en voyage
j'ai dit à ma femme que c'est eux qui avaientt payer ( alors que c'est moi qui va tout prendre en charge)
j'ai dit a mes parents de ne pas dire a ma femme que c'est moi qui vais payer le voyage ( je suis complice avec eux car ils savent que je souffre de cette dame .et de son comportement....................)
OUI de peur de ses réaction des ses énervements , des ses AGRESSIONS ENVERS MOI , j'ai menti starfallah ya rabbu........de peur qu'elle tu fais ca pour tes parents mais tu fais pas ca pour mes parents ...........de peur qu'elle me disent tu es égoiste tu pense qu'a toi..................
alors qu'elle ne fait RIEN de ses journée si c'est parler au meme personnes tous les hjours.......FAIRE DES ACHATS COMPULSIF .....................
et puis la elle me dit : 《écoute si c'est tes parents qui payente , je préfere ne pas venir en voyage , je viens pas , va zy avec ton fils mois je viens pas car j'ai honte que ce soient eux qui payent tout ou alors on paye un peu mais pas tout》

Je sais pas si vous vous rendez compte mais JE DOIS MENTIR pour me protéger..............ne pas subir ses critiques , ses coléres , sa nervosité , son agréssivité si elle apprend que j'ai tout pris en charge.
Je vois que t'as besoin de parler mais ne te mens pas à toi même tu vois bien que vs allez droit ds le mur

A part ces cachoteries et ses prises de tête, est-ce que vs avez de bons moments ?

Dernière édition:
la j'ai mes parents et ma soeur qui viennent me voir pour la premiére FOIS au moyen orient (depuis 2ans et demi) pour la fin d'année pour les vacances de fin d'année
ils ne sont pas venus me voir car j'étais seule avant et ils le sont sont dis nans honte a nous sa femme n'était pas avec lui on viendra le voir quand ils sera en famille , ils se sont abstenu pedant 2 ans
et avant j'ai les visites de sa mére et de sa soeur..alors que ma femme est la que depuis.....6 mois et il y a 6 mois elle a déja passsé 2 mois avec ELLE ....................et elle,s ELLES vont rester et squatter, sa mére 2 semaines voir 1 mois ! c'est sur elle va prolongé : et sa soeur 2 semmaines
vous vous rendez compte ma mére reste a peine 2 jours CHEZ MOI ces 6 derniéres année et elle avait HONTE de déranger
et les autres squatte 1 mois 2 mois.........pendant que je suis pas la .........certes mais la je suis la je CRAINT CA , leur confort
plus tu les met a l'aise plus elle reste , plus elle reste plus elle INFLUCENCE MA FEMME ...........plus elle influence notre vie de couple............

BREF , j'ai pris des billes d'avions pour les faire kiffer mes PARENTS me racheter, , partir en voyage
j'ai dit à ma femme que c'est eux qui avaient payer ( alors que c'est moi qui va tout prendre en charge)

C'est ce qu'on appelle une relation toxique.

Ton fils ira bien si tu vas bien et sa mère aussi..
Tu peux aussi prendre le parti de provoquer une discussion claire avrc elles.
Mais au fond de toi tu as déjà la réponse..
la stratégie c'est que quand elle vont venir de montrer que je suis la
sans être méchant car j'ai été méchante avec elle .......avec sa mére il y a quelques années......... mais c'est pour m'imposer sinon je me fesais bouffer tout cru par la mére et son caractére...........

je sais pas si ta des suggestions ? je pensait lancer des piques quand sa fille n'est pas la.........que ce soit à la mére ou la soeur quand elle vont venir et seront la présentes physiquement

du genre de nouvelles de mes parents ? 《j'en ai pas beaucoup c'est bonjour en revoir car je les les appel 5 min tous les 3 jours (véridique en +) et ils ont une vie sociale eux , pas besoin de se parler des heures des heures 》

Dernière édition:
Je doute qu un homme ou femme qui n est pas heureux dans sa vie quotidienne ait envie d intimité avec l'autre.

Le posteur est à bout.

Méfie toi c'est important, si ca se passe très bien de ce côté le reste s'arrange que ce soit d'un côté ou de l'autre... je parle des petits tracas comme ceux qu'il décrit.. Oui ce sont des petits tracas du quotidien, rien de grave..

non on s'en fait je dirais une fois par semaine , mais rien d'extraordinaire..............

Fais en sorte que ça se passe plus que bien de côté, retrouvez vous en diner tête à tête ou une bonne promenade en forêt... faites garder vos enfants.. Passe du temps avec elle en 1er puis vos enfants.

InshaAllah kheir rien de très grave dans ce que tu décris que des pbs qui peuvent s'arranger avec de la diplomatie... Le Mariage c'est de la Patience, de l'Amour et Bcp de Stratégies..

Elle va sûrement mal et vit un état dépressif.. son père a suggère le divorce. Quand un père dit ça, c est qu elle est venue se confier..

Parfois trouver la paix ça passe par une séparation et une coupure.
Ils souffrent tous les deux que chacun reprenne sa route et agissent en adulte vis à vis de leur enfant.
Parfois y a plus rien à sauver à part soi même

En fait le père a proposé le divorce sans avoir la version du mari
En tant que parent tu cherches le mieux pour ton enfant meme adulte
Et divorcer n est pas non plus facile surtout avec enfant

C'est pour ça qu une personne tierce , en dehors du cercle familial, pourrait peut être les aider

Pour moi aussi y a un fond dépressif mais un divorce n arrangerait peut être rien

oui elle lors des disputes , elle dit qu'on a plus a rien a faire semble on n'a pas la même perception des choses
d’où mon mutismes..................maintenant lors de nos dispute , je

《》

elle ne reconnait jamais ses tords et cherche.............

9h a la maison...............elle fait le minium .......a manger, range un peu mais rien exceptionnel elle va pas faire des recettes voir des recettes
elle me sort 《oh quesque je fais a manger encore demain pour le petit à l'école , je sais plus quoi faire》

sa famille , sa mére est seule avec son mari donc a 2 c'est plutôt rapide de faire le ménage et de préparer à manger et le reste du temps elle est au téléphone avec sa fille qui elle ne priorise pas sa maison , sa soeur vit seul normal qu'elle entretiennent un minimum et qu'elle se préparer vite fait a manger alors qu'elle sont seules
nous on est 3 on range on dérange......et le MINIMUM n'est même pas fait...

si je la renvoi chez sa mère , je sais que sa mére 'elle devra s'ocupper du petit en + ( le petit j,il n'aime pas sa grand mére maternel , ne me demandez pas pk) et gérer les taches ménagére en + , pendant ce que la fille ira retravailler chez papa ,je me dis au moins elles pourront se parler et se voir tout le temps

quand elle est chez sa mére , elle aide sa mére , elle fait TOUTES LES TACHES MENAGERE avec elle sans rechigner
quand sa mére lui dit quelque chose elle le fait , elle l'écoute..........quand c'est moi elle s'énerve........
quand c'est son propre chez soi , le minimum est fait voir pas du tout.............le grand ménage allez une fois par mois...................
alors qu'avec un petit un mari a 3 tu est obligé de ranger chez toi a fond ménager au moins une fois par semaine il salit beaucoup................

JE TE JURE que c'est moi qui fait le linge........c'est pas normal......après 8h de taf
Je vais lui reprocher elle va me dire 《ben ta qu'a pas le faire》 ..............

Pour moi elle ne se plaît pas chez elle , elle ne se sent pas ds son foyer

Prends une décision qui vous facilitera la vie à tous les 2 : séparez vs. Tu souffres, elle, n'est pas épanouie et ne changera pas ngoulhalek

Ce n'est pas un échec de se séparer . Parfois c courageux qd ça va pas ca va pas.

Je crois que sans son fils au milieu il aurait déjà pris la décision
Le pbme c'est si il divorce elle retournera au Maroc avec son fils ...

A lui de voir si il peut aussi partir vivre au Maroc pour avoir une garde partagée

Fais en sorte que ça se passe plus que bien de côté, retrouvez vous en diner tête à tête ou une bonne promenade en forêt... faites garder vos enfants.. Passe du temps avec elle en 1er puis vos enfants.

InshaAllah kheir rien de très grave dans ce que tu décris que des pbs qui peuvent s'arranger avec de la diplomatie... Le Mariage c'est de la Patience, de l'Amour et Bcp de Stratégies..
j'ai l'impression que depuis quelques année chacun met en place sa stragéie !!!!!!!!
Sa mére et sa soeur ont une stratégie chaque année........................ pour se rende visite pour venir squatté...et surtout elle n'ont pas honte de déranger
je me méfie de leur stratégie.............et du coup je reste constamment sur mes gardes......

Je crois que sans son fils au milieu il aurait déjà pris la décision
Le pbme c'est si il divorce elle retournera au Maroc avec son fils ...

A lui de voir si il peut aussi partir vivre au Maroc pour avoir une garde partagée
AH oui j'avais pas compris.

Je viens de lire moyen orient

Ca craint qd tu peux pas voir ton enfant au moins 1 semaine sur 2

Tu m'étonnes qu'il sber

AH oui j'avais pas compris.

Je viens de lire moyen orient

Ca craint qd tu peux pas voir ton enfant au moins 1 semaine sur 2

Tu m'étonnes qu'il sber
bien sur quand sans mon fils ,,, j'aurais déja divorcé depuis longtemps
aujourd’hui il a 5 ans et je veux qu'il vivent dans un bon environnent ... je tiens pour lui
si on doit se séparer je pense que je le verrai tous les 6 mois......voir plus.........

aujourd’hui il a 5 ans et je veux qu'il vivent dans un bon environnent ... je tiens pour lui
si on doit se séparer je pense que je le verrai tous les 6 mois......voir plus.........

Et partir vivre au Maroc ? Divorcer mais vivre ds la même ville que ta femme actuelle... Comme ça garde partagée

Elle ne peut pas rester ds le pays ds lequel tu vis ? Il lui faudrait quoi ? Un contrat de travail ?
As tu les moyens de payer une femme de ménage ?
Te sens tu capable d'être plus ferme mais pas en lui interdisant le téléphone ou autre mais juste ne pas céder à des caprices ( achats compulsifs...)

Elle ne peut pas rester ds le pays ds lequel tu vis ? Il lui faudrait quoi ? Un contrat de travail ?
Te sens tu capable d'être plus ferme mais pas en lui interdisant le téléphone ou autre mais juste ne pas céder à des caprices ( achats compulsifs...)

Vraiment deja mariée elle est là sans être là, et lui renvoie régulièrement qu elle s'est sacrifiée pour venir vivre avec lui ...
Alors une fois divorcée rien ne la retiendra la bas je pense

Pour moi les achats compulsifs sont signe d un mal être .. elle comble un vide ... Peut être justement celui de sa famille

Au final cette femme n aurait jamais dû se marier avec quelqu'un qui vit loin de ses parents..
Là elle lui fait payer très cher ds tous les sens du terme

Il faut un sponsor
Pas de travail pas de sponsor
Pour avoir un sponsor il faut un travail ou être marié....
Payer une femme de ménage oui j'ai les moyens....mais c'est humiliant
Lui interdire le téléphone c'est comme si tu lui interdit de parler a sa mere

Vraiment deja mariée elle est là sans être là, et lui renvoie régulièrement qu elle s'est sacrifiée pour venir vivre avec lui ...
Alors une fois divorcée rien ne la retiendra la bas je pense

Pour moi les achats compulsifs sont signe d un mal être .. elle comble un vide ... Peut être justement celui de sa famille

Au final cette femme n aurait jamais dû se marier avec quelqu'un qui vit loin de ses parents..
Là elle lui fait payer très cher ds tous les sens du terme
Tt à fait il paie mais pourtant c'était son choix.

Il faut un sponsor
Pas de travail pas de sponsor
Pour avoir un sponsor il faut un travail ou être marié....
Payer une femme de ménage oui j'ai les moyens....mais c'est humiliant
Lui interdire le téléphone c'est comme si tu lui interdit de parler a sa mere
Justement tu n'as pas à lui interdire ce sera pire encore. Ca doit venir d'elle mais je crains qu'elle arrête.
Humiliant pour qui ? Ta femme ou la dame qui va venir ?

Je me doutais bien qu'elle ne pourrait pas rester.

Retour