okEnlève ta cagoule t'y verra plus clair.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okEnlève ta cagoule t'y verra plus clair.
c'était juste une suggestion
je disais juste que telle que tu l'as décrite, elle ne peut se trimbaler avec un sac plastique
ahhhhhhh quelle infamie, manque de goût.
ou ça peut agrémenter le contraste: robe, lunette classe et le sac plastique .... genre elle a l'apparence de la classe, mais ce n'est qu'une apparence...
bref je me calme moi looool , je refais le script ga3 dsl pour l'aparté
Je n'ai jamais qu'elle était classe, relis mon histoire.
Si elle est évoluée, elle ne pas l'être dans la mauvais sens...faut être logique.
Il est tard, il n'y a plus de bus depuis longtemps elle attend, elle se procure ces denrées au distributeur de la gare à laquelle je l'ai embarqué.
ça semblait sous entendu .......
autant pour moi![]()
C'est important de lire, et de ne pas se tromper.
Je ne voulais pas te vexer encore plus.![]()
Tu me parles de guillemets, et je te dis qu'a défaut de mettre des guillemets en ce qui concerne mes ecrits, il serait judicieux de mettre des points. Ca permettrait de mettre un terme à des proses vides de substance.
Vides car elle n'ont pas la haine d'un certain "bejaadi" ou tout autre personne... Alors que les tiennes sont pleines de frustration et de haine pour les maghrébines.
Que te dis que je possède une haine de la femme maghrébine?
Tu te trompes sur mon compte. J'aime les femmes Maghrébines.
Il voulait que tu arrêtes la masturbation intellectuelle...toi me vexer?
Oui, tu aimes les "poupées gonflables" maghrébines dans ce cas.
Oui, bien sur. Sinon, tu ne te mettras pas dans cet état pour rien.
Alors pourquoi tu ne rates aucune occasion pour la rabaisser?Non j'aime "la femme maghrébine".
C'est bien d'avoir de la volonté, ça va t'aider à devenir imperturbable.Je suis imperturbable, quelque soit les situations.
Alors pourquoi tu ne rates aucune occasion pour la rabaisser?
tant de gentillesse entre vous deux, c'est trop touchant
Alors pourquoi tu ne rates aucune occasion pour la rabaisser?
ainsi est fait le paradoxe humain.....
![]()
tant de gentillesse entre vous deux, c'est trop touchant
ainsi est fait le paradoxe humain.....
![]()
C'est du second degrés ou de la dérision si tu préfères.
D'accord,parfait.
Alors songe de temps en temps à inclure des signes d' "affection", ainsi tout le monde saura que c'est du second degré et non pas de la flinguer sans cesse comme tu sais si bien le faire.
Merci beaucoup, tu es gentille.![]()
c'était ironique .....
en fait ya un concept que je ne saisis pas encore: si tu n'apprécies pas les textes, les commentaires d'un bladinaute, pourquoi se ruer sur ses post pour entamer des joutes verbales.....
je me pose vraiment la question![]()
c'était ironique .....
en fait ya un concept que je ne saisis pas encore: si tu n'apprécies pas les textes, les commentaires d'un bladinaute, pourquoi se ruer sur ses post pour entamer des joutes verbales.....
je me pose vraiment la question :rolle yes:
Elle a ses fonctions cérébrales qui sont atteintes.
C'est que tu ne sais rien de la situation politique entre le général et moi!
PS: je sais que c'était de l'ironie, je ne suis pas *****, m'dame!![]()
en effet je ne connais pas la situation politique entre vous, et je ne remet pas en cause tes capacités cognitive.
Elle a ses fonctions cérébrales qui sont atteintes.
merci de s'être enquis de ma santé cérébrale.
Salam,
Cette histoire est une fiction et toute ressemblance serait fortuite
Ce fut par un début de soirée étouffante dété. La veille dun mariage auquel je participerais le lendemain et jétais de corvée de cortège le lendemain pour un mariage.
Ce petit bijou Allemand vêtu de sa robe blanc nacré animé par un 12 cylindres qui avait poussé son premier cri du coté dIngolstadt de lautre coté du Rhin, mattendait dans une agence de location à sa fermeture, jen devenais responsable lespace dun week end pour conduire deux tourtereaux.
Nous en faisions le tour avec le responsable dagence, pour sassurer que tout fut en ordre. Lintérieur en cuir blanc et la moquette blanche étaient encore plus blanc quavec Omo : Omo Micro, tutti riquiqui, mais maousse costaud. Enfin pour être laconique ce carrosse fut dune propreté élyséenne, ou digne dun bloc opératoire.
On me donna les clés et jen pris le volant.
Toit ouvrant ouvert, ray ban sur le front je me traîne dans les bouchons Franciliens, jusquau premières heures de la nuit, et je quitte enfin les bouchons.
Le carrosse Allemand maccompagne vers mon humble demeure au son de son 12 cylindres, et me dirige dans la nuit avec ses phares en avalant le bitume avec grâce.
Je dois surtout le mettre en lieu sur, et le garder impeccable pour les tourtereaux qui voyageront à son bord dans quelques heures.
Jarrive dans une ville à 10 kilomètres de chez moi, sur le coup de 23 heures et en marrêtant à un feu rouge une fille vêtue de sa robe blanche et lunettes guess sur le front me fait signe. Je marrête. Il me semblait déjà lavoir aperçue quelque part. Sa silhouette ne métait pas inconnue.
En bon prince, je marrête et elle me dit « Salam, excuse moi les bus ne passent plus à cette heure-ci, et cela te dérangerait de me déposer, dautant que je te connais il me semble que tu nhabites pas loin de mon quartier ». Je suis gêné car il nest pas de mon éducation de prendre une fille dans ma voiture, et durant un de mes moments dhésitation celle-ci ajoute « ma famille est au bled, et jai au moins 10 bornes à marcher avec mes talons, et je ne sais pas sur qui je peux tomber la nuit ». Enfin bref, le genre de discours qui vous fait culpabiliser une âme trempée.
Je linvite à prendre place aux places arrière : place des tourtereaux dans quelques heures. Elle minterpelle sur la beauté du bolide en étant ébahie. Je lui dis que cest pour un mariage. Elle me dit quils en ont de la chance. Pour meubler la conversation, je lui montre les options, car je ne vois quel sujet pertinent aborder avec Kadera (cétait son prénom) mis à part la voiture. Pour flatter son ego je lui fis remarquer que ses yeux étaient aussi bleus que la façade de lautoradio elle sest sentie comme touchée, même si elle portait des lentilles.
Mon but était de me délester de ma passagère et surtout de rentrer chez moi car je suis fatigué et que dans quelques heures jai un mariage.
Pas mal l'histoire!
pareil le coup du beignet que je sais pas d'où elle l'a sortie
peut-être de son soutif![]()