L'attirance pour quelqu'un ou une ethnie dépend de ce qu'on regarde à la télé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Merci de m'avoir informe fermiere.

Je devrais vous visiter plus souvent a la campagne, je serais surement moins ignorant au sujet des animaux qui vous entourent.

Quoiqu'il en soit, le principal est la conviction. (ne me demandez pas pourquoi je dis ca, je n'en ai aucune idee)

vous êtes le bienvenue dans mon humble demeure je vous donnerais des leçons sur la faune et la flore!!! ne vous inquiétez pas je ferais exception et vous ne mangerez pas par terre manant!
mais en attendant pour répondre a votre fameuse rhétorique sur la conviction surtout ne changez pas restez vous même et si vous voyez le bossu dites lui qu'il se redresse

vous êtes le bienvenue dans mon humble demeure je vous donnerais des leçons sur la faune et la flore!!! ne vous inquiétez pas je ferais exception et vous ne mangerez pas par terre manant!
mais en attendant pour répondre a votre fameuse rhétorique sur la conviction surtout ne changez pas restez vous même et si vous voyez le bossu dites lui qu'il se redresse
Pour une fermiere en desintox vous vous en sortez plutot pas mal.

Sachez pour votre gouverne, que je ne suis point manant. Je vous pardonne votre ignorance. Les bladinautes m'en sont temoins, elle m'a ouvert les portes de sa maison, la polissonne.

Pour une fermiere en desintox vous vous en sortez plutot pas mal.

Sachez pour votre gouverne, que je ne suis point manant. Je vous pardonne votre ignorance. Les bladinautes m'en sont temoins, elle m'a ouvert les portes de sa maison, la polissonne.

ah veuillez m'excuser vilain! merci de votre compréhension et de votre complimentation :D
je vous est ouvert la porte de ma demeure soit mais mon époux sera présent bien sur!! avez vous oublié Albert? :rouge:

ah veuillez m'excuser vilain! merci de votre compréhension et de votre complimentation : D
je vous est ouvert la porte de ma demeure soit mais mon époux sera présent bien sur!! avez vous oublié Albert? :rouge:
Albert? :D

Oh, mais bien sur, Albert. Je ne suis en aucun cas allergique aux Saint-Bernards. J'ose esperer qu'il dort dehors.

Albert? :D

Oh, mais bien sur, Albert. Je ne suis en aucun cas allergique aux Saint-Bernards. J'ose esperer qu'il dort dehors.

il y a plus de chance que vous dormiez dehors plutôt que mon cher tendre et doux mari ( d'ailleurs il a aussi un tonneau autour du coup mais il contient du lben :D)

il y a plus de chance que vous dormiez dehors plutôt que mon cher tendre et doux mari ( d'ailleurs il a aussi un tonneau autour du coup mais il contient du lben :D)
Dans ce cas, j'eviterai de vous rendre visite. Avec le froid qu'il fait, je risquerai de ne point me reveiller le matin suivant. Ce serait du gachi.

Triste vie qu'est celle de votre mari a se trimballer toute la journee avec du lben autour du coup. Moi qui croyait avoir decele de la bonte en vous, je me suis royalement trompe.

Dans ce cas, j'eviterai de vous rendre visite. Avec le froid qu'il fait, je risquerai de ne point me reveiller le matin suivant. Ce serait du gachi.

Triste vie qu'est celle de votre mari a se trimballer toute la journee avec du lben autour du coup. Moi qui croyait avoir decele de la bonte en vous, je me suis royalement trompe.

ptdrrrrrrrrrr mais non très cher c'est son choix que d'avoir du lben autour du cou!! si cela ne tenait qu'a moi cela fait des lustres que je lui aurais enlevé!! bon en revanche pour votre visite je vous propose de dormir dans la grange :D

parce que d'après ce que je remarque dans la vie quotidien les personnes ont toujours les même lien entre leur personnalité(look,comportement)
et ceux qui regard le plus dans l'audiovisuelle .

exemple;
les maghrébine de France qui regarde les clip musical afro-américain en petit tenu ,paf comme par hasard ces filles font la même chose ,décolleté aussi et un afro-français à leur coté .

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:eek:,

donc faite attention à vous enfant alors ne les laissé pas regardé n'importe au quoi:D

Postulat de départ intérressant.

ptdrrrrrrrrrr mais non très cher c'est son choix que d'avoir du lben autour du cou!! si cela ne tenait qu'a moi cela fait des lustres que je lui aurais enlevé!! bon en revanche pour votre visite je vous propose de dormir dans la grange :D
Hors de question fermiere. Un noble n'accepte que le confort. Je propose qu'Albert squate la grange. Rien de mieux que les endroits frais pour conserver lben, qu'en pensez-vous ?

parce que d'après ce que je remarque dans la vie quotidien les personnes ont toujours les même lien entre leur personnalité(look,comportement)

exemple;
les maghrébine de France qui regarde les clip musical afro-américain en petit tenu ,paf comme par hasard ces filles font la même chose ,décolleté aussi et un afro-français à leur coté .

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:eek :,

donc faite attention à vous enfant alors ne les laissé pas regardé n'importe au quoi:D

nos enfants regardent encore guli , dois je men mefier???? :eek:

l education des enfants c est pas juste les parents actuellement avec l ouverture sur l exterieur c est devenu un melange

mnt le net l audiovisulle la rue les amis les voisins tout ca a un certain impact sur l education

le role des parents c est plutot le controle et l orientation et laisser l enfant faire son choix et apprendre de la vie!

Merci

le phénomène "Guadeloupe" la série mexicaine ,transmet sur une chaine marocaine qui a fait des ravage au Rif sa dit quelque chose pearl69 ? :D

je me doute fort que ceci n'est qu'une infime partie de la bonté dont savez faire preuve :

oui parce que si ce que tu dis est vrai
il faut que je me trouve un Shemar Moore rapidos :roge:

mdrr un metis et t'avai dit aussi que tu maté beyoncé,
donc toi ta une attirance pour les métis :D
ta vu mon topic c'est pas de la rigolade mais la vérité lol

le phénomène "Guadeloupe" la série mexicaine ,transmet sur une chaine marocaine qui a fait des ravage au Rif sa dit quelque chose pearl69 ? :D

Non pas du tout jamais regardé ce truc
il doit pas y avir d'antenne de télévision dans ma montagne lol
mdrr un metis et t'avai dit aussi que tu maté beyoncé,
donc toi ta une attirance pour les métis : D
ta vu mon topic c'est pas de la rigolade mais la vérité lol

justement non parce que ce n'est pas le cas
à moins que les rifains et las arabes ne soient métis :D

exemple;

moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:eek:,

la TV ? quand même faut pas abuser. Je crois plutot que c'est du fantasme ce qui t'arrive.

Non pas du tout jamais regardé ce truc
il doit pas y avir d'antenne de télévision dans ma montagne lol

lol demande a ta mère parce que sa remonte comme meme lol

justement non parce que ce n'est pas le cas
à moins que les rifains et las arabes ne soient métis D

nn arrête pourquoi ta changé de veste ,ta peur de la vérité :D
la je parle d'attirance après on peut toujours tombé sur qulqu1 d'autre;)

lol demande a ta mère parce que sa remonte comme meme lol

nn arrête pourquoi ta changé de veste ,ta peur de la vérité : D
la je parle d'attirance après on peut toujours tombé sur qulqu1 d'autre;)

je crois qu'elle regardait avec mon père :rouge:

je ne retourne rien du tout
tu sais je n'ai pas de critères en ce qui concerne la beauté d'un homme, il peut etre blond, roux, petit, grand, gros, maigre, et etre de n'importe qu'elle origine

mais ce n'est pas pour autant que je choisirai dans n'importe qu'elle catégorie pour une relation

je crois qu'elle regardait avec mon père :ruge:

Je ne retourne rien du tout
tu sais je n'ai pas de critères en ce qui concerne la beauté d'un homme, il peut etre blond, roux, petit, grand, gros, maigre, et etre de n'importe qu'elle origine

mais ce n'est pas pour autant que je choisirai dans n'importe qu'elle catégorie pour une relation

-------------------;):d

Retour