L'arrivée du Mahdi

salam," Le Mahdi apparaîtra à la fin de l'existence de ma Communauté. Allah l'arrosera par la pluie, et la terre laissera pousser sa végétation, et des biens abondants seront distribués, et il y aura beaucoup de bétail, et la communauté connaîtra un important développement. Le Mahdi vivra sept ou huit ans"Abou Said al-Khoudri affirme que le Messager d'Allah (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit :

salam,D'après Ali (Paix sur lui) le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit :

« Le Mahdi est issu de nous : gens de la Maison [du Prophète]. Allah arrangera ses affaires au cours d'une nuit."

Non, les sunnites aussi mais pas la même version que les chiites qui croient que le Mahdi a des puissances surnaturelles ...

salam,
les chiites en plus de cela, disent que le mahdi est occulté..
c'est a dire qu'il est vivant, et qu'il attend patiement son heure pour se réveler a nous.
faut voir maintenant sur quoi ils se basent pour afirmer ca.. et pareil pour les sunnites...

salam,[21:108] Proclame : « Il m'a été donné l'inspiration divine que votre dieu est un dieu unique. Vous soumettrez-vous alors?»
[21:109] S'ils se détournent, alors dis : « Je vous ai suffisamment averti, et je n'ai aucune idée de quand au plus tôt ou au plus tard (le châtiment) viendra à vous.»
[21:110] « Il est pleinement conscient de vos déclarations publiques, et Il est pleinement conscient de tout ce que vous dissimulez.»
[21:111] « Pour autant que je sache, ce monde est un test pour vous et une jouissance temporaire. »
[21:112] Dis : « Mon Seigneur, Ton jugement est La justice absolue. Notre Seigneur est Le Tout Miséricordieux ; seule Son aide est recherchée face à vos allégations. »

Avant de chercher a savoir si le mahdi va venir regardez juste les film dessins animées billet de un dollar ont voi loeil de lantichrist ça ca ne derange pas les mécréant

Retour