tu voie tu a du mal a débattre avec serinette cher Dajjal retourne te coucher avec tes ablutions et a ton monde de Jâhiliasalam, « Quiconque meurt sans avoir connu l'Imam de son temps, mourra en jâhilite ».
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu voie tu a du mal a débattre avec serinette cher Dajjal retourne te coucher avec tes ablutions et a ton monde de Jâhiliasalam, « Quiconque meurt sans avoir connu l'Imam de son temps, mourra en jâhilite ».
pour ceux qui lisent le coran avec le cursalam, la terre n'est jamais vide d'un Guide
salam,22h..................2h.......................4htu voie tu a du mal a débattre avec serinette cher Dajjal retourne te coucher avec tes ablutions et a ton monde de Jâhilia
salam,pas avec celui d'un a3frite j'espere.pour ceux qui lisent le coran avec le cur
bonne nuit !
blabalblasalam," Le Mahdi apparaîtra à la fin de l'existence de ma Communauté. Allah l'arrosera par la pluie, et la terre laissera pousser sa végétation, et des biens abondants seront distribués, et il y aura beaucoup de bétail, et la communauté connaîtra un important développement. Le Mahdi vivra sept ou huit ans"
salam, je te retourne le compliment.tu voie tu a du mal a débattre avec serinette cher Dajjal retourne te coucher avec tes ablutions et a ton monde de Jâhilia
salam,j'aime bien ta mauvaise foi,elle me donne plus de détermination.blabalbla.
Non, les sunnites aussi mais pas la même version que les chiites qui croient que le Mahdi a des puissances surnaturelles ...