En plus il se plaint de la relation qu'elle a avec sa famille
Bah sorry, mais on a qu'un père et qu'une mère
T'as beau être son mari, ses parents c'est ses parents
N8are y mchiw li8a
Tbghy tchem gher ri7t8om
Tout ton argent n'y pourra rien
Après, elle fait pas la bouffe, elle remplit pas son rôle
Demande le divorce
Tu sais on est je ne sais combien de milliards
Tu trouveras qqu'un d'autre
C'est sûr faudra surmonter le divorce, si tu le vis comme un échec
Mais au bout, y a une autre histoire qui va s'écrire
Tu es marié? Tu as des enfants ? Comme je l'ai dit c'est avant tout mon fils qui me retiens et elle se sert de ça..
j'ai un Père et une mère 'erais a 300km d'eux en france j'ai quitter le foyer il y a 10ans
Aujourd'hui je suis a100000km et je me suis pas scotché en permanence au téléphone avec eux..
Un .moment donné VIE TA VIE.....
Nos parents nous eleventh pour qu'on suisse se debrouiller tout seul par pour nous couver apres le mariage
et ma femme n'en prend pas conscience pensant que je attaque toujours a sa famille quand je lui ai déjà de diminier ces appels
《Elle me parle je dois lui répondre 》
《Elle est seule chez elle 》
《Tu connais pas a vie tu connais pas son passé 》
Ce sont eux quelle victimise , ils ont pas choisi leur vie?
oui j'ai peur ,jai peur du divorce,j'ai deja passer 2 ans éloigné du petit pour raison professionnelle et Je vais tres mal vivre le divorce car je me suis toujours battu pour donner le meilleur a ma famille
Malheureusement la communication ne passe comme jel "ai dit tu as elle frotment clans
Sa soeur sa mère qui nont pas de vie social etma femme qui parlent tous les jours au téléphone entres elles......donc raconte leur vie dans les moindres details......et cela nuit au couple .....