Tu es marié? Tu as des enfants ? Comme je l'ai dit c'est avant tout mon fils qui me retiens et elle se sert de ça..
j'ai un Père et une mère 'erais a 300km d'eux en france j'ai quitter le foyer il y a 10ans
Aujourd'hui je suis a100000km et je me suis pas scotché en permanence au téléphone avec eux..
Un .moment donné VIE TA VIE.....
Nos parents nous eleventh pour qu'on suisse se debrouiller tout seul par pour nous couver apres le mariage
et ma femme n'en prend pas conscience pensant que je attaque toujours a sa famille quand je lui ai déjà de diminier ces appels
《Elle me parle je dois lui répondre 》
《Elle est seule chez elle 》
《Tu connais pas a vie tu connais pas son passé 》
Ce sont eux quelle victimise , ils ont pas choisi leur vie?
oui j'ai peur ,jai peur du divorce,j'ai deja passer 2 ans éloigné du petit pour raison professionnelle et Je vais tres mal vivre le divorce car je me suis toujours battu pour donner le meilleur a ma famille
Malheureusement la communication ne passe comme jel "ai dit tu as elle frotment clans
Sa soeur sa mère qui nont pas de vie social etma femme qui parlent tous les jours au téléphone entres elles......donc raconte leur vie dans les moindres details......et cela nuit au couple .....
Je suis mariée
J'ai des enfants
L'expérience n'attend pas le nombre des années et il y a des personnes qui ne sont pas parents dont l'analyse de la situation pourrait te surprendre...
Je pense que tu ne restes pas que pour ton fils, tu l'aimes mais tu ne supportes plus ses défauts - et bien, bienvenu dans le monde réel, les gens ne sont pas parfaits et comme nous-mêmes ne sommes pas parfaits, on fait avec.
Tu dis qu'elle n'a pas de vie sociale, une mère, une soeur ça vaut tous les amis/.ies du monde. Si elle trouve son équilibre dans ce cercle restreint, y a aucun débat à avoir sur le sujet
Ce qui m'a fait sourire dans ton récit, ce sont ces petits détails, papa avocat, elle avocate, l'argent ... et au final tu te plains de bouffer des pâtes. Sauf que si tu avais eu en face de toi, une fille issue d'un milieu modeste, tu ne lui aurais sans doute jamais accordé une chance o f lkher, tu tombes sur une fille "de" avec des parents cupides, car c'est le seul tort que j'aurais à leur reprocher, tendre le bras alors qu'ils ont fait leur vie. 8adak 8oa ser les gens qui vivent pour les caméras
Maintenant si tu tiens à ton fils et à ta femme et que tu veux que ça change, crée les conditions - tu as une vie sociale toi ? et bien invite des amis chez toi, ça la forcera à tenir sa maison, à s'organiser à préparer des plats un peu plus élaborés.
Quand sa mère vient chez toi, dis lui, khalti apprends à ta fille à faire tel plat stp, achète les ingrédients et mets les au pied du mur.
De ton côté, j'espère que tu es au rendez-vous, parce que les mecs qui veulent que la nana fasse les mêmes plats que leur mère, qu'elle porte (en même temps) la manucure d'une page de magasine, qu'elle prenne soin de son mari, son fils, sa maison, d'elle et n'avoir soi même comme change que l'argent , bof.
Il vaut mieux songer au divorce qu'on a 1 seul enfant ... même si il y a des gens qui refont leur vie après avoir eu plusieurs enfants....c'est plutôt courant
J'incite pas au divorce, je t'incite à ne pas gâcher ta vie