T sérieux ? T'as fait passer ton père après ?
Si elle te demande c'est simple tu dis j'ai pas, c pas compliqué . J'ai pas j'ai pas tu m'as pris pour Jef Bezos j'ai pas j'ai pas.
Bon Je sais que c compliqué à faire sinon on serait davantage de couples séparés.
Prends une décision p qui vous faciliter la vie à tous les 2 : séparez vs. Tu souffres, elle, n'est pas épanouie et ne changera pas ngoulhalek
Ce n'est pas un échec de se séparer . Par fois c courageux qd ça va pas ca va pas.
la j'ai mes parents et ma soeur qui viennent me voir pour la premiére FOIS au moyen orient (depuis 2ans et demi) pour la fin d'année pour les vacances de fin d'année
ils ne sont pas venus me voir car j'étais seule avant et ils le sont sont dis nans honte a nous sa femme n'était pas avec lui on viendra le voir quand ils sera en famille , ils se sont abstenu pedant 2 ans
et avant j'ai les visites de sa mére et de sa soeur..alors que ma femme est la que depuis.....6 mois et il y a 6 mois elle a déja passsé 2 mois avec ELLE ....................et elle,s ELLES vont rester et squatter, sa mére 2 semaines voir 1 mois ! c'est sur elle va prolongé : et sa soeur 2 semmaines
vous vous rendez compte ma mére reste a peine 2 jours CHEZ MOI ces 6 derniéres année et elle avait HONTE de déranger
et les autres squatte 1 mois 2 mois.........pendant que je suis pas la .........certes mais la je suis la je CRAINT CA , leur confort
plus tu les met a l'aise plus elle reste , plus elle reste plus elle INFLUCENCE MA FEMME ...........plus elle influence notre vie de couple............
BREF , j'ai pris des billes d'avions pour les faire kiffer mes PARENTS me racheter, , partir en voyage
j'ai dit à ma femme que c'est eux qui avaient payer ( alors que c'est moi qui va tout prendre en charge)
j'ai dit a mes parents de ne pas dire a ma femme que c'est moi qui vais payer le voyage ( je suis complice avec eux car ils savent que je souffre de cette dame .et de son comportement....................)
OUI de peur de ses réaction des ses énervements , des ses AGRESSIONS ENVERS MOI , j'ai menti starfallah ya rabbu........de peur qu'elle tu fais ca pour tes parents mais tu fais pas ca pour mes parents ...........de peur qu'elle me disent tu es égoiste tu pense qu'a toi..................
alors qu'elle ne fait RIEN de ses journée si c'est parler au meme personnes tous les hjours.......FAIRE DES ACHATS COMPULSIF .....................
PROFITER SUR LA CB quand sa mére et sa soeur vont venir...........
et puis la elle me dit : 《écoute si c'est tes parents qui payente , je préfere ne pas venir en voyage , je viens pas , va zy avec ton fils mois je viens pas car j'ai honte que ce soient eux qui payent tout ou alors on paye un peu mais pas tout》
Je sais pas si vous vous rendez compte mais JE DOIS MENTIR pour me protéger..............ne pas subir ses critiques , ses coléres , sa nervosité , son agréssivité si elle apprend que j'ai tout pris en charge.