Je suis impatient de te voir te ramasser avec ta mechancete !
ben tu me relèveras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis impatient de te voir te ramasser avec ta mechancete !
Faudra encore que tu m'en donne l'envie.ben tu me relèveras
suis je en train de rêver ou commence tu as verser ta bile?Faudra encore que tu m'en donne l'envie.
Non, loin de moi l'envie de te faire du mal. J'avais juste envie de te faire gouter autre chose, mais tu ne sembles pas apprecier, ce qui est normalsuis je en train de rêver ou commence tu as verser ta bile?:ee k:
Non, loin de moi l'envie de te faire du mal. J'avais juste envie de te faire gouter autre chose, mais tu ne sembles pas apprecier, ce qui est normal
Je te releverai, ne t'en fais point la dessus. )
moi je suis de moins en moins attiré par les arabes... pourtant je regarde pas la télé
Elle fait du hard rock beyonce ?
Je vous retourne le compliment voyons.vous êtes bien bon mon brave :langue:
ptdrrrrrrrrrr ça donne pas la même chose dit a une femme !!Je vous retourne le compliment voyons.
Justement d'ou ma volonte de l'exprimer de cette maniere.ptdrrrrrrrrrr ça donne pas la même chose dit a une femme !! : D
Ok ok, promis je ne fais plus allusion au hard rock.Non arrete avec ça et moi c'est le rock tout court le hard c'est toi !
Beyoncé elle est trop peu vetue dans ses clips ....
Justement : d'ou ma volonte de l'exprimer de cette maniere.
La classe tu l'as ou tu l'as pas, n'es ce pas Chemsy ?
Bon ben je fais de meme: Vous etes bien bonne fermiere !mdrrrrrrrrrrr je l'ai mais a cette heure ci c pas trop ça je l'avoue!!!! je suis plus en mode je dis tout ce qui me passe par la tête que ça se dise ou pas
ptdrrrrrrrrrrrrr merci maraud!!!!!!!!!Bon ben je fais de meme: Vous etes bien bonne fermiere !
J'assume mon impudenceptdrrrrrrrrrrrrr merci maraud!!!!!!!!!
exemple;
les maghrébine de France qui regarde les clip musical afro-américain en petit tenu ,paf comme par hasard ces filles font la même chose ,décolleté aussi et un afro-français à leur coté .
J'assume mon impudence :
Je vois que la fermiere a de l'humour en tout cas. Comme dirait louis XIV, ca fait plaisir.
Je compte sur toi pour user de tes charmes et me proteger contre toute sorte d'accusations qui pourrait me faire perdre la tete.ben tu sais a la campagne on a pas grands choses a faire a part se fendre la poire ( a défaut de fendre des buches) sur tout et n'importe quoi
euuh..... Louis XIV = guillotine fais gaffe : D
Ca c'est le message que tu voulais faire passer en substance je suppose ^^
hummmmm t'inquiète je te protégerais petite créature sans défense :langue:Je compte sur toi pour user de tes charmes et me proteger contre toute sorte d'accusations qui pourrait me faire perdre la tete.
parce que d'après ce que je remarque dans la vie quotidien les personnes ont toujours les même lien entre leur personnalité(look,comportement)
et ceux qui regard le plus dans l'audiovisuelle .
exemple;
les maghrébine de France qui regarde les clip musical afro-américain en petit tenu ,paf comme par hasard ces filles font la même chose ,décolleté aussi et un afro-français à leur coté .
moi à un certain époque je regardé BTV(chaine kabyle) j'avoue j'étai attiré par les filles kabyle ,et la c'est tout nouveau depuis que je regard tamazight tv la je suis attiré par les chelha:ee k:,
donc faite attention à vous enfant alors ne les laissé pas regardé n'importe au quoi
ben moi j'écoute du rap et j'aime le fromage!!! c'est a cause de la téléça c'est quand t'as pas de personnalité ou que t'es pas sur de ce que tu veux :ek:
hum exemple j'ecoute du rap par moment mais j'aime pas les rappeurs
lol t trop marrante, tu l'as grillé meskin !
ben moi j'écoute du rap et j'aime le fromage!!! c'est a cause de la télé
mdrrrr harissa !!! dis tu es pas un peu fatiguée!?le fromage à cause de la télé ?! =)
mdrrrr harissa !!! dis tu es pas un peu fatiguée!? : D
ben moi j'écoute du rap et j'aime le fromage!!! c'est a cause de la télé :ee:
ahhhh je me disais bien!!!! :langue:jy vais jy vais :ek::languette:
mdrrrrrrrrrrr
je comprends mon addiction maintenant :langue:sa s'appelle de la pub (c entre les film)
Ca c'est le message que tu voulais faire passer en substance je suppose ^^
Voyons, ne me pretez pas une mentalite de grenouille, alors que je suis a l'oppose d'une telle creature.hummmmm t'inquiète je te protégerais petite créature sans défense :langue:
Voyons, ne me pretez pas une mentalite de grenouille, alors que je suis a l'oppose d'une telle creature.
Je fesai allusion a la grenouille plus pour sa mentalite a l'opposee de celle d'un guerrier, que pour son cerveau.être une faible créature ne signifie pas avoir un cerveau d'amphibien je ne me permettrais pas tout de même
Je fesai allusion a la grenouille plus pour sa mentalite a l'opposee de celle d'un guerrier, que pour son cerveau.
Je fesai aussi allusion a son corps peu impressionant. Devant moi, c'est vous la petite creature, fermiere, je vous l'assure.
Merci de m'avoir informe fermiere.si vous désirez avoir un corps et un mental juste pour impressionner mais que ce ne soit qu'une façade qu'a cela ne tienne!! il y a certaine grenouille qui sont très jolies mais aussi extrêmement dangereuse telles celle ci : http://www.grenouilles.free.fr/especes/images/dendrobates-leucomelas-3.jpg