Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour à tous
mon histoire est compliquée , je suis une maghrébine je connais un maghrébin très beau et très intelligent et respectueux avec une très bonne situation professionnelle ( Trader dans une banque d'investissement) donc en gros c'est le mec idéal , je travaille dans la même banque donc je le vois souvent, on mange tout le temps ensemble avec les autres collègues, je l'ai jamais vu manger de la viande il prenait tout le temps soit poisson soit salade moi je croyais c'est juste pour ne pas prendre du poids et rester en forme donc au début je croyais pas qu'il était pratiquant il parle jamais de la religion , une fois je discutais avec les autres collègues sur la religion et lui il écoutait j'ai expliqué à mes collègues que j'étais coranise et j'ai expliqué c'est quoi coraniste , depuis ce jour là il m'a jamais adressé la parole il m'évite il me calcule pas ça me rend dingue , c'est après que j'ai compris qu'il est pratiquant (prières , mange que halal , ...) maintenant je regrette ce que j'ai fait et ça me rend dingue de le voir tous les jours avec des françaises et dès que j'arrive il s'éloigne ça me tue c'est l'homme idéal pour moi je fais une dépression j'arrive pas à oublier son sourire qu'est ce que je dois faire ?
lol tout dépend de la manière d'interpréter ce mot mais tous les musulmans sont sensés l'êtreJe suis Coraniste également.
lol tout dépend de la manière d'interpréter ce mot mais tous les musulmans sont sensés l'être![]()
Je saisMoi je le suis dans le sens ou je rejète les hadiths.
Oui c'est pour sa je comprend pasJe sais
La première fois que j'ai lu ce mot je pensais que cela voulait dire quelqu'un qui suivait le Coran hors pour moi on est tous sensés le suivre lol je ne comprenais pas ce rejet......
Oui c'est pour sa je comprend pas
Coraniste c'est sa ou autre chose ?
Faaaaaaaaaaaaake
Mais la posteuse a de l'imagination.
Mixer les deux sujets les plus populaires sur bladi (je t'aime moi non plus et "coranisme") pour n'en faire qu'un, je reconnais que c'est pas mal comme concept.
A quand un sujet mélangeant algérie vs maroc et virginité ?![]()
Je sais
La première fois que j'ai lu ce mot je pensais que cela voulait dire quelqu'un qui suivait le Coran hors pour moi on est tous sensés le suivre lol je ne comprenais pas ce rejet......
Ils rejetent quelles sourates?Coraniste c'est ne suivre QUE le Coran, mais ce courant a un défaut, ils rejettent deux sourate, mais la plupart des coranistes ne les rejettent pas, on ce contente juste du Coran en entier.
Ils rejetent quelles sourates?
les coraniste rejette ces fameuse deux sourattes? Pourquoi ?
Pareil, c exactement ce que je me suis dit en lisant le post, tout ça pour semer la fitna sur bladi.....
Comme si les coranistes existaient dans la vraie vie, c'est une espèce que tu ne retrouves que sur le net.
En plus j'imagine la scène, la miss racontant ce qu'est être coraniste à des gens qui n'ont jamais ouvert le coran ou entendu parler des hadiths.
Pourquoi ne pas discuter de la relativité restreinte avec mon père tant qu'on y est![]()
Comment veux-tu être larguée alors que vous n'étiez même pas ensemble :rolleyes :
Parce qu'apparemment c'était parti pour fonctionné mais il la "largué" (en gros lâcher l'affaire) quand il a su qu'elle était coraniste.
N'importe quoi!! Et c'est quoi encore ce nouveau courant de coraniste? C'est devenu à la mode? Enfin sur bladi parce que je n'ai pas encore rencontré de "coranistes" dans mon entourage :rolleyes :
N'importe quoi!! Et c'est quoi encore ce nouveau courant de coraniste? C'est devenu à la mode? Enfin sur bladi parce que je n'ai pas encore rencontré de "coranistes" dans mon entourage :rolleyes :
Ils n'existent que par le biais d'internet (merci l'anonymat)...Dans la vrai vie, tout le monde est en accord sur les grandes lignes hamdulillah.
Ils n'existent que par le biais d'internet (merci l'anonymat)...Dans la vrai vie, tout le monde est en accord sur les grandes lignes hamdulillah.
Tu parle moi je me suis prit la tête avec deux imams parce que je disait rejeté les hadiths...
Vous croyez quoi ? que on va s'affiché dans la rue avec des pancarte :
"Je suis coraniste"
Faut arrêter...
Le mieux c'est d'aller parler a un savant, pas un imam.
C'est quoi un trader coranise de nos jours ...Tu gères des fonds hallal?bonjour à tous
mon histoire est compliquée , je suis une maghrébine je connais un maghrébin très beau et très intelligent et respectueux avec une très bonne situation professionnelle ( Trader dans une banque d'investissement) donc en gros c'est le mec idéal , je travaille dans la même banque donc je le vois souvent, on mange tout le temps ensemble avec les autres collègues, je l'ai jamais vu manger de la viande il prenait tout le temps soit poisson soit salade moi je croyais c'est juste pour ne pas prendre du poids et rester en forme donc au début je croyais pas qu'il était pratiquant il parle jamais de la religion , une fois je discutais avec les autres collègues sur la religion et lui il écoutait j'ai expliqué à mes collègues que j'étais coranise et j'ai expliqué c'est quoi coraniste , depuis ce jour là il m'a jamais adressé la parole il m'évite il me calcule pas ça me rend dingue , c'est après que j'ai compris qu'il est pratiquant (prières , mange que halal , ...) maintenant je regrette ce que j'ai fait et ça me rend dingue de le voir tous les jours avec des françaises et dès que j'arrive il s'éloigne ça me tue c'est l'homme idéal pour moi je fais une dépression j'arrive pas à oublier son sourire qu'est ce que je dois faire ?
Les savants c'est simple je les aime pas...
C'est quoi un trader coranise de nos jours ...Tu gères des fonds hallal?
Jpense que c est un fake et ke les mots on était choisi.. Pk parler de son métier? Jvoi pas l intérêt dans ce post