L'artiste Narjiss ne badine plus.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saintjohn
  • Date de début Date de début
Desolé mais c"est de notre faute peuple marocain, si ils tapent tous sur notre pays et sur nos femmes c'est parce qu'on les a laisser faire au nom de la fraternité arabe et notre légendaire mutisme qu'on ose appeler "sagesse", et aussi je mets la faute sur ceux qui dirigent notre royaume en acceptant les pires gens qui nous insultent puis font des concerts chez nous, en acceptant et en ouvrant la porte aux pire énergumènes du golfe pour venir salir nos filles et tous cela avec la complicité de mafias composé de gendarmes gradés, de taxis, de rabateurs qui alimentent ces réseaux infâme de prostitution, mon Dieu mais que fait ceux qui dirigent ce pays? ou est leur honneur? leur jalousie pour nos soeurs et femmes? comment peut on accepter et fermer les yeux sur ce tourisme qui me dégoute? ce qui me fait encore plus mal c'est le silence du peuple marocain qui ne fait strictement rien contre cela, aucune manifestation, aucune prise de parole franche et direct! désolé d'avoir de l'honneur et de la digité mais je ne peux accepter ceci! oui on avance economiquement mais a quel prix bon sang? je sais qu'on va me traiter de kouroughli, d'algerien cahé etc, bref c'est une habitude quand on essai de dire des verites, les marocains vous font taire rapidement! bref ce maroc là j'en veux pas et c'est l'une des raisons pourquoi je préfère m'installer ailleurs pour vivre

Morocco Is On The Move. Wal Hamdo Lilah.

I plan to retire not too far from Kenitra where Narjiss is from. The good news for me
is that there is a lot of work going on in the area. World Cup 2030. I am pretty excited
about my choice. Rabat is around the corner. Tangiers I can the train. Larache. Asilah ...

Of course I will also be spending a lot of time in the Golden Triangle. Imperial
Marrakesh. Tagadirt. Tassort. God Willing.

You know they are working hard on the road Number 6 that leads from Sala to the Imperial Fes.

Never been to the Imperial Fes.

Excited Schitts Creek GIF by CBC

Narjiss Was In Tamraght. North Of Agadir. The Atlantic.

The Tradition: Back in the day, Tamraght was one of those hidden beaches ... There was nothing ...
The locals. Les Bon Vivants. Like Abdellah Oueld Fatima. I don't know he did it. They
would serve us
Berber Fish Tagines for a late lunch on the beach.

Dernière édition:
Hicham, born in the Imperial Marrakesh, tells me the other day "You know Saint John. I am more Marrakshi than you"

"How is that?"
"Well Saint John you were born in Agadir."
"Are you really gonna use that little brother?"

He started smiling.

Happy Star Wars GIF

The Karaghila are very fragile. They just needed to blow off some steam. They did not mean
any harm. They are monkeys. They were upset. Understandably so. They just saw
El Presidente Boukhnounna cry on TV. Boukhnouna misses his Grandpa and he wants him back.
Well whatever is left of him. The skull.

Dernière édition:
Retour