Desolé mais c"est de notre faute peuple marocain, si ils tapent tous sur notre pays et sur nos femmes c'est parce qu'on les a laisser faire au nom de la fraternité arabe et notre légendaire mutisme qu'on ose appeler "sagesse", et aussi je mets la faute sur ceux qui dirigent notre royaume en acceptant les pires gens qui nous insultent puis font des concerts chez nous, en acceptant et en ouvrant la porte aux pire énergumènes du golfe pour venir salir nos filles et tous cela avec la complicité de mafias composé de gendarmes gradés, de taxis, de rabateurs qui alimentent ces réseaux infâme de prostitution, mon Dieu mais que fait ceux qui dirigent ce pays? ou est leur honneur? leur jalousie pour nos soeurs et femmes? comment peut on accepter et fermer les yeux sur ce tourisme qui me dégoute? ce qui me fait encore plus mal c'est le silence du peuple marocain qui ne fait strictement rien contre cela, aucune manifestation, aucune prise de parole franche et direct! désolé d'avoir de l'honneur et de la digité mais je ne peux accepter ceci! oui on avance economiquement mais a quel prix bon sang? je sais qu'on va me traiter de kouroughli, d'algerien cahé etc, bref c'est une habitude quand on essai de dire des verites, les marocains vous font taire rapidement! bref ce maroc là j'en veux pas et c'est l'une des raisons pourquoi je préfère m'installer ailleurs pour vivre