L'arrogance israélienne humiliée, au Caire... L'Ambassadeur israélien y quitte!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Atesh
  • Date de début Date de début
Quand est-ce tu comprendras que je ne suis ni juif ni sioniste, et que ce que je reproche à ce conflit c'est de faire la une Alors que c'est une guéguerre qui a fait moins de 160 000 morts en 60 ans alors qu'on nous gonfle comme si c'était THE conflit.

Le simple fait de contrarier la vérité imposée te classe, comme moi, dans le camp des mauvais.....et des sionistes.

Le monde est très simple: les bons et les méchants.

Je me demande si les indonésiens sont aussi catégoriques.

Quand est-ce tu comprendras que je ne suis ni juif ni sioniste, et que ce que je reproche à ce conflit c'est de faire la une Alors que c'est une guéguerre qui a fait moins de 160 000 morts en 60 ans alors qu'on nous gonfle comme si c'était THE conflit.

A ouais? je te crois sur parole! la parole d'un talmudiste face à un goy!

Ben, Viens, on va se voir alors pour tes paroles, Monsieur je baise tout le monde. T'aime quoi, le jarret ou les cotes de porc? butane ou primagaz Cacher?

Il n'y a pas eu de victime israélienne et heureusement.

A moins que ce soit téléguidé, je veux dire si c'est bien l'action du peuple, c'est en effet une victoire et une juste réponse à l'incident de frontière. Les citoyens égyptiens se font effectivement entendre et font pression sur leurs dirigeants.

Le Juif a peur de mourir.....car il est attaché à ce bas monde.

Le musulman non.....

Fameuse victoire? et bien oui! personne n'aura peur d'affronter les sionistes partout dans le monde...La revolution Arabe continue et continuera pour chasser ses representations sionistes.....Inchallah avec l'aide de Dieu, Tunisie yemen, Syrie, Algerie....Le maroc y sera contraint un jour!

A-tu participé à une quelconque révolution dans un quelconque pays arabe ?

Ou alors est-ce ta PS3 qui t'a retourné le cerveau? :D

A ouais? je te crois sur parole! la parole d'un talmudiste face à un goy!

Ben, Viens, on va se voir alors pour tes paroles, Monsieur je baise tout le monde. T'aime quoi, le jarret ou les cotes de porc? butane ou primagaz Cacher?

tu es ridicule monsieur "art de rue" très ridicule, c'est à cause de gens comme toi que les musulmans ont mauvaise presse, gnagnagna monsieur le juif, gnagnagna monsieur côte de porc, non mais, non mais pffff t'es un naze.

Tu fais des amalgames pas possibles, t'es pas terroriste parceque t'es musulman???!!!

ridicule petit être

tu es ridicule monsieur "art de rue" très ridicule, c'est à cause de gens comme toi que les musulmans ont mauvaise presse, gnagnagna monsieur le juif, gnagnagna monsieur côte de porc, non mais, non mais pffff t'es un naze.

Tu fais des amalgames pas possibles, t'es pas terroriste parceque t'es musulman???!!!

ridicule petit être

Fallait que tu lises bien ce qui précédait : ce type m'a envoyé un MP le 7/juillet juste parce que j'avais critiqué la politique d'ichrael:

"J'suis pas juif petit bougnoul et des beurettes j'en ai baisé pas mal...Peut-être que ta **** de mère est dans le lot"

Alors est ce que tu toi tu es un Homme avec une Dignité pour prendre sa défense et réagir ainsi? Si t'en as pas, je te prierai de baisser la tête et prendre ton chemin....

PS: OUVRE BIEN TES YEUX: les musulmans ont déjà une mauvaise presse, même en leur léchant les bottes! Oui missiou!

A-tu participé à une quelconque révolution dans un quelconque pays arabe ?

Ou alors est-ce ta PS3 qui t'a retourné le cerveau? :D

Jai pas de Psp,playstation ...je joue pas , ca me fait vomir (c vrai)et ca rend malade...

Vas y explique toi , viens on va voir ce que t'as dans ta cervelle de moineau...

On va parler des arabes , des fondateur du sionisme, des musulmans, des dictateurs.... et tu verras qu'à la fin, le diable sur terre, la misere dans le monde ....

A la fin, on en viendra au sionisme.

tu es ridicule monsieur "art de rue" très ridicule, c'est à cause de gens comme toi que les musulmans ont mauvaise presse, ..., non mais pffff t'es un naze.

Tu fais des amalgames pas possibles,
ridicule petit être

Toi cest pareil ...

Où sont les amalgames? Je l'invites s'il est chrétien je lui fait de "cote de porc", s'il est juif je lui fait du "cacher", ou le contraire tiens!...

Alors expliques toi et excuse toi pour le mot naze; Dailleurs t'as pas répondu a mon msg, tu te caches Mr le moraliste? T'as perdu ta langue? Ou tu t'es tu souvenu que tu avais une mère?

Mais que se passe t-il chez nos chers occidentaux ? N'est-ce pas le peuple qui s'exprime par cet acte anti israelien totalement légitime ? Ne regretteraient t-ils pas moubarak par hasard ?

Cette ambassade doit être détruite sur le champs ! Israel ne doit être mentionnée dans aucun pays musulman.

Mais que se passe t-il chez nos chers occidentaux ? N'est-ce pas le peuple qui s'exprime par cet acte anti israelien totalement légitime ? Ne regretteraient t-ils pas moubarak par hasard ?

Cette ambassade doit être détruite sur le champs ! Israel ne doit être mentionnée dans aucun pays musulman.

On va te traiter de facho, de naze, et d'attiser la haine....en fait il regrette moubarak.................Et le peuple n'a pas le droit de s'exprimer contre les sions.

Ps : J'attend toujours Furtiva et SS57!

Demande donc l'avis des 80 millions d'égyptiens si c'est leur quotidien qui est primordial ou si c'est embêter le paisible voisin Israël?

Demande donc l'avis des 80 millions d'égyptiens si c'est leur quotidien qui est primordial ou si c'est embêter le paisible voisin Israël?

Toi tu préferes les ichraeliens tueur d'enfants, responsable du plus gros génocide, le plus gros Hold Up du monde, que de te soucier des 80 millions d'égyptiens....
Enfin c'est que je lis depuis le début.

C'est chabate chez les ichraeliens, faut peut etre que tu laches ton clavier?

Toi tu préferes les ichraeliens tueur d'enfants, responsable du plus gros génocide, le plus gros Hold Up du monde, que de te soucier des 80 millions d'égyptiens....
Enfin c'est que je lis depuis le début.

C'est chabate chez les ichraeliens, faut peut etre que tu laches ton clavier?

Dérogation spéciale de l'Eternel. :langue:

Ben viens me voir et tu verras...T'a recu mes mp ya quelques temps, mais tu n'as pas dédaigné me donner ton adresse.

C est bien toi le lache qui tape derriere son clavier:

"J'suis pas juif petit bougnoul et des beurettes j'en ai baisé pas mal...Peut-être que ta **** de mère est dans le lot"

Viens avec tes potes de la ldj, je ferai un clafoutis.

:prudent:

wouawwww

L'arrogance israélienne humiliée, au Caire...

La stupidité des arabes au grand jour.
Le prestige des révolutions arabes qui est entrain d'être mis à terre.

Il me semble pourtant (et peu importe la manière) que cette arrogance semble s'effriter par le biais de l'Egypte et la Turquie, et c'est une bonne chose.
Les politiques et les médias ne représentent pas le peuple, le fossé est grand et ils seraient temps pour le bien de tout le monde qu'ils s'en rendent compte, surtout Israel. C'est toute leur stratégie qui est remise en cause petit à petit.

Des milliers de manifestants égyptiens ont pu réaliser leur objectif de pousser l'Ambassadeur de l'Etat hébreu vers la fuite vers Tel-Aviv, après avoir protesté devant la siège de l'ambassade d'Israël au Caire. "Vous devez quitter notre territoire", c'est ainsi que les jeunes manifestants ont répété leur revendication.

Après la Turquie, l'Egypte est devenu le deuxième partenaire politique d'Israël, qui a menacé de geler les accords de paix, signés pendant l'ère Sadate et Moubarak si les autorités israélienne ne s'excusent pas après la pénétration de la frontière et après avoir tué des gardes-frontières égyptiens, il y a deux semaines. A travers la pression pratiquée par une population mise en colère depuis la mort de 5 soldats aux frontières entre les deux pays l'Ambassadeur et ses agents ont quitté la terre d'Al Kinana en pleine nuit.

L'Egypte de la révolution... "brise" l'arrogance israélienne:

La tension à son maximum. Vendredi soir, l'ambassade d'Israël au Caire a été prise d'assaut par la foule en colère. Des milliers de manifestants, dont la plupart était réuni pacifiquement sur la place Tahrir pour exiger une accélération du processus de transition après le renversement d'Hosni Moubarak en février dernier, ont convergé vers le bâtiment. Malgré la présence de six gardes israéliens restés dans l'ambassade, qui, d'après des collaborateurs de Benjamin Netanyahu, ont craint pour leur vie et demandé par téléphone au Premier ministre qu'il transmette leurs adieux à leurs familles, les assaillants ont mis à sac l'édifice, saccageant le hall et jetant au sol des documents et le drapeau israélien.

Trois personnes ont été tuées lors des heurts entre manifestants et policiers lors de l'ambassade d'Israël

Une 4e a succombé à une crise cardiaque. Un millier d'autres ont été blessées.
L'état d'alerte a été décrétée au Caire. Les heurts ont éclaté après l'arrivée de renforts policiers pour tenter de disperser les manifestants qui attaquaient l'immeuble abritant l'ambassade d'Israël. Les policiers ont tiré en l'air pour éloigner les manifestants.

Certains ont réussi à pénétrer dans le hall d'entrée de la mission diplomatique sans parvenir à accéder aux autres parties du bâtiment. Ils ont jeté dans la rue des milliers de pages de documents. Le drapeau israélien a été brûlé.

Pfffff ...que des comediens ces egyptiens...quelle audace de bruler un batiment et d envelopper un drapeau au Caire!!!! Super Impressive

S ils sont tellement fiers qu ils renient le traite de paix avec Israel, ferme les frontieres,supportent totelement la Palestine et surtout renoncent aux milliards de l Oncle Sam...

Evidemment c est pas pret d arriver..mais le peuple arabe comme tout autre a besoin de pain et de cirque et vu que le pain c est un peu tendu en ce moment alors donnons leur du "cirque"...

Toi cest pareil ...

Où sont les amalgames? Je l'invites s'il est chrétien je lui fait de "cote de porc", s'il est juif je lui fait du "cacher", ou le contraire tiens!...

Alors expliques toi et excuse toi pour le mot naze; Dailleurs t'as pas répondu a mon msg, tu te caches Mr le moraliste? T'as perdu ta langue? Ou tu t'es tu souvenu que tu avais une mère?

non je me cachais pas, j'étais au restaurant, bon ben non je m'excuse pas, t'es une petit rageux qui croit sauver le monde en maudissant les juifs les ricains, l'OTAN, mais je t'assure que t'y arriveras pas comme ça

Retour