L'attirance pour quelqu'un ou une ethnie dépend de ce qu'on regarde à la télé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
parce que d'après ce que je remarque dans la vie quotidien les personnes ont toujours les même lien entre leur personnalité(look,comportement)
et ceux qui regard le plus dans l'audiovisuelle .

exemple;
les maghrébine de France qui regarde les clip musical afro-américain en petit tenu ,paf comme par hasard ces filles font la même chose ,décolleté aussi et un afro-français à leur coté .

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:eek:,

donc faite attention à vous enfant alors ne les laissé pas regardé n'importe au quoi:D

parce que d'après ce que je remarque dans la vie quotidien les personnes ont toujours les même lien entre leur personnalité(look,comportement)

exemple;
les maghrébine de France qui regarde les clip musical afro-américain en petit tenu ,paf comme par hasard ces filles font la même chose ,décolleté aussi et un afro-français à leur coté .

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:eek :,

donc faite attention à vous enfant alors ne les laissé pas regardé n'importe au quoi:D
L'etre humain se construit de son environnement. Il y en a qui regardent gossip girl et qui commencent a rever de fashion et de materialisme. D'autres regardent prison break et finissent avec des prisonniers. Bon j'exagere. :D

exemple;

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:ee:,

Sommes nous si malléable que ça?? :eek:

exemple;

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:eek:,

Salam, je suis d'accord avec toi mais avant tout ce qui te plait c'est la culture, la personnalité, le comportement, la langue... vient ensuite le physique .

wouaou !!!
je suis pas dans la m..... !
faut tout de suite que j'arrête les clips à Beyonce :D

Non mais faut pas exagérer non plus, on sait quand même faire la part des choses

Si tu deviens mechante mon inspiration risque de brusquement changer de direction. A tes risques et perils :

euh.......... pour ce soir je vais rester sur la gentillesse et la douceur!! on verra la méchanceté plus tard bien que je sois sur que même méchant tu seras encore tout mimi face à moi :D
ta très bien compri:lague:
allezzzzzzzzzzz je comprends pas raconte moi une histoire :D

Retour