l'argent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
L'argent ne fait pas le bonheur certes mais il y contribue beaucoup !!

Dire qu'on peut vivre bien sans argent, c'est se foutre de la gueule du monde !!

Mais si on me donne à choisir entre la santé et l'argent, bien évidemment je choisirai la santé mais alhamdouallah s'il y'a les deux, c'est le top :D

perso, je converti le plus que possible mon argent en or !

Plus les banques centrales impriment non-stop de nouveaux Dollars et Euros, plus c'est une sage decision de sauver ses epargnes (en partie) en or. Les etats veulent l'inflation, parceque c'est un facile moyen de reduire leurs dettes publiques... mais pour les epargnes, cette (future) inflation, c'est le coup de grace. :(

Plus les banques centrales impriment non-stop de nouveaux Dollars et Euros, plus c'est une sage decision de sauver ses epargnes (en partie) en or. Les etats veulent l'inflation, parceque c'est un facile moyen de reduire leurs dettes publiques... mais pour les epargnes, cette (future) inflation, c'est le coup de grace. :(

as tu regardé le film L'argent dette ?

ceux qui l'ont pas vu je vous conseille de le regarder vous comprendrez que tout le systeme bancaire est une illusion :

EXCELLENT !!!

très bien expliqué ...

si j'aais eu cette video entre les mains il y a quelques années, j'aurais pas u besoi de bachoter, bachoter, bachoter mes cours d'eco monetaire ! :rolleyes::D

merci pour la video, j'ai bcp apprécié son visionnage

Retour